elles avaient pas de raison de se battre
Non, je sais, mais c'est un idéal.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
elles avaient pas de raison de se battre
Dialhot a écrit:teahupoo a écrit:Même si c'est maladroitement expliqué, on arrive aisément à comprendre ce qu'elle veut dire
Oui, elle veut dire qu'elle n'aurait pas forcément pris Jade, sinon elle aurait dit "je prendrai Jade". Je ne vois pas trop ce qu'on peut comprendre d'autre. Si pour elle "l'amitié n'a pas de prix", alors ce n'est pas sur le moment qu'elle décide qui elle veut prendre, car il n'y a pas de décision à prendre. Jade. Jade. Jade.
Dialhot a écrit:Surtout que pendant l'interview qui précède le jeu du poteau elle dit dans l'ordre :
1/ pour moi l'amitié c'est de DECIDER SUR LE MOMENT pour qui je vais voter ! (jamais entendue une définition pareille )
2/ moi à la place de Jade je fais le choix de l'amitié et je me choisis
Du grand n'importe quoi, du Filomène...
Dialhot a écrit:Alors... Filo ne se serait pas posée de question tu dis ?
Dialhot a écrit:Mais pas du tout, j'en ais rien à faire de Jade, je te l'ai déjà dit. Ais-je parlé une seule fois de Jade dans les lignes précédentes ? Je n'y parle que de Filomène et de la contradiction entre ce qu'elle reproche à Jade et ce qu'elle dit quelques minutes avant (en temps d'emission). Par contre je ne vois pas comment on peut soutenir le contraire.
Idem si tu as lu une seule ligne où j'ai écrit être décu qu'elle n'ait pas gagné, ou que ce soit Romuald qui l'a fait, montre la moi. Tu lis ce que tu as envie de lire en imaginant que je pense ce que tu crois que je pense. Il aurait fallu que tu sois chez moi hier soir, je donnais Romuald gagnant dès que Jade l'a choisi, j'ai juste eu tout faux sur mes pronostics de voix
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|