voilà un mail que je viens de reçevoir, en effet, pas de DTS HD MA
From:
noreply@PIONEER.EU Date: 22.01.2009 15:18:30 CET
To:
erms@PIONEER.BE Cc:
Subject:
xxxxxxx.xxxxxxx@xxxxxxx.net Country of Residence= FR
Nom = Gxxxxxx William
Email =
xxxxxxx.xxxxxxx@xxxxxxxx.net Téléphone = xx.xx.xx.xx.xx
I want = 1
Productgroup = Audiovisuel
Category = Lecteur DVD - Blu-Ray
Model = BDP-LX71
Message = Bonjour,
Permettez-moi de vous remercier concernant la qualité audio et vidéo de votre lecteur blue-ray de salon Pioneer BDP-LX71. Il répond parfaitement aux critères de qualité que j'attendais (audio/vidéo/esthétique).
J'ai 2 questions à vous posez concernant la sortie audio 7.1 analogique :
1) Auriez-vous une date de sortie du firmware permettant le décodage du DTS HD MA pour l'envoyer sur cette sortie 7.1 analogique ?
2) Envisagez-vous d'ajouter dans un prochain firmware, la fonction de réglage des distances (delais) entre l'auditeur et les haut-parleurs via la sortie 7.1 analogique (90% des amplis home-cinéma grand publique, ne permettent pas cette fonction sur leur(s) entrée(s) 5.1 ou 7.1 analogique)
Merci d'avance de votre attention. Cordialement,
William Gxxxxxx
Bonjour
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention, et vous remercions de l'intérêt que vous accordez à nos produits.
Concernant votre demande, nous vous informons que nous n#avons pas de délai sur la disponibilité de la mise à jour du firmware pour le décodage du DTS HD Master, toutefois nous vous invitons à consulter le lien suivant :
http://www.pioneer.fr/fr/products/42/84 ... media.htmlSi vous souhaitez davantage d'informations, notre Service Consommateurs est à votre disposition au Numéro 0969 368 050, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.
Cordialement,
Kalai
Pioneer Europe NV
Support Clients & Service
France: 0969 368 050
http://www.pioneer.fr Cette réponse vous est fournie de bonne foi mais Pioneer ne peut garantir l'exactitude ou l'exhaustivité de l'information donnée, ni sa pertinence à n'importe quelle fin particulière. Cette information peut en outre contenir des erreurs techniques ou des fautes typographiques. A cet égard, Pioneer décline expressément toute responsabilité dans la plus large mesure autorisée par la loi.