Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté une bel écran Samsung LE40a696 (exclu darty sur base de 676 je crois) il y a un mois environ. Globalement j'en suis très content. Mais tout n'est pas si rose au final, j'ai remarqué un phénomène il y a quelques jours lorsque je joue à la X360:
sur certains jeu et lors du jeu en lui-même, j'ai des effets indésirables on va dire, il s'agit de trainé bleu qui clignote sur la longueur, lorsque je met le jeu en pause l'effet s'estompte, dans les menus et durant les cinématiques il ne se passe rien de tel, bizarre.
Je précise que j'ai brancher ma console avec le cable d'origine YUV, que j'ai bien paraméter ma console en full hd 1080p 60Hz.
J'ai tenter de désactiver tout les modes 100 hz motion et Cie de la TV mais rien ne change.
Autre chose de bizarre, j'ai essayer de brancher ma console en péritel classique et la TV ne détecte pas la source (la console est allumée) et même en procédant manuellement ca m'indique aucun signal (!!!)
Qu'en pensez-vous?
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
je viens d'aller acheté un cable VGA officiel, je le branche à ma console, je séléctionne la source et la la TV me met aucun signal et s'éteint !!
- Andyrs
- Inscription Forum: 02 Nov 2008 22:08
Pour brancher le cable de base sur Xbox 360, il faut mettre l'interrupteur sur "SDTV" (le bouton se trouve a la base du cable fourni avec ta console), il Faut bien mettre le fil jaune sur l'entré video (on peut se tromper ya 6 rca sur ce cable YUV (3) + son (2) + video composite)
Sinon essaye de mettre ta console sur 720p pour voir si tu vois toujours ce défault...
Sinon essaye de mettre ta console sur 720p pour voir si tu vois toujours ce défault...
- Kojiro
- Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
- Andyrs
je ne sais pas par quelle miracle mais le vga fonctionne, en revanche je n'ai pas de son
- Andyrs
tu as activer la HD sur ton cable YUV ?
- Kojiro
- Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
j ai reussi à mettre le son avec l'aide d'un pote.
En revanche le phénomène que je décrivait sur mon post est toujours présent malgré que j'ai remplacer mon cable YUV par un VGA.
J'ai fait une petite vidéo pour que vous puissiez voir ce que cela donne lors du jeu (très désagréable)
http://www.dailymotion.com/DeadyRS/video/13865791
En revanche le phénomène que je décrivait sur mon post est toujours présent malgré que j'ai remplacer mon cable YUV par un VGA.
J'ai fait une petite vidéo pour que vous puissiez voir ce que cela donne lors du jeu (très désagréable)
http://www.dailymotion.com/DeadyRS/video/13865791
- Andyrs
question stupide mais, est-ce que ta 360 dispose d'une prise hdmi ?
alternativement, tu devrait faire un tour dans les menus, aller ensuite dans affichage, puis essayer de voir dans "niveaux de référence" ou "espace de couleurs".
qui sait?
alternativement, tu devrait faire un tour dans les menus, aller ensuite dans affichage, puis essayer de voir dans "niveaux de référence" ou "espace de couleurs".
qui sait?
- coldfinger
- Inscription Forum: 23 Jan 2009 12:54
Salut,
malheuresement je n'ai pas de port HDMI sur ma x360 car je l'ai acheté à sa sortie, le port HDMI est présent sur les X360 depuis pas si longtemps.
malheuresement je n'ai pas de port HDMI sur ma x360 car je l'ai acheté à sa sortie, le port HDMI est présent sur les X360 depuis pas si longtemps.
- Andyrs
Andyrs a écrit:j'ai remarqué un phénomène il y a quelques jours lorsque je joue à la X360
Si ça ne l'a pas fait depuis le début, et que ta 360 fait partie des premières générations, il y a des chances qu'elle commence à lacher.
- G-A
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 3:16
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|