bonjour,
mon frère étant un manche puisqu'il m'a perdu la télécommande de mon nouveau caisson OMEGA 380, qu'il avait en stock chez lui depuis quelques temps (achat d'occasion sur le forum....) je suis à la recherche des codes IR pour intégrer le tout dans ma TCU pronto 980....
Encore mieux, serait un CCF ou PCF tout fait avec les codes intégrés...
(je suis également à la recherche d'une éventuelle télécommande pour le caisson. En cas de revente, c'est plus sérieux et pratique....
merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: obelix155 et 28 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
code IR, CCF ou PCF pour omega 380??
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Salut camarade
Tu ne connais pas Remote Central ?
http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?kw=omega+380&area=&db=&br=&dv=&dt=&so=
Bonne recherche et bon WE
Tu ne connais pas Remote Central ?
http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?kw=omega+380&area=&db=&br=&dv=&dt=&so=
Bonne recherche et bon WE
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Si si je connais,
j'ai trouvé mais comme il n'y a pas beaucoup de codes (juste on/off et fréquence de coupure...) je me demandais s'il n'y avait rien d'autres mais apparemment non... donc le post devient caduque...
merci quand même pour le lien...
j'ai trouvé mais comme il n'y a pas beaucoup de codes (juste on/off et fréquence de coupure...) je me demandais s'il n'y avait rien d'autres mais apparemment non... donc le post devient caduque...
merci quand même pour le lien...
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|