Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Screenshots Plasma et LCD HD Ready

Message » 29 Jan 2009 22:40

Super screens Urga, Comme dab :wink:
Toniocourc
 
Messages: 111
Inscription Forum: 12 Nov 2008 16:55
  • offline

Message » 30 Jan 2009 0:08

L'île de Nim en dvd

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
pit666
 
Messages: 1453
Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52
Localisation: Liège
  • offline

Message » 30 Jan 2009 7:38

bonjour tout le monde :)
j'éssaie toujours d'amélioré ma prise de screen

donc un petit screen du film avalon en dvd upscal1080i par xbox 360 ( le film n'est pas en noir et blanc mais plutot en sépia)
Image

puis deux petits screens de cars en dvd toujours la qualité n'est pas la meme que le blu ray d'urga je vous l'accorde
Image
Image
alvitano87
 
Messages: 26
Inscription Forum: 28 Déc 2008 17:56
  • offline

Message » 30 Jan 2009 10:08

Un peu de BD avec la BD 35 sur le PX80 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

:lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Jan 2009 10:25

Toniocourc a écrit:Super screens Urga, Comme dab :wink:
Merci l'ami ...
La j'arrive dans le haut niveau du screen en reproduisant 90% de ce que j'ai sur mes écrans , j'ai redescendu EV de 1/3 pour l'Expo en plus du temps de pause sur l' APN depuis une 15zaine de jours , c'est super comme cela .
Sa sera difficile de faire mieux , mais le principal pour moi reste la fidélité de l'image " Live " c'est le principal du screen en lui méme ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Jan 2009 10:34

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Jan 2009 11:03

Le reste :

Image
Image
Image
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Jan 2009 11:53

Salut à tous,

Belles images ! c'est sympa de voir maintenant plusieurs "shooters" :wink:
Le BR de Ironman pique sévère :P

Wall-e sort aujourd'hui, achat obligatoire pour moi en Blu-Ray... Donc vous savez ce qui vous attends bientôt... :mdr:
(si j'arrive à trouver un moment pour shooter... :oops: )
McQueen
 
Messages: 813
Inscription Forum: 13 Fév 2008 12:02
  • offline

Message » 30 Jan 2009 12:14

McQueen a écrit:Salut à tous,

Belles images ! c'est sympa de voir maintenant plusieurs "shooters" :wink:
Le BR de Ironman pique sévère :P

Wall-e sort aujourd'hui, achat obligatoire pour moi en Blu-Ray... Donc vous savez ce qui vous attends bientôt... :mdr:
(si j'arrive à trouver un moment pour shooter... :oops: )
Salut " McQueen " ,

Bon j'ai 2 monstres de Plasma , y a des jours je sait plus lequel regarder :o .
La BD35 est formidable aussi sur le PX80 elle me raméne du Piqué/définition/Nétteté sur le mode " Cinéma " grace aux réglages " User " de la platine , c'est le panard tout cela ... :lol:
Sans compter que la BD35 a un meilleur contraste intra-image + une meilleur colorimétrie plus riche et plus précise que celle de la PS3 . :o :P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Jan 2009 13:13

Urga a écrit:
McQueen a écrit:Salut à tous,

Belles images ! c'est sympa de voir maintenant plusieurs "shooters" :wink:
Le BR de Ironman pique sévère :P

Wall-e sort aujourd'hui, achat obligatoire pour moi en Blu-Ray... Donc vous savez ce qui vous attends bientôt... :mdr:
(si j'arrive à trouver un moment pour shooter... :oops: )
Salut " McQueen " ,

Bon j'ai 2 monstres de Plasma , y a des jours je sait plus lequel regarder :o .
La BD35 est formidable aussi sur le PX80 elle me raméne du Piqué/définition/Nétteté sur le mode " Cinéma " grace aux réglages " User " de la platine , c'est le panard tout cela ... :lol:
Sans compter que la BD35 a un meilleur contraste intra-image + une meilleur colorimétrie plus riche et plus précise que celle de la PS3 . :o :P


Salut Urga,

J'ai enfin réussi à obtenir un bon réglage sur les tons chaire claire (pour les sombres, c'est un peu plus compliqué mais j'arrive à quelque chose qui s'approche de tes photos), du coup, je vai essayer ce week end de faire des screens.

Sur mon compact j'ai accès à l'ouverture, la vitesse, l'ISO, mais la balance des blancs je ne suis pas sûr, sur quels paramètres tu me conseilles d'agir pour partir sur une bonne base ?

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 30 Jan 2009 13:43

Urga ou Macqueen,
pour faire votre bdb avc l'apn,
utilisez vos une mire au préalable, j'ai chargé les mires hcfr, il y a les mires de gris de 10 à 90 ire, laquelle choisir?
Sinon, comment faites vous?
merci
pit666
 
Messages: 1453
Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52
Localisation: Liège
  • offline

Message » 30 Jan 2009 13:45

De " mc-the-best " ,

Sur mon compact j'ai accès à l'ouverture, la vitesse, l'ISO, mais la balance des blancs je ne suis pas sûr, sur quels paramètres tu me conseilles d'agir pour partir sur une bonne base ?
Si tu as pas de BdB manuelle ça sera un peu plus compliqué pour la fidélité de la colo sur le screen , je te conseil de la mettre sur " Ombre " ci tu l'as sur ton APN , c'est la BdB pré-régler la mieux sur un APN pour faire des screens .
Maintenant rien ne vaut une BdB manuelle faite sur le Plasma avec une mire de 70 ou 80IRE et mémorisé sur ton APN .
Ouverture F8 , pour la vitesse c'est à toi de voir , Iso 100 , 80 ou 50 ci tu as , mettre le plus bas possible ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Jan 2009 13:48

Urga a écrit:De " mc-the-best " ,

Sur mon compact j'ai accès à l'ouverture, la vitesse, l'ISO, mais la balance des blancs je ne suis pas sûr, sur quels paramètres tu me conseilles d'agir pour partir sur une bonne base ?
Si tu as pas de BdB manuelle ça sera un peu plus compliqué pour la fidélité de la colo sur le screen , je te conseil de la mettre sur " Ombre " ci tu l'as sur ton APN , c'est la BdB pré-régler la mieux sur un APN pour faire des screens .
Maintenant rien ne vaut un BdB manuelle faite sur le Plasma avec une mire de 70 ou 80IRE et mémorisé sur ton APN .
Ouverture F8 , pour la vitesse c'est à toi de voir , Iso 100 ou 80 , 50 ci tu as , mettre le plus bas possible ... :wink:


OK merci. J'espère réussir à sortir quelque chose de correct :oops: , le niveau est plutôt élevé ici :D

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 30 Jan 2009 13:48

merci pour l'info, j'essaye dès que ma femme dormira ce soir...
pit666
 
Messages: 1453
Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52
Localisation: Liège
  • offline

Message » 30 Jan 2009 13:52

pit666 a écrit:Urga ou Macqueen,
pour faire votre bdb avc l'apn,
utilisez vos une mire au préalable, j'ai chargé les mires hcfr, il y a les mires de gris de 10 à 90 ire, laquelle choisir?
Sinon, comment faites vous?
merci
Je ré-explique :

Mettre une mire à 70 ou 80 IRE sur le plasma , shoter la mire puis mémoriser la sur l'espace réservé , j'ai 2 espaces BdB manuelle sur mon FZ8 .
N'oubliez pas d'enclancher votre espace BdB sur votre APN avant de shoter . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message