MAJ du 51FD
» 15 Fév 2009 18:53
Moi je ne pige pas trop, c'est l'inverse.
J'ai voulu effectuer la mise à jour du dernier Firmware 1.25a, j'avais un peu la trouille car ma platine venait d'être dézonnée par mon revendeur qui me l'avait vendue zonnée toutes zones (un bug de chez Pioneer parait-il, platine zonnée toutes zones sans notice en Français dans le carton).
J'y suis donc allé à reculons et j'ai commencé par graver un CD-RW que mon lecteur à tout simplement refusé.
Sachant que certains avaient tentés un DVD, j'ai donc regravé un DVD-RW, qui lui a été reconnu sans problème, la MAJ s'est lancé, mais au bout de 5 minutes, j'ai fait une mauvaise manip, et en voulant éteindre le plasma par sa télécommande, celle-ci a également envoyé un ordre au BDP-51FD, qui s'est éteint sur le champ.
Paniqué, en pensant que j'avais vraiment fait une connerie, j'ai relancé la manip, la MAJ s'est déroulée correctement jusqu'au bout, et finalement tout fonctionne parfaitement.
Comme quoi, cette MAJ est un peu la lotterie, eautant dans le mode d'application, que dans le résultat obtenu...