Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angous69, bab1c, beforemidnight, cohelfer, coucouse, COUILLEROT, cyril.edge, delennsheridan, dricks, Fafa, Fragger91, gag67, glentoran, gwendal55, jeanfrancois03, Laquiho, larrycasey, Messenger of Death, Miky10, mirak, patriceonkyo, Psymon57, rere130, roucoulette, rsturbal, Solitaire555, Stade81, symus35, ticad, zeh et 148 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 06 Fév 2009 17:35

Je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu mais personne n'a d'idée sur ma question (qui est noyée dans la signature d'un traité de paix :mdr: )?
Cosmokenobi
 
Messages: 31
Inscription Forum: 28 Jan 2009 16:03
  • offline

Message » 06 Fév 2009 17:40

bon je pars à la canf, je vous tiens au jus

A+
lol3
 
Messages: 143
Inscription Forum: 12 Déc 2008 23:29
  • offline

Message » 06 Fév 2009 17:45

Cosmokenobi a écrit:Je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu mais personne n'a d'idée sur ma question (qui est noyée dans la signature d'un traité de paix :mdr: )?

très rapide sur n'importe quel pc, la vitesse d'un copier-coller quasi
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 06 Fév 2009 17:51

dommage zmed que tu n'aies pas testé ! je n'ai pas d'appareil de mesure non plus, si je le fais ce sera juste le test sur un film qui pose pb, si j'en trouve un...
merci pour tes infos en tout cas et pour le démontage !

t'inquiète cosmokenobi, y'a pas de traité de paix de prévu, il n'y a jamais eu de guerre ! :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 06 Fév 2009 17:53

quasi aussi vite qu'un copier-coller :o ! C'est une bonne nouvelle vu que la majeure partie des mkv HD a le son en DTS...
Cosmokenobi
 
Messages: 31
Inscription Forum: 28 Jan 2009 16:03
  • offline

Message » 06 Fév 2009 17:53

lilibabe a écrit:Et je suis d'accord avec toi wilda, les forums c'est pas l'endroit pour s'affronter.

Sauf qu'au début je viens avec ma petite question et qu'à chaque fois, plutôt que d'essayer d'y répondre, on a tout le temps droit aux "mais pourquoi tu veux faire ça ?", "moi j'ai fait ça", "attention à la garantie", etc. Et ce quel que soit le sujet, quel que soit le forum ! C'est pour ça que le précédent post allait sur ses 200 pages, entre les gens qui ne prennent pas le temps de lire et ceux qui écrivent pour rien (comme moi en ce moment)

t'as raison, c'est mieux de balancer a tout le monde "démontez vos boitiers il y a pas de soucis" et si quelqu'un le pète ou perds sa garantie ils ne viendront pas se plaindre a toi c'est sur...
je te disais juste tempère un peu tes propos ou précise au moins quand tu propose ce genre de trucs que la garantie peut sauter, ça m'a l'air important. enfin bon la garantie qu'est ce que c'est hein...
surtout que tu dis aux autres "faites ce que je dis, moi je ne le fait pas" :mdr:
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 06 Fév 2009 17:55

cosmokenobi, à priori, de ce que j'ai lu, le pch100 est doté de la même puce que le wdtv, simplement le produit est peut-être plus mature (wd est tout nouveau dans le bain des lecteurs de ce type) et apparemment il y aurait possibilité de faire passer le dts en stéréo mais il doit y avoir une question de licence pour débloquer la fonction. Et j'imagine que wd ne veut pas la payer pour un produit qu'ils vendent relativement peu cher même s'ils ont dû se faire des c******* en or vu comme ça se vend ! sans compter les utilisateurs qui ont acheté un dd wd pour aller avec...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 06 Fév 2009 17:58

pas la peine de polémiquer phoenix, on a bien compris ton intervention et pour ma part j'estime que chacun est suffisamment adulte ou responsable pour savoir s'il y a un risque ou non en ouvrant ou modifiant un produit tel que le wdtv.

maintenant c'est sûr, y'en aura toujours 1 ou 2 qui vont faire les jackass en pensant que c'est sans risque parce qu'ils l'ont vu à la tv... malheureseuement je crois que pour ceux là on ne peut rien faire, même en les mettant en garde...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 06 Fév 2009 17:59

il y a toujours possibilité de downsampler le dts en stéréo oui mais comme tu le dis ça demande un nouveau firmware, une license supp aussi je pense, et ça se paye en effet
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 06 Fév 2009 17:59

lilibabe a écrit:sans compter les utilisateurs qui ont acheté un dd wd pour aller avec...


J'en ferai sûrement parti vu que je n'ai pas DD externe (juste une pauvre clé de 1 go)! M'enfin, je n'ai pas encore acheté la bête car WAF compatible ou pas, ma chère et tendre ne veut pas en entendre parler pour le moment...
Dernière édition par Cosmokenobi le 06 Fév 2009 18:00, édité 1 fois.
Cosmokenobi
 
Messages: 31
Inscription Forum: 28 Jan 2009 16:03
  • offline

Message » 06 Fév 2009 18:00

qqu peut ouvrir un nouveau topic du genre "bataille à wdtv corral", parce qu'apparemment je ne peut pas écrire un post sans qu'on ait qqch à redire ! :mdr:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 06 Fév 2009 18:00

lilibabe a écrit:pas la peine de polémiquer phoenix, on a bien compris ton intervention et pour ma part j'estime que chacun est suffisamment adulte ou responsable pour savoir s'il y a un risque ou non en ouvrant ou modifiant un produit tel que le wdtv.

maintenant c'est sûr, y'en aura toujours 1 ou 2 qui vont faire les jackass en pensant que c'est sans risque parce qu'ils l'ont vu à la tv... malheureseuement je crois que pour ceux là on ne peut rien faire, même en les mettant en garde...

:wink:
je suis plus dirty sanchez que jackass :mdr:
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 06 Fév 2009 18:01

lilibabe a écrit:qqu peut ouvrir un nouveau topic du genre "bataille à wdtv corral", parce qu'apparemment je ne peut pas écrire un post sans qu'on ait qqch à redire ! :mdr:

ouverture d'un nouveau sujet "lilibabe dit que des bêtises" :mdr: :mdr: :mdr:
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 06 Fév 2009 18:10

Cosmokenobi, les dd 2,5pouces sont tellement petits que ta chère et tendre ne le verra même pas ! tu le caches derrière le wdtv, ni vu ni connu... elle risque même de le trouver beau ! soit tu prends un wd passport 2,5" noir pour aller avec le wdtv soit tu lui prends un rose (si si ça existe !) pour lui faire plaisir...

Cool phoenix, un nouveau sujet rien que pour moi ! sont invités à s'exprimer uniquement les personnes qui ne sont pas d'accord avec moi, sinon c'est pas marrant ! :wink:
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 06 Fév 2009 18:12

Re coucou les loulous !!!

Wilda merci tout dabord pour la mise à jour de ton récap' sur la compatibilité du DD Lacie 2To et sur son insupportable bruit (rappel: dans un meuble tout rentre dans l'ordre donc achat pas totalement dénué d'intérêt vu la capacité et le prix - maintenant je comprend pourquoi ceci dit LOL).

Une autre mise à jour me semble également d'importance car elle a tout simplement réglé les problèmes de freeze et autres bugs d'image sur mes films que j'ai pu avoir à l'achat du boitier (merci d'ailleurs à Phoenix qui m'avait indiqué cette hypothétique solution et qui s'est avérée payante pour ma part): DEFRAGMENTER régulièrement son disque dur à chaque ajout ou suppression de film !!!
Depuis, je n'ai plus AUCUN souci de freeze, que ce soit sur les nouveaux films comme sur les anciens qui bugguaient. Je pense que bien remettre chaque octets à sa place aide pour beaucoup à une lecture uniforme et sans accroc.

De forte chance que ça ne marche pas pour tout le monde, mais avant de démonter le boitier, refaire des muxage, démuxage, ventiler avec le ventilo de mamie récupéré lors de la dernière canicule ou autres McGyveries, p'têtre que cette simple procédure pourraient aider les plus chanceux tels que moi ;)

Bisous les loulous :lol:
Brissouille
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Nov 2008 5:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message