Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BohonovAndrei, gallak, gui26, papounay, Patbon21500, philper88, polo2121, shenos, Stade81, vauclair83, vddan, zeh et 160 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 06 Fév 2009 20:50

non je me suis dis que si certains n' ont pas ce probleme alors pourquoi me prendrai je la tete a aller acheter des accesoires .

sur la boite est inscrit 1080p full hd alors je les lacherais pas tant que c' est pas bon .

sinon on se dirigera vers un autre boitier .
sisko78

Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14

Message » 06 Fév 2009 21:43

chantoli a écrit:
lilibabe a écrit:Chantoli, suffit de faire un google avec subsyncx et tu le trouves sans problème, c'est vraiement pas compliqué...

Là par ex : http://users.telenet.be/vlad/subsync/

Sauf que je suis sur Mac et que je cherche SubsyncX

Bon aller je sais que j'chui pas futfut parce que pas fort en math . :wink: (par contre je lis les messages jusqu'au bout :)) ... mais comme j'ai un Mac voilà un lien qui pourra t'aider : http://ftpsamwork.free.fr/SubSyncX.zip
wilda

Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)

Message » 06 Fév 2009 22:14

Brissouille a écrit:Autre question idiote: Pourquoi, à la manière des PCH, ne voit-on pas débarquer des petits programmes complémentaires voir des mises à jour non officielles faites par de petits génies de l'informatique ?

Dans ce fil, y en a qui veulent bricoler le firmware du pch pour le mettre dans le WD. Bon d'accord, c'est en anglais...

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... 062&page=4
Dedwen

Inscription Forum: 22 Jan 2009 22:35

Message » 07 Fév 2009 0:40

Bonjour a tous, je vous appelle a l'aide.
Je viens d'acheter cette "merveille" et malheureusement, il semble ne fonctionner qu'en composite.
Quand j'essai de le regler sur hdmi il revient automatiquement au bout de 15 secondes sur composite car l'hdmi semble ne pas etre reconnue par ma TV.
Je precise que les prises hdmi de ma TV (plasma fullHD Samsung) fonctionnent toutes ainsi que mes cordons hdmi.
En fait, si mes deductions sont bonnes, l'appareil est regle par defaut sur composite.
Il faut activer manuellement la sortie hdmi.
C'est ce que j'ai essaye de faire et je suppose que je dois confirmer ce choix avant 15 secondes en cliquant quelque part. Le probleme c'est que je ne sais pas ou car a ce moment la je me retrouve devant un ecran noir.
Avez vous rencontré ce probleme ?

Merci a ceux qui voudrons bien m'aider.
cbmov

Inscription Forum: 06 Fév 2009 23:54

Message » 07 Fév 2009 0:55

:o

met à jour le firmware peut être...
lol3

Inscription Forum: 12 Déc 2008 23:29

Message » 07 Fév 2009 1:06

On voit trop bien les traces de doigts aussi looooooool :mdr: :mdr: :mdr: :P :P :wink:

GRAPHIC1 a écrit:Oui c'est un 12v 12 cm, mais il a sa propre alim, Je l'ai branché sur un transfo universel 220v (avec choix de sortie de 3v à 12v) avec un variateur Zalman FAN MATE 2 intercalé entre lui et le transfo, pour pouvoir le réguler et avoir le bon conpromis silence et efficacité.
Donc pas de prise perdue sur le WD
Sur la photo il a de branché sur le WD l'hdmi vers le plasma, l'optique vers l'ampli Denon, un disk MyBook 750go, et une clé usb 8 Go
citrouilllle

Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03

Message » 07 Fév 2009 5:51

cbmov a écrit:Bonjour a tous, je vous appelle a l'aide.
Je viens d'acheter cette "merveille" et malheureusement, il semble ne fonctionner qu'en composite.
Quand j'essai de le regler sur hdmi il revient automatiquement au bout de 15 secondes sur composite car l'hdmi semble ne pas etre reconnue par ma TV.
Je precise que les prises hdmi de ma TV (plasma fullHD Samsung) fonctionnent toutes ainsi que mes cordons hdmi.
En fait, si mes deductions sont bonnes, l'appareil est regle par defaut sur composite.
Il faut activer manuellement la sortie hdmi.
C'est ce que j'ai essaye de faire et je suppose que je dois confirmer ce choix avant 15 secondes en cliquant quelque part. Le probleme c'est que je ne sais pas ou car a ce moment la je me retrouve devant un ecran noir.
Avez vous rencontré ce probleme ?

Merci a ceux qui voudrons bien m'aider.

C'est certaiement ton cable hdmi qui n'est pas bien connecté au boitier. C'est un problème connu. Sur certain boitier WD le connecteur HDMI est trop en retraite sur la carte imprimé, ce qui fait que le cable Hdmi n'entre pas correctement, pas suffisamment enfoncé. la solution est de coupé au cutteur 2 à 3mm du cache plastique qui enserre le connecteur du cable.
zmed

Inscription Forum: 13 Avr 2003 7:38

Message » 07 Fév 2009 8:57

tout a fait , j'ai eu aussi ce probleme et apres avoir coupé un peu , ca fonctionnait nickel , tu peux aussi essayer un autre cable HDMI qui soit moins gros au niveau de l'insert en plastique ou legerement plus long au niveau du contact metal plat.
Area303

Inscription Forum: 23 Mar 2007 0:05

Message » 07 Fév 2009 9:16

lol3 a écrit:seul pb, et bien le mien freeze tout le temps !!!!!!!!!!! :evil:

Donc pour l'instant je suis vraiment mécontent de mon achat !

alors je vais tenter le ventilo mais franchement niveau bruit j'ai peur de que ça gache le film ou sinon sav à la fnac mais si c'est pour me le garder 3 mois !!

As tu essayé de le poser à la vertical, car ce n'est pas la même deperdition de chaleur ?
Ou simplement de le surelever un peu en calant "2 epingles à linge", "vieux briquets", etc., en dessous ? (Désolé ca fait un peu macgyver mais pour essayer une semaine histoire de voir, si ca améliore.)

Pour la synthese : le Maxtor onetouch4 160Go 2,5'' passe sans prob même avec des mkv pesant environ 8Go.
Dernière édition par mr.13ajt le 07 Fév 2009 10:20, édité 3 fois.
mr.13ajt

Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43

Message » 07 Fév 2009 9:39

Bonjour cdmouv !

J'ai eu le même problème, et après avoir envisagé de changer le boitier HD, j'ai eu l'idée de changer mon câble HDMI par un autre...et miracle, cela a fonctionné.

Après m'être renseigné auprès d'un vendeur, il m'a confirmé que les câbles HDMI étaient fragiles, et que les diverses manipulations courantes pouvaient les endommagés.

Essaye donc un des câbles que tu utilises sur pour tes autres périphériques...Je te souhaite le même miracle que moi...et l'achat d'un nouveau câble HDMI.

Tiens nous au courant !
Marcmeme

Inscription Forum: 07 Fév 2009 9:33

Message » 07 Fév 2009 10:13

cbmov a écrit:Je viens d'acheter cette "merveille" et malheureusement, il semble ne fonctionner qu'en composite.

Salut,
Autre piste aussi, veille à ce que le format de sortie HDMI du boitier ne soit pas en Auto dans les settings, problème de communication entre les périphériques qui fait que le boitier ne reçoit pas l'info de ton écran.
fred d'epinal

Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00

Message » 07 Fév 2009 10:56

Bonjour,

pour ma part, après visionnage de plusieurs films ( DVD, M2TS de 25 Go, MKV de12 Go ) pas de freeze, ou d'arrêt du film juste en cas de saccade, changer la fréquence de sortie vidéo.

Boitier dans un meuble vidéo et pièce à 20 ° C.

tout cela ferait penser que les boitiers réagissent différemment... des fabrications différentes ? plus ou moins de pâte thermique ? étonnant

Par contre toujours pas réglé mon problème de fichiers qui apparaissent et disparaissent quand on rebranche le disque dur : seule solution débrancher et rebrancher l'alimentation pour qu'il reconnaisse tous les fichiers.

Autre bizarrerie : j'efface de mon DD un MKV, je rebranche sur le WD et surprise : il est encore présent !
tomahawk32

Inscription Forum: 11 Jan 2009 12:37

Message » 07 Fév 2009 11:02

tomahawk32 a écrit:Bonjour,
Autre bizarrerie : j'efface de mon DD un MKV, je rebranche sur le WD et surprise : il est encore présent !

t'as vidé la corbeille ?
fred d'epinal

Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00

Message » 07 Fév 2009 11:42

Perso, j'ai déjà regardé plusieurs films dans différents formats, je n'ai rencontré aucun souci de freeze, de son ou autre.Mon WD est posé a coté de ma TV plasma, sans ventilateur... Je pars du principe que nous avons tous le même lecteur, les seuls choses qui diffèrent sont les fichiers que nous lisons, et surtout les disques durs que nous utilisons.
J'opterais donc plus du coté d'un souci au niveau des disque durs différents chez la plupart d'entre nous, le mien est un Iomega 320 go, qui a moins d'un an.
Il serait judicieux pour ceux qui ont des problèmes de freeze de tester, avec un autre périphérique de stockage.
cyclope205

Inscription Forum: 01 Fév 2009 2:48

Message » 07 Fév 2009 11:56

tomahawk32 a écrit:Bonjour,

pour ma part, après visionnage de plusieurs films ( DVD, M2TS de 25 Go, MKV de12 Go ) pas de freeze, ou d'arrêt du film juste en cas de saccade, changer la fréquence de sortie vidéo.

Boitier dans un meuble vidéo et pièce à 20 ° C.

tout cela ferait penser que les boitiers réagissent différemment... des fabrications différentes ? plus ou moins de pâte thermique ? étonnant

Par contre toujours pas réglé mon problème de fichiers qui apparaissent et disparaissent quand on rebranche le disque dur : seule solution débrancher et rebrancher l'alimentation pour qu'il reconnaisse tous les fichiers.

C'est normal, tu effaces ton film sur ton pc, comment veut que le WD soit au courant. WD met un dossier a la base du disque pour sa gestion des fichiers, il doit etre mis a jour qu'a un reboot de la machine je suppose. Si tu le laisse en mode veille, il doit se contenté de lire se dossier et non scanné le disque. L'avantage c'est qu'on accède au menu en moins de 10s.

Pour éviter ce problème, il faut éjecter le disque avec la fonction du WD, pas débranché le disque en mode veille, de cette manière au prochain branchement il va scanné le disque parce qu'il saura que le disque à été débranché.
Dernière édition par zmed le 07 Fév 2009 12:22, édité 2 fois.
zmed

Inscription Forum: 13 Avr 2003 7:38

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message