Salut,
haskil a écrit:popette59 a écrit:tu es sûr de ça ? indépendamment de l'incidence sur l'écoute, difficile à apprécier, qu'est-ce qui te permet de dire que désactiver les réglages d'iTunes permet de bypasser le Kmixer ?
C'est en tout cas ce que j'ai lu 50 fois voire plus encore : Itunes est bit perfect à la lecture sur PC quand on désactive tous les réglages son : du reste, alors, le réglage volume est inactif.
Alain

Sous vista peut être mais sous xp la seule (à ma connaissance) façon de bypasser le kmixer serait d'utiliser airtunes.Chez moi tout décoché et tous les volumes du mixer à bloc, l'icone de volume est tjrs opérationnelle
Maintenant sortir en bit perfect et bypasser le kmixer (tjrs sous xp, vista pas touché) sont deux choses différentes, il semble qu'à certaines conditions(volume à fond, pas d'effets et sons systèmes désactivés) on puisse être bit perfect, même à travers le kmixer.
Sauf que certains softs, antivirus par ex, arrivent malgré tout à balancer des messages d'erreurs par le kmix dans ces conditions.Et comme on ne sait pas à quelle freq d'échantillonage sont ces messages d'erreurs qui s'ils ne sont pas en 44.1khz utilisent forcement le resampling d'xp il est prudent de faire jouer le principe de précaution.Utiliser un renderer qui adresse directement les drivers de la cs : l'asio ou le ks.
Sinon pour l'instant Media Jukebox ne gère pas l'iphone ni les derniers nano, mais je trouve que c'est vraiment le player le plus simple et complet pour qui ne veut pas se prendre le choux avec foobar.
En tout cas il n'obère pas ma liberté comme le fait Mr De la Pomme et ça n'a pas de prix.