whynot60 a écrit:utiliser ce micro en overhead? il est omnidirectionnel et reprendra donc tous les autres intruments et bruits. c'est une mauvaise idée
Tant pis.
Je m'en servirai pour enregistrer les ronflements de ma moitié qui jure ne pas ronfler
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whynot60 a écrit:utiliser ce micro en overhead? il est omnidirectionnel et reprendra donc tous les autres intruments et bruits. c'est une mauvaise idée
Rugbystick a écrit:Y'a-t-il déjà eu un déçu de l'ECM8000 ? Ça sera plus rapide
whynot60 a écrit:fais attention de ne pas ronfler aussi !!!
blacklisteur a écrit:Le volume en retrait n'est pas un souci car à -40, les voisins comment à faire le 18 (Police secours)
olakeen a écrit:J'ai aussi reçu l'ensemble.
La scène est bien mieux équilibré dans les films (centrale remonté quand même car faut tendre l'oreille pour entendre les dialogues et je n'aime pas du tout)(et aussi le caisson qu'il m'a mis à -13db alors que le reste se situe entre -4 et -1.5 dB)
Avec ce calibrage, l'avant se detache bien mieux dans les films, mais UNIQUEMENT dans les films En effet, sur du concert ou du dvd audio (AERO), l'avant est presque inaudible alors que les surround gueulent à tout berzingue (comme si l'avant etait envoyé à l'arriere). Je comprend pas du tout
EDIT : C'est quoi la différence entre "Multi EQ XT" et "Dynamic EQ"
Roual a écrit:Bonjour à vous.
Heureux propriétaire d'un Sunfire TS-EQ12 depuis bientôt un an, j'en suis pleinement satisfait, il s'exprime à merveille tant en HC qu'en Hi-Fi dans un salle dédiée de 30 m2 sous combles . J'aurai voulu savoir si parmi vous quelqu'un avait essayer d'utiliser un micro Behringer ECM8000 à la place du micro d'origine pour procéder à la calibration. Merci. ( Question posée aussi sur le Post Sunfire)
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