L'extrait du manuel du BD8002, qui indique que seul "netteté élevé" est utile à la sortie HDMI. La netteté moyenne ne concernant que la sortie Component vidéo Out.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 120 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Excuser pour ce petit HS, mais c'est pour répondre à Jacko
Netteté élevée et améliorateur sont destinés à la sortie HDMI (entre autre)
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant
HomeCinéPassion a écrit:jacko a écrit:HomeCinéPassion a écrit:Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais est-il à 100% identique ? Marantz ne m'a rien confirmé sur ce point ?
Si c'est bien le cas, pourquoi la doc serait différente ? Y faudra que je vérifie, mais là tout de suite j'ai pas vraiment le temps... Mais je le ferais...
Vu donc.
Il y a une maj sur le manuel du Marantz, je regarde la dernière version en date pour le Denon.
FAIT !
Pas de maj de la notice pour le Denon. Cela ne me surprend pas, ils n'ont informé personne lorsque une maj firmware permettait le décodage interne du DTS HD HR, on a encore l'info "lecture du core seulement", alors que le lecteur décode bien le codec jusqu'à 7.1.
Une mise à jour sur le manuel du Marantz ? C'est où qu'on trouve çà ??? Tu crois qu'il y a aussi une MAJ firmawe pour le 8002 ? Je n'ai pas d'infos à ce sujet...
Le manuel en ligne du 8002 profite des petites corrections, le lecteur étant sorti après le 3800.
Il doit y avoir des maj firmware pour le 8002, il faut contacter sakpoubel.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
HomeCinéPassion a écrit:Excuser pour ce petit HS, mais c'est pour répondre à Jacko
Mais j'avais bien vu, comme dit plus haut j'ai téléchargé la notice US du 8002.
Fait une vérif de ma notice du 3800 et de celle dispo sur le site Denon US, pas d'astérisques ! Mais c'est Denon, sont pas tip top pour les notices (sinon en dehors de ça les notices des 8002 et 3800 sont identiques, même mise ne page etc.)
-
Idematoa a écrit:chris cinephile a écrit:...
sinon pourquoi vous dite que la netteté en mode thx est desactivé est pas terrible sa donne quoi exactement merci
merci
a+
Chris
Si le mode THX ne permet pas d'avoir la main sur le filtre de la netteté, le HD750 n'en devient pas pour autant flou
Ben si justement c'est hyper floue et je ne suis pas le seul à le penser. Plusieurs personnes présentes lors de mes essais chez Elecson l'ont également remarqué et cela le projo étant bien réglé (positionnement, focus etc...) et malgré les filtres du lx91. Ca a littéralement sauté aux yeux et a crée des remarques genre elle est super floue l'image...
Le mode THX a les réglages de netteté au mini ou en négatif et cela est très visible.
- jubei1
- Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Dans le test de LAL, il mette le sony devant le Denon et en 3ème position le pioneer LX91... C'est marrant, il semble que beaucoup pensent que le LX est le plus costaud de tous ?
Pour le Denon (Marantz), il ont réglé le réglage " améliorateur" à +7 (sur une échelle de 11)
J'ai essayé sur le mien 5, pour moi semble le maxi acceptable, mais pour moi, ceux qui préféreront, l'effet +3 en amélioration des contours du Tosh XE1, mettront 7, voir 11 le maxi !
Je suis encore HS, milles excuses...
Pour le Denon (Marantz), il ont réglé le réglage " améliorateur" à +7 (sur une échelle de 11)
J'ai essayé sur le mien 5, pour moi semble le maxi acceptable, mais pour moi, ceux qui préféreront, l'effet +3 en amélioration des contours du Tosh XE1, mettront 7, voir 11 le maxi !
Je suis encore HS, milles excuses...
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant
Et dire qu'en plus il y a un topic dédié au 8002 qui ne bouge pas beaucoup !
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
C'est vrai Mais comme il a souvent été abordé ici les qualités du LX ?
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant
Le LX91 a des qualités qui n'obèrent pas les qualités du Marantz...
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
chris.24 a écrit:Et dire qu'en plus il y a un topic dédié au 8002 qui ne bouge pas beaucoup !
Le 8002 souffre d'être le "clone" du Denon 3800. Ce lecteur a un problème de positionnement de marché, mais pas pour ses aspects qualitatifs propres. Je connais aujourd'hui, mieux la Denon 3800, même si je ne l'ai pas à la maison, j'ai fait quelques tests avec cette dernière...
A+
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
HomeCinéPassion a écrit:J'ai essayé sur le mien 5, pour moi semble le maxi acceptable, mais pour moi, ceux qui préféreront, l'effet +3 en amélioration des contours du Tosh XE1, mettront 7, voir 11 le maxi !...
...y aurait-il une option cachée pour avoir "+3" en amélioration des contours sur le Tosh XE1...je suis preneur...
- Doux
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Personnellement je reste dubitatif vis-à-vis du bienfaits de pousser les filtres de netteté au niveau de la source... qui ne rajoutent souvent que bruit et effets de contours. Si le projo n'a intrinsèquement pas de piqué, il n'y aura pas de miracles
- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
+ 10
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant
-10 ... cela dépend de toute la chaine et de la performance des algo mis en oeuvre (cf le Flea).
-
|
|