MLill a écrit:Selon ma compréhension, Jean-Pierre, tu es le membre d'une association qui fait monter un kit DIY par un autre membre de l'association car tu ne veux pas ou ne peux pas le faire toi même (j'en suis moi même incapable et j'ai payé la sonde m'ayant servi à faire les développements).
Dans mon esprit il s'agit d'un travail d'équipe auquel tous collaborent.
Je ne me suis jamais vu - sur ce sujet - dans la peau d'un fournisseur.
Michel
Ah oui, je vois !
En réalité, si je suis devenu membre, c'est uniquement pour participer et soutenir l'association.
Car il le faut le dire (quand ça va bien aussi), le logiciel est une vraie réussite, et là CHAPEAU BAS !!!
Mais si j'ai acheté (fais monté la sonde par un autre membre), ce n'est pas parce que j'en suis incapable, au contraire si tu as vu mon profil,(je suis un pro dans la HIFI de très haut de gamme, je conçois des amplis), c'est simplement par manque de temps, et tout simplement pour aller plus vite. Tu vois, on est dimanche et je travaille sur mon PC !
Donc pour moi le fait d'acheter une sonde, je m'adresse quand même à un fournisseur, qui je te l'accorde est un peu particulier.
Si j'étais le seul ds ce cas, je n'en ferai pas une maladie, car je dois t'avouer que mon VP (HD100), même avec mes anciens réglages actuelles (imparfaits), est vraiment superbe à regarder.
Si d'ailleurs j'ai acheter cette sonde, c'est juste parce que je suis un perfectionniste.
Donc, je ne tiens pas absolument à me faire rembourser.
Mais je voudrai que l'association puisse trouver une solution au pb, qui pour moi, à 90% est du certainement à la sonde, dont les capteurs ont du varié.
Ta solution de prêter une sonde de ref pour faire le calibrage est
super.
Où, il faut modifier le hard ou le soft ou les deux, pour que les sondes puissent être étalonner à la fab.
Cordialement,
Jp