Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Fauteuils Home-Cinéma

Message » 13 Fév 2009 10:12

Salut silencer ,
tu nous mettra une petite photo quand tu les aura fini que l'on voit ce que ça donne. :wink:
Les travaux avancent alors , c'est bien , tu ouvrira un post pour nous faire partager ta salle j'espere.
Pour le tissu j'ai dégraffer les sieges , lavé à la machine et réagraffé la tout .Par contre ça moussssseeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! énormement dans la machine.

@+++
stef
:wink:
corane
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Poincy (77)
  • offline

Message » 13 Fév 2009 10:16

Oui, pas de soucis, mais pour l'instant, c'est juste les pièces métalliques qui sont blanches à cause de l'aprêt fer.

Ca a bien avancé... on va attaquer le cablage ce WE je pense... enfin acheter le cable... peut-être qu'on va en tirer un peu dimanche !
Pour le partage de salle, on n'y est pas encore... les placoplatres ne sont meme pas encore posé ! Forcement, je dois mettre les cables derrière.

Ok, je note pour le nettoyage des tissus.

A plus
Guillaume
silencer
 
Messages: 17
Inscription Forum: 31 Jan 2006 16:58
  • offline

Message » 13 Fév 2009 14:20

Pour ma part j'attends encore un peu mais pour la coque, un coup de tampon jex et peinture au pistolet par dessus mais effectivement ta solution de tissus velour est très sympa!!! A voir ce qui couterait le moins cher.... Comme mes sièges seront en fond de salle pas de soucis majeur côté esthétique...
:roll:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15364
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 16 Fév 2009 15:15

lobs7052
 
Messages: 5376
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 16 Fév 2009 17:59

Je crois que j'ai déjà lu des choses à propos de ces fauteuils dans ce fil de discution.... remontes un peu dans les pages et tu trouveras.
silencer
 
Messages: 17
Inscription Forum: 31 Jan 2006 16:58
  • offline

Message » 16 Fév 2009 23:52

silencer a écrit:Je crois que j'ai déjà lu des choses à propos de ces fauteuils dans ce fil de discution.... remontes un peu dans les pages et tu trouveras.


oui, merci. Page 35 et suivantes... :wink:
lobs7052
 
Messages: 5376
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 17 Fév 2009 1:16

Oui... voila ! :-)

De rien.
silencer
 
Messages: 17
Inscription Forum: 31 Jan 2006 16:58
  • offline

Message » 17 Fév 2009 10:41

Bonjour,
pour ceux qui ont ce type de fauteuil (A l'attention de néon, je crois);

Image

est-il possible que vous me communiquiez les différentes cotes d'encombrement au sol et surtout celle indiquée en rouge (bord avant coté bas - bord arrière coté bas )+ celle en noir (bord avant coté bas - arrière centre bas)

Merci de préciser le type d'assise : ferme ou souple.

je reste dans l'attente de vous lire
cordialement
JD
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 17 Fév 2009 14:35

j'ai testé chez Néon ce fauteuil, excellent !! entre ferme et souple mais surtout très confortable et qui plus est peut s'allonger c'est vraiment excellent !! bref à acheter si on a les moyens (ce n'est pas si cher que cela finalement au vu de la qualité !!!)
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 17 Fév 2009 16:24

Sevydrago a écrit:j'ai testé chez Néon ce fauteuil, excellent !! entre ferme et souple mais surtout très confortable et qui plus est peut s'allonger c'est vraiment excellent !! bref à acheter si on a les moyens (ce n'est pas si cher que cela finalement au vu de la qualité !!!)



c'est exactement ce que je me dis :wink:
et puis de temps en temps un peu crackage n'a jamais fait de mal :lol:
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 17 Fév 2009 16:25

Message annulé
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 18 Fév 2009 1:59

Salut jd.red
J'ai vu que tu es intéressé par le fauteuil relaxation home cinéma de chez matelpro.
Ce fauteuil m'intéressai également mais dans la description il était marqué que le dossier
était fixe. J'ai donc envoyé un mail a matelpro pour le confirmé.
Voici leurs réponse "Je me suis renseignée de nouveau quant au dossier du fauteuil de relaxation Double Home Cinéma.
J'ai bien eu la confirmation que le dossier de ces fauteuils n'est pas inclinable."
Deux jours plus tard la mention dossier fixe avait disparus de la description sur leur site...
Donc si la fonction dossier inclinable est vraiment importante pour toi je te conseil de te renseigné au près de matelpro.
Voila si tu as des infos ça m'intéresse.
jule08
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Mai 2006 16:05
  • offline

Message » 18 Fév 2009 7:20

Merci pour l'info, effectivement la fonction dossier inclinable est vraiment importante pour moi tout comme le relevé des pieds.
merci encore affaire à suivre.
Mais, si c'est le cas c'est vraiment décevant. :evil:

Mais, alors quel est le fauteuil que Néon à acheter?
Néon, à l'aide..... :cry:
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 18 Fév 2009 10:49

j'ai les mêmes fauteuils...
Donc en position fauteuil classique le dossier ne s'allonge pas. Par contre dès qu'on relève le bas du fauteuil (avec une manette sur le côté) pour les pieds, le haut du fauteuil peut s'incliner jusqu'à ce qu'il s'allonge pratiquement complètement.... Je ne peux pas prendre les mesures que tu demandes parce que je ne suis pas sur place mais dès que je peux et si Néon n'a pas répondu avant je te les communiquerai....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15364
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 18 Fév 2009 10:57

jule08 a écrit:Salut jd.red
J'ai vu que tu es intéressé par le fauteuil relaxation home cinéma de chez matelpro.
Ce fauteuil m'intéressai également mais dans la description il était marqué que le dossier
était fixe. J'ai donc envoyé un mail a matelpro pour le confirmé.
Voici leurs réponse "Je me suis renseignée de nouveau quant au dossier du fauteuil de relaxation Double Home Cinéma.
J'ai bien eu la confirmation que le dossier de ces fauteuils n'est pas inclinable."
Deux jours plus tard la mention dossier fixe avait disparus de la description sur leur site...
Donc si la fonction dossier inclinable est vraiment importante pour toi je te conseil de te renseigné au près de matelpro.
Voila si tu as des infos ça m'intéresse.


je viens d'avoir 2 mails de Matelpro et donc 2 personnes différentes qui me confirment que le dossier est inclinable.

Tu peux les recontacter pour le fun :D
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message