NotTwinTurboYet a écrit:tkfu a écrit:Quelqu'un aurait un CR sue les Xindak 8 et 9?
Hello, yep, j'ai fait un cr sur le DAC8, par contre la fonction recherche ne marche plus, je n'arrive pas à le retrouver.
Par contre, j'ai fait un test récent dont je ne parlais pas lors de ce CR. J'ai comparé le DAC-8 à mon Orpheus Zero (lecteur intégré) que j'aime beaucoup. J'ai utilisé la sortie coax du Orpheus que j'ai branché sur le Xindak (j'utilise les sorties tube du Xindak). Comme les sorties analogiques sont toujours opérationnelles sur l'Orpheus, même si on branche une sortie numérique, ça permet de comparer directement.
Et là j'ai été très étonné. En effet, il m'a été impossible de faire la différence entre le converto interne de l'Orpheus et le Xindak. Mais vraiment impossible hein... Mon amie a néanmoins trouvé que le DAC-8 remplissait mieux la pièce.
A un moment j'ai même suspecté le préampli de faire bouchon (si tant est qu'un Nuforce P9 puisse être un bouchon...), et de lisser tellement les choses que peut être c'était ce qui faisait les deux appareils de la même façon. Donc j'ai branché un Xindak CA-1 à la place du P9, et même résultat. J'ai aussi changé les amplis, les câbles, etc..., rien à faire, ces deux appareils sonnent de la même façon, ce qui est plutôt bien joué pour le Xindak.
A+
Merci pour les infos