Mahler a écrit:je l'ai déjà vu sur msn cette photo !
moi aussi
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mark Matrix et 21 invités
Mahler a écrit:je l'ai déjà vu sur msn cette photo !
beb a écrit:Ou comment me faire regretter de e pas être allé au bout de mon idée des boutons en cercle...
Ma façade est en cours d'usinage...
aldo a écrit:beb a écrit:Ou comment me faire regretter de e pas être allé au bout de mon idée des boutons en cercle...
Ma façade est en cours d'usinage...
si tu a eu l'idée, pourquoi ne pas l'avoir fait?, ce n'est qu'un déport de micro switchs donc facile a faire
La configuration dans mon profil
romtom a écrit:Autant je trouvais les autres projets plutôt pas mal, autant je flashe complètement sur celui-là. Splendide
Tu peux donner un peu plus de détails sur ce qu'il y a derrière la façade ?
Le boitier de l'alim doit être un peu vide, non ? Ou alors il fonctionne sur batteries ?
En tout cas, c'est vraiment réussi, encore bravo !
nico2k3 a écrit:Oui c'est le plus bel UGS du moment ! Ca a du demander pas mal de recherches et de boulot mais il est super abouti... Bravo !
Nico
Lau700 a écrit:Superbe ! Mais rien à faire, je garde tjrs un faible pour le proto de François et ses torsades et celui de Marc aussi . . . sur sa nappe, sa fameuse nappe à fleurs . . .
On connais le coût d'un UGS complet avec cette finition ? Ca a peut-être été déjà dit, mais je ne lis pas tout.
Lau700 a écrit:Effectivement
Ah !!!!!! LA nappe . . . tu l’as déménagée ?
Moi, j’ai même pô d’nappe . . .
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|