zeb33 a écrit:c'est vrai que sur le papier ces nouvelles références ont l'air bien alléchantes, les tarifs sont un peu élevés mais kan on veut de la qualité !
c'est sur que si j'avais acheté un écran dernièrement (genre 796) bein je serais un peu déçu de ne pas avoir patienté 6 mois de plus....
koi dans 6 mois de + y'a encore mieux et moins cher ah *****...putain de technologie qui évolue sans cesse, bref si on se lance jamais on profite jamais
Et oui Zeb, c pourquoi il faut savoi profiter de ce que l'on a sans penser qu'il y aura très vite mieux, enfin mieux tout est relatif, car les grandes évolutions de Samsung, c'est les LEDS, le DNIE Pro (maintenant ils vont appeler ça Crystal Engine ça fait plus mieux), et le Motion Plus, tout cela est présent sur le 796, je penses sincérement que les nouvelles série améneront un new design, mais intrésequement, la différence de qualité d'image sera nulle.
Quant à la série 8000 et son 200 hz, le Z4500 nous a montré que la différence entre 100Hz et 200Hz, n'était vraiment pas evidente donc à voir...
Et puis niveau design, qualité de fabrication et finition le 796 c'est quand même quelque chose !!!
Rien ne prouve aujourd'hui que les nouvelles série seront aussi bien finie, Samsung et sa série 8, à la finition pour le moins douteuse, ne m'a pas convaincue sur la confiance que dégage les séries Slim, donc......Wait and See