Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Un forum dédié aux échanges concernant tout ce qui touche à l'environnement de la photo (par ex : logiciels, etc...)
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

création plaque

Message » 20 Jan 2009 18:34

je souhaiterai ouvrire ce topic de création de plaque personnaliser ( a moins que c'est deja fait :-? ) pour en faire profiter a ceux que sa interresse , je pourrai en créé a la demande ,
.
En voila une qui etait dispo sur un site qui a fermer donc impossible de l'avoir donc je les recréé avec photoshop que je metrise tres bien .

Image

cliquer pour agrandire

voila si sa peut aider ....faite vos demande :wink:
julius57
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 20 Jan 2009 21:10

Image

Image

Image

Image
julius57
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32
Localisation: Lorraine
  • offline


Retourner vers L'environnement de la Photo

 
  • Articles en relation
    Dernier message