je ne sais pas. J'ai branché les sorties 5.1 du lecteur vers l'ampli.
il n'y a pas de reglages spécifiques sur l'ampli non plus.
je pense que ça rentre dans l'ampli sans traitement.
je dois juste appuyer sur le bouton 6.1 du marantz pour passer sur les entrées analog de l'ampli.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Lecteurs Blu-Ray
[HD-DVD] les G3 sont là : HD-A3 / HD-(E)A30 / HD-(E)A35
- usmar
- Inscription Forum: 23 Mai 2003 10:02
si tu augmentes le volume de l'ampli tu ne retrouves pas de dynamique ??
FGO
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
je viens de chopper un petit EP30 de secour (mon ep10 faisant parfaitement l'affaire)... il y a une différence entre ces deux lecteurs ?
la maj en 4.0 est nécessaire (je me fou du dégazonnage)?
- Powered_by_HK
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Powered_by_HK a écrit:je viens de chopper un petit EP30 de secour (mon ep10 faisant parfaitement l'affaire)... il y a une différence entre ces deux lecteurs ?
Mes 2 EP-30 sont toujours en firmware d'origine...et la majorité de ma collection passe sans problème, seuls quelques éditions françaises ont été réticentes...mais pas au point de ne pouvoir lancer le film, bref, pour l'instant, je reste comme ça !
(pour le dégazonnage , moi aussi je n'en ai cure , les EP-30 ne servant que pour lire du rouge !)
- robin400
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
Bonjour,
J'en profite pour signaler que j'ai fait la manoeuvre dirty ep30 =) EP35 region free et que ça marche très bien et c'est pas compliqué.
Maintenant ce qui m'étonne c'est que avant la maj 4.0 le plasma (pioneer 5090h) m'indiqué 1080P 36bit, donc deep color ok alors que depuis plus rien.
Quelqu'un serait il dans le même cas?
J'en profite pour signaler que j'ai fait la manoeuvre dirty ep30 =) EP35 region free et que ça marche très bien et c'est pas compliqué.
Maintenant ce qui m'étonne c'est que avant la maj 4.0 le plasma (pioneer 5090h) m'indiqué 1080P 36bit, donc deep color ok alors que depuis plus rien.
Quelqu'un serait il dans le même cas?
- Eric Draven
- Inscription Forum: 14 Jan 2007 11:21
Bonjour
Quel est la difference entre le Xe1 et l'ep35 ?
Merci
Merci
- karistep
- Inscription Forum: 22 Sep 2002 9:35
Salut
Je compte changer mon lecteur HD DVD Xbox 360 pour un EP30, vous pensez que je vais y gagner en qualité d'image et en son??(au moins j'aurais plus le bruit de la 360!)
Merci pour vos réponse
Je compte changer mon lecteur HD DVD Xbox 360 pour un EP30, vous pensez que je vais y gagner en qualité d'image et en son??(au moins j'aurais plus le bruit de la 360!)
Merci pour vos réponse
- Jimoul
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Jimoul a écrit:Salut
Merci pour vos réponse
Longtemps utilisateur du lecteur HD de la Xbox, j'ai fait il y a peu l'achat d'un EP30 et voilà ce que je peux te dire.
Tu gagneras un peu en qualité et en "netteté" sonore, pour ce qui est de la qualité d'image elle restera sensiblement identique à ce que tu avais précédement avec ta Xbox. Mais tu gagneras le silence à l'utilisation et rien que pour ça je te conseille de franchir le pas!
- n2d2
- Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
La grosse difference se trouve dans la lecure des DVD standart,la XE1 les upscale largement mieux.karistep a écrit:Bonjour
Merci
J'ai pu comparer le résultat entre XE1 et EP30.
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
n2d2 a écrit:Jimoul a écrit:Salut
Merci pour vos réponse
Longtemps utilisateur du lecteur HD de la Xbox, j'ai fait il y a peu l'achat d'un EP30 et voilà ce que je peux te dire.
Tu gagneras un peu en qualité et en "netteté" sonore, pour ce qui est de la qualité d'image elle restera sensiblement identique à ce que tu avais précédement avec ta Xbox. Mais tu gagneras le silence à l'utilisation et rien que pour ça je te conseille de franchir le pas!
Ok merci!
- Jimoul
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Slt la cie.
J'ai un EP30 et j'ai fait la maj avec les fichier dirty.
Mais ensuite j'ai balancé le firmware 4.0 mais du EP30 au lieu de celui du EP35.
Y a t'il un moyen pour mettre le 4.0 de l'EP35 pour avoir le HBR sur l"EP30 ? Avec un downgrad peut être ?
J'ai un EP30 et j'ai fait la maj avec les fichier dirty.
Mais ensuite j'ai balancé le firmware 4.0 mais du EP30 au lieu de celui du EP35.
Y a t'il un moyen pour mettre le 4.0 de l'EP35 pour avoir le HBR sur l"EP30 ? Avec un downgrad peut être ?
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Help, y a t'il quelqu'un qui peux m'aider à transformer mo Ep30 en 35 svp.
- Kristo13
Kristo13 a écrit:Help, y a t'il quelqu'un qui peux m'aider à transformer mo Ep30 en 35 svp.
Va voir aux pages 380 et 381 de ce thread...(ceci dit...je n'ai pas fait la modif.)
Editer: sorry, je n'avais pas vu ton message précédent.
- robin400
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
Bin en fait je pense qu'il faut que je downgrad la platine, mais je n'arrive pas à trouver un firmware antérieur à la version 4.0 pour l'EP30. Si une âme charitable en avait un sous le coude.
- Kristo13
Bonjour,
je voudrais également passer mon EP30 en 35 mais je ne comprends pas très bien la procédure :
Il faudra tout d'abord :
-faire la procédure EP30-dirty1
-puis faire la suite de la procédure mais avec le disc EP35-dirty2
-enfin télécharger le firmware 4.0 pour ep35.
Ai je bien compris?
Où trouver le firmware 4.0 de l'ep35?
Merci
JF
je voudrais également passer mon EP30 en 35 mais je ne comprends pas très bien la procédure :
Il faudra tout d'abord :
-faire la procédure EP30-dirty1
-puis faire la suite de la procédure mais avec le disc EP35-dirty2
-enfin télécharger le firmware 4.0 pour ep35.
Ai je bien compris?
Où trouver le firmware 4.0 de l'ep35?
Merci
JF
- zip.jeff
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|