Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Help pour Lecteur DVD! Harman Kardon DVD37 / Denon DVD1940?

Message » 22 Jan 2009 22:42

Bonjour,
je suis a la recherche d' un lecteur DVD mais je m'en servirais certainement plus comme platine cd (bien que je regarde souvent des DVD :lol: )donc je cherche une bonne platine de qualité qui puisse etre polivalente.

Que pensez vous de:

-Harman Kardon DVD37 (car je peu l'avoir a un bon prix) ?
-Denon DVD1940
-Pioneer DV610AV
-Toshiba XDE500

Merci.
Dernière édition par sree le 24 Jan 2009 12:29, édité 2 fois.
sree

Inscription Forum: 22 Jan 2009 22:29

Message » 24 Jan 2009 11:28

Up.
sree

Message » 24 Jan 2009 12:33

Je ne pourrais pas t'aider beaucoup mais ce que je sais,c'est que le Denon 1940 a une excellente réputation,5 étoiles par la revue "what hifi",voila ce qu'ils en disent au cas ou tu ne l'aurais pas déjà lu ici ou là:
"Le remplaçant du fabuleux DVD-1930 de Denon est arrivé ! La situation est à double tranchant pour le 1940 : il hérite du remarquable bagage de son prédécesseur (l'un des produits-phares de ces douze derniers mois) mais se voit dans l'obligation de faire aussi bien, voire mieux. (...) Dès que nous l'avons mis en fonction, nous avons constaté des améliorations en matière d'image. Ainsi, les contours sont plus piqués et la profondeur de champ est accrue. L'image, très stable, est globalement plus propre et plus vivante que celle du 1930. Le détail est toujours excellent et les teints de peau sont rendus avec un naturel superbe."

On peut ajouter a cela qu'il est considéré comme étant de qualité audiophile pour sa partie audio.
J'ai moi même choisi ce lecteur et je ne regrette vraiment pas mon achat,l'image qu'il offre est vraiment superbe sur mon vidéo projecteur et je pense que sa partie audio est vraiment d'une qualité audiophile,après l'avoir installé,j'ai redécouvert les bandes son de mes DVD,plein de détails me sont apparus aux oreilles,détails que je n'avais jamais entendu auparavant par le biais de mon lecteur précédant.
Pour finir,quand on voit a quel prix il est proposé actuellement,je pense que c'est vraiment un choix des plus judicieux mais si tu choisis ce lecteur là,il va falloir faire ton achat assez rapidement,on en trouve de moins en moins,ils partent comme des petits pains d'après ce que j'en ai entendu de plusieurs vendeurs.
Bon weekend,cordialement,nono 77. :D
nono 77

Inscription Forum: 28 Nov 2005 15:00

Message » 24 Jan 2009 12:42

tu es les Oppo aussi, qui font des upscale de bonne qualité, meilleur que le Toshiba que tu sites.
domlede

Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27

Message » 24 Jan 2009 14:55

Merci, c'est exactement le genre de reponse que j'attendais.
Alors l'unanimité pour le Denon DVD1940. :D

Personne pour le Harman Kardon DVD37 ?

Bon weekend a toi aussi nono. :wink:
sree

Message » 24 Jan 2009 17:47

Si vous avez un autre modele a conseiller,n'hesitez pas ?
Pour l'instant le Denon est en tete.
sree

Message » 26 Jan 2009 10:01

Ca y est Denon commandé.
Prochaine mission changer l'horloge, mais je vais pt'etre attendre.
sree

Message » 02 Fév 2009 22:52

Bon le Denon est arrivé samedi et je suis tres salisfait du produit , aussi bien au niveau son que de l'image.
il y a juste un petit reproche (et encore) le plateau a cd m'a l'air fragile.
Sinon il va tres bien avec mon ampli Yamaha, le tout en metal brossé silver .

Je remercie encore tout ceux qui m'ont orientés sur le Denon. :wink:
sree

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message