Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Samsung BD-P1500

Message » 02 Fév 2009 7:05

denisnimes a écrit:Bonsoir, savez vous si une nouvelle mise a jour pourait rendre notre paltine compatible avec les fichiers MKV ce qui ne serait pas négligeable! Cordialement.


La platine est "compatible" après une petite manip décrite un peu plus haut et dont le lien se trouve en première page.
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 02 Fév 2009 15:20

Eth4n0l a écrit:...Et le faite de rester avec un ancien firmware , des Films blu-ray risquent-ils de ne pas passer?

Jamais mis à jour ma platine et toujours aucun souci malgré la quantité de BR ingérés (+ de 100 à ce jour) :mdr:

Je crois que tant qu'on ne rencontre pas de problème de lecture avéré dû à la platine, il n'y a pas lieu de faire l'upgrade de firmware.
Mais c'est vrai que je ne porte aucun intérêt aux fonctions accessoires telles que lecture divx, AVCHD et autres, et ma platine n'est pas raccordé en ethernet (rien de mieux pour apporter son lot de bugs à la longue je pense :wink: )
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 02 Fév 2009 16:16

neozecat a écrit:
denisnimes a écrit:Bonsoir, savez vous si une nouvelle mise a jour pourait rendre notre paltine compatible avec les fichiers MKV ce qui ne serait pas négligeable! Cordialement.


La platine est "compatible" après une petite manip décrite un peu plus haut et dont le lien se trouve en première page.

Bonjour, oui j ai esayé ce tuto et c est ok mais l image est deformé (bandes noires sur les cotés, en haut en bas!) c est pas top! n' y a t il pas une autre soluce pour ne pas avoir ce probleme.Cordialement.
denisnimes
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Déc 2008 4:35
  • offline

Message » 02 Fév 2009 19:45

hello,

remboursement 50 euros aujourd'hui, ce qui fait le lecteur à 0 euros :D
papetmax
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 02 Fév 2009 19:48

dites !

je suis complétement hors sujet :roll: , mais je n'ai plus accés à tous mes sujets depuis quelque temps, c'est devenu pratiquement impossible de suivre tous les topics auquels je participe :-?

quelqu'un a t-il la solution ?

merci
papetmax
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 02 Fév 2009 20:24

J'ai eu le même problème, car l'option "voir mes messages" n'existe plus.
J'ai trouvé la parade, en ouvrant chaque fil qui m'intéresse et en optant en bas pour "ajouter aux favoris".
Ensuite, il suffir de cliquer sur "voir mes favoris" au début du forum.
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Fév 2009 20:56

merci beaucoup du tuyau !

je vais en faire autant !

:wink:
papetmax
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 02 Fév 2009 22:46

glop-pas-glop a écrit:
Eth4n0l a écrit:...Et le faite de rester avec un ancien firmware , des Films blu-ray risquent-ils de ne pas passer?

Jamais mis à jour ma platine et toujours aucun souci malgré la quantité de BR ingérés (+ de 100 à ce jour) :mdr:

Je crois que tant qu'on ne rencontre pas de problème de lecture avéré dû à la platine, il n'y a pas lieu de faire l'upgrade de firmware.
Mais c'est vrai que je ne porte aucun intérêt aux fonctions accessoires telles que lecture divx, AVCHD et autres, et ma platine n'est pas raccordé en ethernet (rien de mieux pour apporter son lot de bugs à la longue je pense :wink: )


Merci pour la réponse , et c'est vrai que posséder cette machine pour lire des divx c'est un peu revenir en arrière, juste un petit bonus , bref tant que les blu-ray et avchd passent bien :D , pas de maj ;)
Eth4n0l
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Fév 2009 13:41
  • offline

Message » 02 Fév 2009 22:59

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec ma 1500, qui me semble sans solution... et qui a très probablement été discuté déjà.
De manière intempestive, elle passe, au démarrage, en 1080p alors qu'en temps normal, je suis en 1080i car je n'ai pas encore de télévisuer Full HD (prévu dans un mois). Donc, pas d'image sur mon Bravia, juste du noir. Elle me fait cela, me semble-t-il depuis que j'ai acquis un nouvel ampli HD. Je le laisse en automatique pour ce qui est du transit de la vidéo. Peut-être que cela vient de là ?

A très bientôt !
cornwall
 
Messages: 381
Inscription Forum: 18 Avr 2002 2:28
Localisation: Crolles (38)
  • offline

Message » 02 Fév 2009 23:46

Bonsoir, je nai pas trouve sur le forum, est ce que notre platine peu etre dezonner au niveau des BR? et comment dans l affirmative.Merci.Cordialement.
denisnimes
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Déc 2008 4:35
  • offline

Message » 03 Fév 2009 10:52

Non, pas possible :-?
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 04 Fév 2009 17:32

Bonsoir, si on a un film en hd avec le codec avc, est il lut par notre platine.Merci.Cordialement.
denisnimes
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Déc 2008 4:35
  • offline

Message » 04 Fév 2009 17:52

Si l'auteur de ce fil est encore dans les parages, ne pourrait-il pas changer le titre ? :wink:
Car l'arrivée du BD-P1500 pour le printemps, cela fait un peu réchauffé, non ?
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Fév 2009 21:04

Bonsoir,
Les FAQ Samsung (site français) indiquent qu'il est possible de dézonner la partie DVD, savez vous comment? J'ai posé la question sur le site mais Samsung ne m'a pas répondu.
En cherchant sur le net les Australiens en zone 4 arrivent à le dézonner (en mode DVD) alors que les FAQ Samsung d'Australie disent que ce n'est pas possible! J'ai essayé leur manip, sans succès.
Ayant habité en zone 1, j'ai la moitié de mes DVD en zone 1 et l'autre en zone 2. Mon ancien lecteur est non zoné, mais n'ayant pas de HDMI ni d'upscaling il est moins net (différence importante vue avec un DVD zone 2).
Merci de votre aide
Monval
 
Messages: 130
Inscription Forum: 03 Fév 2009 21:06
  • offline

Message » 06 Fév 2009 12:37

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter le blu ray Hulk (version 2008). Ma platine était en 2.2. Tout s'est bien passé jusqu'a 1h15 du film ou il a commencé a se figer de plus en plus fréquemment (au final toutes les 30 sec) J'ai voulu tenter la mise a jour vers 2.3 en me disant que ce serait peut-etre mieux et depuis il lis les 2 premières bandes annonces puis plantent sur la troisième et affiche une image toutes les 30sec.
Qqun a t-il déjà eu ce cas là??? Si oui que faire pour que je puisse regarder mon blu ray :( :cry:

Merci à tous.

Nico.
nico0106
 
Messages: 1112
Inscription Forum: 14 Fév 2008 17:00
Localisation: Neupré , Liège, Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message