pierrot10 a écrit:ok merci à toi, je vais le telecharger.
Houlla pierrot !!! pas besoin de télécharger le nouveau firmware pour avoir le Français
entre dans le menu "langues" et choisi "Français"
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NATEUX et 19 invités
pierrot10 a écrit:ok merci à toi, je vais le telecharger.
LCD 31 a écrit:pierrot10 a écrit:ok merci à toi, je vais le telecharger.
Houlla pierrot !!! pas besoin de télécharger le nouveau firmware pour avoir le Français
entre dans le menu "langues" et choisi "Français"
GGO44 a écrit:Bonjour à tous
J'ai acheté une télécommande Philips Pronto d'occasion récemment et impossible de lui faire apprendre de codes.
Il y aurait'il quelqu'un parmi vous qui disposerai des codes ou d'un .CCF concernant le XDE500 et qui serait disposé à me les communiquer ?
Avec mes remerciements
dunky_29_35 a écrit:Par contre ne pas oublier d'adapter la netteté du diffuseur quand le mode "Net" est en route sinon bonjour les marches d'escalier et l'aspect vraiment artificiel des contours.
mimicha a écrit:personne pour me renseigner au sujet de la prise en charge du format 4-3 par le xde? je n'ai pas de dvd de ce format;est ce aussi mauvais que ça? merci.
mimicha a écrit:personne pour me renseigner au sujet de la prise en charge du format 4-3 par le xde? je n'ai pas de dvd de ce format;est ce aussi mauvais que ça? merci.
riffraph a écrit:ce que toutes les TV LCD doivent être en mesure de faire je pense
Dialhot a écrit:riffraph a écrit:ce que toutes les TV LCD doivent être en mesure de faire je pense
Tu penses mal. Beaucoup de TV sont bloqués en 16:9 sur l'entrée HDMI. Sinon la gestion du 4:3 par nombre de lecteur (ce n'est pas unique au XDE) serait considéré comme tout au plus génant, mais pas problématique.
Dialhot a écrit:Disons que dans HDMI il y a HD, et dans HD il y a 16:9 (je sais, on ne dirait pas ). Du coup beaucoup de concepteur de TV n'ont jamais imaginé qu'on puisse vouloir regarder des images 4:3 par l'HDMI.
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|