chris.24 a écrit:Voilà vous m'avez fait craquer une fois de plus !
Mais, la procédure pour se faire le CD 2L m'a semblée tellement lourdingue (
) que j'ai préféré acheter leurs titres sur le marketplace à moins de 10 € en général et parmi ceux qui étaient disponibles sur le site de
JPC.de, comme ça j'ai pu me faire une idée précise en écoutant 1mn de chaque plage... Artistiquement, je pense donc avoir peu de chance de me gourer par rapport à mes goûts... Quant à la prise de son, je m'en remet au Seigneur !
Nan, je pense que les deux CD que j'ai m'ont mis suffisamment en confiance pour prendre un petit risque...
A chaud :
J'ai pu profiter de la chaine 1/4 d'heure pour écouter des extraits du CD où j'ai gravé les enregistrements 2L.
Et bien, ne t'inquiète pas pour la prise de son, c'est tout du niveau du Mirror Canon et j'ai écouté avec les doubles rideaux non tirés, ampli froid ....
J'ai vraiment du mal à trouver les mots ... je ne pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin dans le réalisme, c'est fabuleux.
Je sentais le souffle de la chanteuse, je pouvais compter les tuyaux de l'orgue, je voyais les cordes des violons.
Je me rends compte que j'ai encore beaucoup de chemin à faire et les enregistrements qui étaient des références pour moi sont loin derrière les "2L". Au revoir MLP, bonjour 2L !!
Et comme déjà dit après mon écoute du Mirror Canon : De tels enregistrements nous montrent que nos chaines hifi ont un potentiel absolument formidable.
Chris.