docbloom a écrit:barnabericotin a écrit:bah oui ! c'est encore mieux !
C'est sur mais le budget n'est pas du tout le même.
Tu chipotes doc...tu chipotes...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jo23, LSC et 402 invités
docbloom a écrit:barnabericotin a écrit:bah oui ! c'est encore mieux !
C'est sur mais le budget n'est pas du tout le même.
nono 77 a écrit:Oui les E30 sont "petites",si vous cherchez de grosses surround qui rendent du grave,passez donc chez moua...
Bonjour les JBListes.
Je plussoie pour le Denon,a mon sens,il sera bien plus performant et agréable a l'écoute que le Marantz sur ton systeme JBL,je continue d'ailleurs de penser que l'association Denon/JBL dans cette gamme de prix est ce qu'il se fait de mieux mais c'est là aussi un avis perso donc subjectif.
Quant a ton dealer,certains d'entre eux acceptent de faire gouter la came avant d'acheter,c'est peut être possible pour le tient?
Et hollowmac a raison,HK se marie bien aussi avec JBL (même si c'est bien évidement moins bon qu'un Denon ),ça vaut le coup de tester.
Bonne journée les JBListes,et le CR va viendre....dès que j'aurais le temps.
macko a écrit:
Merci pour vos avis et je n'avais pas pensé a HK Je suppose que c'est l'AVR 355 , il est vrais que je cherche un bon compromis HC et HIFI car écoute 50/50 ,voir peut être plus en hifi,
mais je tien quand même à la gestion tout hdmi sauf lecture sacd/cd (Marantz dv7600), et il me manque de la place et de la monnaie pour avoir 2 installations une HC et une Hifi.
Je ne peut effectuer des essais car j'achète par correspondance, par chez moi le magasin le plus haut de gamme s'est Boulanger alors....
A+
nono 77 a écrit:macko a écrit:
Merci pour vos avis et je n'avais pas pensé a HK Je suppose que c'est l'AVR 355 , il est vrais que je cherche un bon compromis HC et HIFI car écoute 50/50 ,voir peut être plus en hifi,
mais je tien quand même à la gestion tout hdmi sauf lecture sacd/cd (Marantz dv7600), et il me manque de la place et de la monnaie pour avoir 2 installations une HC et une Hifi.
Je ne peut effectuer des essais car j'achète par correspondance, par chez moi le magasin le plus haut de gamme s'est Boulanger alors....
A+
Quel est ton amplification actuelle macko?
J'ai parcouru la discussion rapidement et n'ai rien lu la dessus,a moins que ce ne soit mes yeux qui "partent en sucette" ce qui,vu mon état larvaire actuel est tout a fait envisageable...
J'édit:
Concernant Boulanger,ils vendent de nombreux amplis de bonne qualité malgré leur statut de "grande surface" de plus,bon nombre de magasins de cette enseigne sont équipé d'auditoriums ou tu pourrais sans doute bénéficier d'écoutes comparatives.
En revanche,mis a part les enceintes multimédia,je ne pense pas qu'ils vendent encore des enceintes JBL.
Mais ça te permettrait quand même de te faire une idée.
tanene a écrit:je voulais si le caisson es 250p sature?
tanene a écrit:Bonjour,
JE POSSEDE L'AMPLI ONKYO 906 + LES ENCEINTES jbl es 100, je voulais si le caisson es 250p sature?
Car j'ai me sub xti 300, il envoie du lourd, mais sature souvent, même avec le volume à moitié.
Merci de me répondre.
JAB91 a écrit:yasha-rg a écrit:
- J'ai une question concernant le cablage: Est-il utile d'etamer les bouts de cables denudes que l'on met cote ampli et enceintes de telle sorte qu'il y ai un meilleur contact ou alors il ne faut surtout pas et laisser le cable tel quel?
Réponse peut ètre un peut tardive:
L'étamage des bouts de cable ne sert qu'à empécher leur déterrioration.
Il ne faut pas étamer le bout complet, le serrage du bornier doit se faire sur du cuivre. (voir photo)
nono 77 a écrit:Petit passage en coup de vent.
Bonjour a tous,cet après midi j'ai procédé a l'entourage de mon écran avec de la mousse très fine auto collante,après un bref essai de projection,je me suis aperçu que l'on gagne effectivement un peu en contraste,la différence,bien que légère est réellement visible et pour pratiquement pas un centime,n'hésitez pas a le faire si vous le pouvez.
Pour voir a quoi ressemble l'écran maintenant chez moi,il vous faudra cliquer sur la photo pour l'ouvrir en taille réelle sous peine de ne rien voir du tout ou si peu et pour un post concernant,une fois n'est pas coutume sur ce topic, "l'image",ce serait ballot hein:
Bon je fonce rejoindre mes lardons qui sont,d'après ce que j'entends en bas,en train de me mettre le salon en pièces...
A plus tard,nono77.
docbloom a écrit:
On est vraiment tous les mêmes.
Perpétuellement a la recherche de ce qui pourrai améliorer notre système home cinéma.
Et voila notre chére Nono qui fait joujou avec de la mousse,oui mais n'importe laquelle, un petit bout de mousse noir pour son HC.
Nono 77 il en est quoi des fiches bananes?
Docbloom
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|