|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
BR zone B wanted et astrix aux jo;
vds blue ray zone b FRANCE WANTED 18 € et astérix aux jo 15 € fdp inclus.
- mako
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 21:52
wanted réservé
- mako
- Membre HCFR
Bonjour je t'ai envoyé 2 MP et tu n'a répondus à aucun d'eux
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
totof66 a écrit:Bonjour je t'ai envoyé 2 MP et tu n'a répondus à aucun d'eux
tu n'es pas le seul, a ne pas avoir obtenu de réponses .
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Calmez vous les gars, j'ai indiqué qu'il était réservé, certes sans préciser à qui mais si vous étiez concerné vous l'auriez su en mp.
Je suis désolé mais je l'ai réservé au premier qui m'a fait l'offre au prix demandé à savoir Yrkoon qui pour l'instant ne m' a pas recontacté alors si d'ici un jour ou deux il ne manifeste pas la vente reprendra.
Je suis désolé mais je l'ai réservé au premier qui m'a fait l'offre au prix demandé à savoir Yrkoon qui pour l'instant ne m' a pas recontacté alors si d'ici un jour ou deux il ne manifeste pas la vente reprendra.
- mako
- Membre HCFR
mako a écrit:Calmez vous les gars, j'ai indiqué qu'il était réservé, certes sans préciser à qui mais si vous étiez concerné vous l'auriez su en mp.
Ok mais juste une réponse pour dire qu'il est réservé au moins, c'est la moindre des choses
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Je prends toujours Wanted. J'envoie le paiement demain.
- Yrkoon
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 14:08
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|