jfcasse a écrit:Oui : kuro-link
est-il possible de télécommander avec une seule télécommande la LX-91 et un ampli comme le SC-LX71 ?
comment faut-il faire ? un branchement spécial ? le KURO-LINK n'est il pas fait spécialement pour téléviseur KURO ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
jfcasse a écrit:Oui : kuro-link
patriceonkyo a écrit:maintenant je peux comprendre le réel emballement par rapport au leger "plus", suite a mon dernier achat de mes nouveaux cables HDMI monster cable HDTV conseillé par chris.24 viewtopic.php?f=1260&t=29904389 j'observe un piqué et un relief superieur a mes supra...
alors un leger mieux pour 100 euro (2 cables HDMI), et de l'autre un leger mieux, mais pour 1600 euro d'écart , bien-sur je ne parle pas de l'audio...
mais comme beaucoups, je franchirais le pas .
Patrice
patriceonkyo a écrit:ce qui est un peu rassurant pour moi (actuellement LX71 sur plasma pioneer de 50 pouces), je vais donc pouvoir attendre sereinement avril, plutot que de me je me jeter immédiatement sur le 91, vu que je ne regarde plus de DVD, enfin je serais fixé samedi (de mes propres yeux).
mais pourquoi tant de divergences entre les utilisateurs...
d'un coté ceux qui disent que sur du 50 / 60 pouces, pas ou peu de différences en lectures blu-ray (idematoa / boonjik / moz ect...) dont je ne doute pas des compétences visuelle.
et de l'autre, ceux qui disent que meme sur du 50 pouces, la différence est trés visible .
j'en saurais plus samedi (comparaison de mon LX71 face au LX91 sur mon KRP500A) .
Patrice
opbilbo a écrit:patriceonkyo a écrit:maintenant je peux comprendre le réel emballement par rapport au leger "plus", suite a mon dernier achat de mes nouveaux cables HDMI monster cable HDTV conseillé par chris.24 viewtopic.php?f=1260&t=29904389 j'observe un piqué et un relief superieur a mes supra...
alors un leger mieux pour 100 euro (2 cables HDMI), et de l'autre un leger mieux, mais pour 1600 euro d'écart , bien-sur je ne parle pas de l'audio...
mais comme beaucoups, je franchirais le pas .
Patrice
Ce qui va me faire franchir le pas, c'est l'élimination des effets de postérisation (solarisation) présents dans certains films.
catstef a écrit:quel type de cable faut-il pour la sortie CONTROL du LX-91 (LX-91 vers SC-LX71) ?
et où pourrais-je trouver le manuel en PDF du LX-91 ?
merci
patriceonkyo a écrit:une petite question, sur le 71 (comme le 51), j'ai des problémes de saccades avec les blu-ray M6 (hier GHOST RiDER aujourd'hui DOOMSDAY), et franchement a chaque fois que je discute avec un ingénieur de chez pioneer, lui indiquant le probléme, il fait l'étonné ...
alors, avez vous remarqué le probléme sur le 91 ?
Patrice
chris.24 a écrit:J'allais le dire ! Moi aussi j'ai eu le coup et j'ai mis ça sur le compte de mon lecteur, notamment les cht'is
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|