yy a écrit:D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on a tjs voulu comparer Artec à Lavardin... il y a tellement d'ampli sur le marché pourquoi s'acharner sur ceux de Lavardin...
Artec fait depuis 20 ans des amplis incroyablement bons et en tant que fan de la premiere heure,
je ne peut m'empecher de raler qu'il soit aussi méconnue.
j'ai eu la chance de pouvoir acheter a peu prés tout ce qui existe en ampli en passant par jadis, krell, levinson etc etc
et j'affirme qu'artec fait aussi bien sinon mieux.
je suis donc le seul responsable et j'avoue que ça m'enerve de voir quelqu'un tourner autour d'un lavardin IT alors que l'artec n'en fait qu'une bouchée.
c'est tout ...
il y a aussi l'affectif bien sur,
je me souviens etre aller chez audio class'a a paris, ça doit bien faire 20 ans,
il y avait en confrontation un krell, un levinson et un .. artec, tous les trois coutaient env 50.000frs.
trés difficile de les departager.
je me souviens avoir emprunté ce bloc de puissance artec alors que je venais d'avoir un jadis.
le jadis etait trés bon, mais l'artec faisait bien mieux.
depuis je guette ce modele de collection sur ebay, mais personne ne se decide a le revendre

si vous voulez un integré de jobard, je vous conseille cet 50ES qui je vous rappele est essayable.
le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est l'absence de bouton de volume.