fafa.dudu a écrit:Une poupée gonflable?
Avec des Led clignotantes pour eclairer tout le systeme !
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Caranon7, Dominique-Tanguy, ercana, jld071, lebalayeur, PAT 94 et 117 invités
fafa.dudu a écrit:Une poupée gonflable?
beessy a écrit:une autre cable hp?
LeLapin a écrit:une boule à facettes?
Jmur75 a écrit:Un coton tige de chez Swarovski?
FDRT a écrit: Le premier maillon ne serait-il pas la piece d'ecoute ?
Cordialement
FDRT
FDRT a écrit:Bien sur ! Mais ce n'est pas seulement adapter les enceintes a la piece mais adapter la piece a une ecoute de qualite...
FDRT a écrit:Allez, je vous dit tout ... la reponse qu'il fallait trouver c'etait : un changement de fenetres ! De baie vitree pour etre precis.
Mais il s'agit d'un d'un modele unique, concu par FDR Lab pour les systemes de haut niveau. Et cela s'entends tres nettement. Je dirais meme que cela change tout. D'une brillance dans les aigus, que l'on avait tous mis sur le compte d'un manque de rodage des enceintes (1 mois), on est passe a une belle matite. Et si l'aigu s'est trouve mieux canalise, le grave a encore gagne en qualite, avec une meilleure distinction des timbres.
Bref, j'ai suivi les conseils de Yijing et j'ai bien fait ! C'est nettement meilleur. Le premier maillon ne serait-il pas la piece d'ecoute ?
Cordialement
FDRT
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:FDRT a écrit:Allez, je vous dit tout ... la reponse qu'il fallait trouver c'etait : un changement de fenetres ! De baie vitree pour etre precis.
Mais il s'agit d'un d'un modele unique, concu par FDR Lab pour les systemes de haut niveau. Et cela s'entends tres nettement. Je dirais meme que cela change tout. D'une brillance dans les aigus, que l'on avait tous mis sur le compte d'un manque de rodage des enceintes (1 mois), on est passe a une belle matite. Et si l'aigu s'est trouve mieux canalise, le grave a encore gagne en qualite, avec une meilleure distinction des timbres.
Bref, j'ai suivi les conseils de Yijing et j'ai bien fait ! C'est nettement meilleur. Le premier maillon ne serait-il pas la piece d'ecoute ?
Cordialement
FDRT
Arrête, certains vont le croire...:
yijing a écrit:Yijing cordonnier !
Jazz_59 a écrit:FDRT a écrit: Le premier maillon ne serait-il pas la piece d'ecoute ?
Cordialement
FDRT
Normalement cela devrait être une évidence pour tout le monde. Lorsque l'on achète une paire d'enceinte pour qu'elle puisse s'exprimer au mieux, on choisi un modèle adapté à la pièce d'écoute qui est le facteur limitant du système.
Paull a écrit:Jazz_59 a écrit:FDRT a écrit: Le premier maillon ne serait-il pas la piece d'ecoute ?
Cordialement
FDRT
Normalement cela devrait être une évidence pour tout le monde. Lorsque l'on achète une paire d'enceinte pour qu'elle puisse s'exprimer au mieux, on choisi un modèle adapté à la pièce d'écoute qui est le facteur limitant du système.
En effet, mais des fois, à la suite d'un déménagement, ... tu l'as dans l'os.
Frédéric,
pourrais-tu stp détailler ce que tu as fait à ta baie vitrée : j'en ai une belle depuis quelques temps, et elle me gâche la vie.
|
Retourner vers Discussions Générales
|