Personne n'a une idée ?
Merci D'avance
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JEANBAPT53 et 40 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
EPSON EMP-TW700 (TRI LCD 1280x720) (successeur du TW600)
- Drhouse01
- Inscription Forum: 30 Déc 2007 0:32
Bonjour
Sur mon tw 700 j'ai le format que je veux en passant par mon log de lecture
de dvd . Quelque soit le ratio initial je lui affiche tous les formats que je veux
en sachant que lorsque ce n'est pas celui du film l'image est forcement légerement
deformée et l'image occupe toute la matrice du vp sans bande noire si le film est
en natif en 1080/720
de dvd . Quelque soit le ratio initial je lui affiche tous les formats que je veux
en sachant que lorsque ce n'est pas celui du film l'image est forcement légerement
deformée et l'image occupe toute la matrice du vp sans bande noire si le film est
en natif en 1080/720
- gresi38
- Inscription Forum: 29 Jan 2003 0:45
Bonjour
en natif en 1080/720
en natif en 1080/720
- gresi38
- Inscription Forum: 29 Jan 2003 0:45
Le problème est que ma source (dvd) passe par l'amplificateur homecinéma en YUV et ressort en HDMI, est ce que cette configuration peut altérer au format de l'image ?
Merci D'avance
Merci D'avance
- Drhouse01
- Inscription Forum: 30 Déc 2007 0:32
Bonjour à tous
Je viens de passer commande d'un TW700 pour remplacer mon TW20h (qui fait déjà le bonheur d'un jeune initié à la projection).
Mon hésitation a été longue mais à la lecture des 127 pages de ce post et d'une bonne partie du post du Z5, mon choix s'est en définitive porté sur ce petit bébé
J'ai un support Vogels EPC4010 qui j'espère s'adaptera....
Pour les réglages, je pense partir sur les paramètres de MONSIEUR Doux qui a priori constitu une très bonne base de départ.
Voilà!!! en espérant que la réception et l'installation se passe bien, je vous ferais un petit cr sur mes premières impressions dès que possible.
Je viens de passer commande d'un TW700 pour remplacer mon TW20h (qui fait déjà le bonheur d'un jeune initié à la projection).
Mon hésitation a été longue mais à la lecture des 127 pages de ce post et d'une bonne partie du post du Z5, mon choix s'est en définitive porté sur ce petit bébé
Pour les réglages, je pense partir sur les paramètres de MONSIEUR Doux qui a priori constitu une très bonne base de départ.
Voilà!!! en espérant que la réception et l'installation se passe bien, je vous ferais un petit cr sur mes premières impressions dès que possible.
- SebV
- Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
Pourriez vous me dire s'il est en démo dans la région Rennaise?
A la recherche d'un remplaçant pour mon Optoma h30, il fait partie des modèles qui m'interpellent.
Merci.
A la recherche d'un remplaçant pour mon Optoma h30, il fait partie des modèles qui m'interpellent.
Merci.
- Nael Schon
- Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
SebV a écrit:Bonjour à tous
Tu va te regaler, j'ai appliqué les reglages de DOUX sur le mode theatre 1 comme il l'indique et sur le mode Naturel (un peu plus lumineux), suivant les films je passe de l'un a l'autre c'est pas mal. Hier j'ai visionné le BD de la tournée de "Police' avec ma platine Pana BD 10 l'image est vraiment tres bonne avec ce projecteur. J'en suis aux environs des 300 heures et je suis toujours ravi de cet achat.
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Je ferais tous les tests dès la réception, au pire des cas si cela ne me convient pas totalement j'investirais dans un sonde HCFR et un filtre ir pour peaufiner les réglages en fonction de mes sources et de mon salon.
Il me tarde de le voir à l'oeuvre, 1 semaine sans VP j'ai du mal à tenir
- SebV
SebV a écrit:Je ferais tous les tests dès la réception, au pire des cas si cela ne me convient pas totalementj'investirais dans un sonde HCFR et un filtre ir pour peaufiner les réglages en fonction de mes sources et de mon salon.
Et la, tu verras , c'est "sportif" ! Mais on y gagne vraiment ...
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Merci mais après changement de dernières minutes c'est Sanyo PLV700 que Wafette m'a commandé
- SebV
Eh bien, pour ma part, je l'attends avec une certaine impatiente... (presque 10 ans que je souhaite m'acheter un vidéo proj!!! )
- passe-partout
- Inscription Forum: 26 Juin 2004 18:54
passe-partout a écrit:Eh bien, pour ma part, je l'attends avec une certaine impatiente... (presque 10 ans que je souhaite m'acheter un vidéo proj!!! )
Eh bien je ne pense que tu seras déçu une fois qu'on goute à la vidéo-projection on devient vite accros
- SebV
+ 1
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
SebV a écrit:passe-partout a écrit:Eh bien, pour ma part, je l'attends avec une certaine impatiente... (presque 10 ans que je souhaite m'acheter un vidéo proj!!! )
Eh bien je ne pense que tu seras déçu une fois qu'on goute à la vidéo-projection on devient vite accros
Soit c'est du second degré, soit il manque un "pas" quelque part dans ta phrase...
Je suis déja "à moitié" accro, je me suis tapé les 127p qui précèdent.... (je ne pensais pas y arriver... )
- passe-partout
- Inscription Forum: 26 Juin 2004 18:54
|
|