y me semblait que le volume interne allait augmenter surtout coté basses... c'est pour ca
mais il est discret sur le sujet le bougre
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], horn29, jpvoit, Noricha, Rascalito et 52 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Colonne scanspeak Shirel inspiration cremona 1ère approche
- Aceditnanar
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Ca risque d'être plus long que prévu a cause de mon dos
Pour le litrage des miennes de mémoire (attention ma mémoire me joue des tours )c'est 51 voir 54 litres et comme dit aldo c'est encore sous litré
Pour le litrage des miennes de mémoire (attention ma mémoire me joue des tours )c'est 51 voir 54 litres et comme dit aldo c'est encore sous litré
- gegene
- Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:34
sous litré? plus litré ca ameliorerai quoi en principe?
Dc les caisses de angelilo par exemple sont sous litrées ? Elle ne s'exprime pas assez ? Trop d'expression d'un certain registre ? Ou alors pas assez ?
Dc les caisses de angelilo par exemple sont sous litrées ? Elle ne s'exprime pas assez ? Trop d'expression d'un certain registre ? Ou alors pas assez ?
- Aceditnanar
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
aldo a écrit:ah si tu peut mettre 54 litres + 4 litres ça serais encore mieux
oui pour le dacron
J'ai suivi les conseils d'aldo c'est lui le pro moi j'execute 'en ce moment je rale parce que je ne peux rien faire )
Je pense que lui pourra te répondre clairement
- gegene
Franchement superbes ,très beau travail tu les vernis au pistolet ou au pinceau ?
J'ai voulu acheter de la soudure mundorf supreme pour le filtre et a mon grand étonnement sur audiophonics les 100 grammes coutent 4,90 et sur les autres sites elle est au minimum a 16 euros les 100 grammes et je dis bien au minimum
Vous en pensez quoi vous ?
J'ai voulu acheter de la soudure mundorf supreme pour le filtre et a mon grand étonnement sur audiophonics les 100 grammes coutent 4,90 et sur les autres sites elle est au minimum a 16 euros les 100 grammes et je dis bien au minimum
- gegene
gegene a écrit:Franchement superbes ,très beau travail tu les vernis au pistolet ou au pinceau ?
j'ai tester la mundorf, cette soudure colle mal encore un attrape nigau, promis je me ferais plus avoir , je soude avec ma soudure a moi et c'est très bien comme ça
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
superbe eric
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
très beau boulot !
Angelilo
Angelilo
- ANGELILO
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
leemoobay a écrit:ça y est, elles sont terminées
Elles sont simplement .. très belles! Ca fait toujours un drôle d'effet quant c'est fini, non?
- crazyfrog
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 21:55
Pas à dire, elles sont terriblement belles....congratulations.
- Icelade
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
aldo a écrit:gegene a écrit:Franchement superbes ,très beau travail tu les vernis au pistolet ou au pinceau ?
j'ai tester la mundorf, cette soudure colle mal encore un attrape nigau, promis je me ferais plus avoir , je soude avec ma soudure a moi et c'est très bien comme ça
Aldo
Merci aldo,
En plus je ne pense pas que ce soit audible me trompje ?
- gegene
Wonderfull beaucoup .
- ed wood
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
gegene a écrit:aldo a écrit:gegene a écrit:Franchement superbes ,très beau travail tu les vernis au pistolet ou au pinceau ?
Aldo
Merci aldo,
En plus je ne pense pas que ce soit audible me trompje ?
Vade retro satanas, question à ne pas poser...
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
leemoobay a écrit:ça y est, elles sont terminées (enfin il manque les supports et les pointes mais cela va attendre).
Les dernières petites photos d'aujourd'hui.
Eric.
Gasp...
Trop beau
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
|
|