Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beforemidnight, bon1410, Brayeur, coucouse, dav001, Fragger91, gag67, gamerone2008, Jacky67, jeanfrancois03, jeanluc79, job_ananda, Laquiho, Miky10, mirak, papounay, passoa68, Patbon21500, patriceonkyo, polo2121, rsturbal, Solitaire555, Stade81, symus35, ticad, tidjep, turner6 et 105 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 06 Fév 2009 10:09

pch a100 0 soucis... ah ah ah tous les nmt ont des soucis.
de toute façon la plupart des soucis qu'ont les utilisateurs viennent des fichiers mal fait (et quand je dis fait je suis gentil vu que la plupart des gens ne savent pas les faire).
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 06 Fév 2009 10:25

phoenix a écrit:c'est du dts, c'est lu mais ta tv ne le comprends pas, passe par un ampli ou change de piste audio


merci pour la reponse,

mais je ne comprend tjrs pas pourquoi ma tv ne comprend pas le signal digital, c branché en hdmi.

quelqu'un peut il m'expliquer?

merci !
lyos
 
Messages: 8
Inscription Forum: 20 Déc 2007 0:33
  • offline

Message » 06 Fév 2009 10:26

Je viens relever un peu la réputation de ce WD HD pour dire que moi, j'en suis plus que satisfait.
Depuis le temps que j'utilise des platines qui lisent le divx, je pense qu'au final, on obtiendra jamais un produit qui sache tout lire comme le ferais un HTPC, en connaissance de cause, il faut bien admettre que ce boitier fait super bien son travaille. Perso, je n'ai pas de pb de freeze ou autre. Je lis de tout et les seuls films qui me pose pb sont les mkv 1080p avec 2 pistes son DTS plein débit. En dehors...RAS !!!

Après, c'est vrai que 2 ou 3 trucs mériterais une ptite mise à jours mais bon, pour l'instant, ça ne gâche nullement mes scéances ciné privé :)

Alors, si jamais un gars de WD s'est perdu sur notre profil :
- Rajouter le support des balise pour les .srt (notamment l'italique)
- Avoir une option qui permet de lire tous les fichiers vidéos d'un même répertoire (bien que le truc existe déjà mais j'ai pas trouvé !)
- Améliorer les films avec DTS et avec réf frames > 4
- Extinction du DD lors de la mise en veille
- Un support plus complet des DVD (Menu et Bonus)

Si tout ça est corrigé, je peux vous dire que ce boitier sera ultime (à mes yeux !!!)

Pour les reste, vive le Blu-Ray et le DVD

Ciao !
baalberith
 
Messages: 90
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:56
  • offline

Message » 06 Fév 2009 10:28

lyos a écrit:
phoenix a écrit:c'est du dts, c'est lu mais ta tv ne le comprends pas, passe par un ampli ou change de piste audio


merci pour la reponse,

mais je ne comprend tjrs pas pourquoi ma tv ne comprend pas le signal digital, c branché en hdmi.

quelqu'un peut il m'expliquer?

merci !

fais une recherche le sujet a déjà été traité, aller, 30 000 fois. le dts n'est pas décodé par les tv c'est comme ça.
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 06 Fév 2009 10:32

GRAPHIC1 a écrit:OK :D dans ce cas oui une prise de prise :mdr:
En fait je l'ai branché sur une prise 220v asservie de l'ampli, de même que le WD Quand j'allume l'ampli, WD et ventilo s'allument et quand j'eteind l'ampli ils s'eteignent :wink:

+1 : j'ai fait la même chose :wink:
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 06 Fév 2009 11:38

phoenix a écrit:pch a100 0 soucis... ah ah ah tous les nmt ont des soucis.
de toute façon la plupart des soucis qu'ont les utilisateurs viennent des fichiers mal fait (et quand je dis fait je suis gentil vu que la plupart des gens ne savent pas les faire).

en lecture de fichier? 0 de chez 0 souci ..testé sur un nombre incalculable de fichier :wink: ...par contre je ne vois pas trop ce que tu entends par fichier mal fait, un encodage est bon ou il ne l'est pas
Dernière édition par fkl le 06 Fév 2009 11:48, édité 1 fois.
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 06 Fév 2009 11:47

SdavidS a écrit:
GRAPHIC1 a écrit:OK :D dans ce cas oui une prise de prise :mdr:
En fait je l'ai branché sur une prise 220v asservie de l'ampli, de même que le WD Quand j'allume l'ampli, WD et ventilo s'allument et quand j'eteind l'ampli ils s'eteignent :wink:

+10000 :D :D
frediboy
 
Messages: 44
Inscription Forum: 06 Mar 2006 20:47
  • offline

Message » 06 Fév 2009 11:56

rouroy a écrit:j'ai une petite question concernant la reconnaissance par hdmi du wdtv par ma telé sony (32w4000).
normalement la tv devrait reconnaitre le wd tv comme un peripherique hdmi CAD que quand je regarde le cable par exemple et que j'allume le wdtv, la tv devrait switcher directement sur le port hdmi !
cependant chez moi ca ne le fait pas, j'ai beau aussi faire un scan des phériphériques hdmi sur ma tv, elle n'en trouve pas !
je suis obligé de sélectionner moi meme la source hdmi via la telecommande de ma tv !

est-ce que d'autres que moi ont le problème et/ou on pu le résoudre ?
merci


je me permet de faire un pti up, personne n'a de tv sony ?
pour info pour scanner les perif hdmi avec la sony, il faut aller dans les réglages (bouton HOME sur la télécommande sony) puis réglage, réglage hdmi, périphérique hdmi, j'ai beau scanner les périph hdmi, la tv ne trouve rien
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 06 Fév 2009 12:02

idem
Les périphériques doivent etre compatible "bravia sync"... c'est une sorte de certification, ou fonction...
par exemple la PS3 ne l'est pas (pourtant c'est SONY!!) et ma TV ne la détecte pas non plus... (32V4500)
Dernière édition par machina. le 06 Fév 2009 12:05, édité 1 fois.
machina.
 
Messages: 138
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:45
  • offline

Message » 06 Fév 2009 12:04

+1 car moi aussi je trouve ce ptit boitier super surtout pour le prix, j'en suis totalement satisfait,
je regarde principalement des films divx classiques en avi, des sérives US en mkv 720p avec srt (j'ai expliqué la méthode plutot pour incruster les srt en 2 min max) et quelques films HD en mkv ou iso 720p et 1080p et je dois dire que pour l'instant j'ai jamais eu de stress de freeze ou autres...
et sinon j'utilise une clé usb sony de 16gb pour lire tout ca, je branche rarement mes hdd dessus, en tout cas avec la clé usb tout passe nickel, je sais si c'est grace à ca mais bon à essayer pour ceux qui ont des freezes

baalberith a écrit:Je viens relever un peu la réputation de ce WD HD pour dire que moi, j'en suis plus que satisfait.
Depuis le temps que j'utilise des platines qui lisent le divx, je pense qu'au final, on obtiendra jamais un produit qui sache tout lire comme le ferais un HTPC, en connaissance de cause, il faut bien admettre que ce boitier fait super bien son travaille. Perso, je n'ai pas de pb de freeze ou autre. Je lis de tout et les seuls films qui me pose pb sont les mkv 1080p avec 2 pistes son DTS plein débit. En dehors...RAS !!!

Après, c'est vrai que 2 ou 3 trucs mériterais une ptite mise à jours mais bon, pour l'instant, ça ne gâche nullement mes scéances ciné privé :)

Alors, si jamais un gars de WD s'est perdu sur notre profil :
- Rajouter le support des balise pour les .srt (notamment l'italique)
- Avoir une option qui permet de lire tous les fichiers vidéos d'un même répertoire (bien que le truc existe déjà mais j'ai pas trouvé !)
- Améliorer les films avec DTS et avec réf frames > 4
- Extinction du DD lors de la mise en veille
- Un support plus complet des DVD (Menu et Bonus)

Si tout ça est corrigé, je peux vous dire que ce boitier sera ultime (à mes yeux !!!)

Pour les reste, vive le Blu-Ray et le DVD

Ciao !
rouroy
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01
  • offline

Message » 06 Fév 2009 12:07

phoenix a écrit:fais une recherche le sujet a déjà été traité, aller, 30 000 fois. le dts n'est pas décodé par les tv c'est comme ça.


Pis je veux pas faire mon branleur mais dans la FAQ :
"Des problèmes de son sur la prise HDMI pour le DTS : utiliser la sortie optique qui pose moins de problème (nécessite un ampli HC)" .... 8)
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 06 Fév 2009 12:43

salut a tous!!
j'ai egalement ce wd depuis qq semaines et j'ai pas de soucis que se soit pour le dts via le hdmi ou les pixelisations sur des mkv en 1080!!!
par contre j'ai deux mkv qui ne passaient pas avec le 1er firm( j'avais que le son) et qui avec le 2eme passent mais au bout de 30min les films s'arretent et seulement ces deux la qui passaient pas avec le 1er firm :o
qq'un a dejas eu se phenomene??
frediboy
 
Messages: 44
Inscription Forum: 06 Mar 2006 20:47
  • offline

Message » 06 Fév 2009 12:57

cyclope205 a écrit: je me permets d'ajouter que la logitech harmony 785 est aussi compatible, et que la sortie optique reste active même lorsque que le WD est en veille... par très pratique!

Brissouille a écrit:Juste pour info (à peut-être rajouter dans une parenthèse dans la synthèse) au sujet du disque dur Lacie Desktop 2To compatible avec le WD TV HD:
DD TRèèèèèèS Bruyant !!!!
Certes le prix est abordable (200 euros sur pixmania, peut-être moins aileurs - non vérifié) mais pour les sensibles aux bruits de fond prévoir un enfermement du disque dur dans un meuble à proximité (ce que j'ai fait et plus de souci... sinon gare au stress pendant la vision d'un film... On en aurait presque envie de tout casser ! LOL :lol: )
:roll:


C'est fait :)
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 06 Fév 2009 13:18

J'ai un pote qui n'a aucun son sortant de la HDMI, il est obligé de lire sur l'optique, j'ai lu dans la 1ere page de synthese qu'il fallait découper le plastic de l'HDMI :
Quelqu'un pourrait-il expliquer exactement ce qu'il faut faire ? :oops:
Certaines prises HDMI ne rentrent pas assez dans le boitier, c'est ça ?
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 06 Fév 2009 13:21

Merci Wilda :wink:
cyclope205
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Fév 2009 2:48
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message