Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chti12, foisse, Portnoy, sankukai41, Sebcand et 159 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

[HC] Besoins de conseil pour 2500e.

Message » 10 Jan 2009 15:39

Hello,

Je suis un passionner débutant dans le domaine.
Je commence a me pencher sur la question d'installer un petit confortable home cinéma chez moi.

J'ai pour budget 2500e (Vidéo projecteur + sons).

J'ai toujours entendu dire que Bose est la référence dans le domaine, mais je ne voi personne en parler ici, pourtant sur un forum qui a sa réputation.
C'est que cela doit bien cacher quelque chose.

J'ai pu tester un 5.1 Lifestyle 18 de Bose en magasin en mode démonstration et je doit dire que j'ai été assez impressionner. "On s'y crois vraiment"

Pourriez vous donc me donner des conseils quand au sons a choisir ?
Le but rechercher n'est pas d'avoir un sons d'une extrême qualité (Je n'ai pas encore des oreilles parfaitement aiguisée :P ),
mais par contre d'avoir un sons qui me permette de me projeter vraiment dans le film

Merci d'avance
Cordialement !

Edit : Cela ne me gène pas d'acheter des appareils d'occasion puisque pour un même budget on peut avoir un matériel encore plus performant ;)
Dernière édition par sharkoon le 10 Jan 2009 17:33, édité 1 fois.
sharkoon

Inscription Forum: 08 Jan 2009 22:49

Message » 10 Jan 2009 15:56

salut,

ben tu vas pas trouver beaucoup de fan de bose ici,:mdr: et bose n'est pas du tout une reference dans le domaine du hc a domicile pour ça que tu vois personne ne parler,fuis bose c'est cher et pas terrible.et on trouve beaucoup mieux pour moins cher.