|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
The Sarah Connor Chronicles
Yep.
Toujours un peu déçu par cette série qui n'arrive jamais vraiment à décoller. Le potentiel est là, mais reste en sommeil, et la fin de la deuxième saison ne change rien à ce constat. Manque quelque chose.
Toujours un peu déçu par cette série qui n'arrive jamais vraiment à décoller. Le potentiel est là, mais reste en sommeil, et la fin de la deuxième saison ne change rien à ce constat. Manque quelque chose.
- Arsenic
- Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
- Positronic
- Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Bonne nouvelle .
Diffusion française de Sarah Connor à partir du jeudi 12 février sur TMC :
http://www.tmc.tv/page.php?id=2123
Diffusion française de Sarah Connor à partir du jeudi 12 février sur TMC :
http://www.tmc.tv/page.php?id=2123
- foxer 37
- Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
la saison 2 sera dispo quand en blu ray zA ?
- thibaut427xd
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 18:05
Ca a recommencé le week-end dernier. Cette deuxième partie de saison démarre bien je trouve. Et si j'ai bien compris, il ne devrait plus y avoir d'épisodes stand alone.
- Goana
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Sait-on combien d'episodes aura la saison ?
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Normalement 22.
- Goana
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Merci. Je préfère être sur qu'ils soient tous là avant de regarder
-
Bon ben voià, épisode final de la deuxième saison. Beaucoup de questions... si quelqu'un peut m'éclairer
A vos neurones.
Spoiler : cliquer pour lire
A vos neurones.
- Arsenic
- Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
Salut Arsenic;)
Bon ben j'vais regarder les 2 saisons puis je te recontacte pour l'exégèse
Laurent
Bon ben j'vais regarder les 2 saisons puis je te recontacte pour l'exégèse
Laurent
- lau1967
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Salut Arsenic;)
Tout vu !
Bof !
Hormis un ou deux épisodes et Gareth Dillahunt toujours excellent, la beauté sous exploitée de Summer Glau, les cons pourtant avec une telle actrice ... ça ne décolle jamais vraiment !
Sans parler du John, un rien fade.
A garder l'épisode où Cameron visite un handicapé et découvre un cyborg dans les années folles. L'illusion (?) qu'elle puisse avoir des sentiments ou entrenir une véritable relation humaine est assez bien rendue.
Laurent
Tout vu !
Bof !
Hormis un ou deux épisodes et Gareth Dillahunt toujours excellent, la beauté sous exploitée de Summer Glau, les cons pourtant avec une telle actrice ... ça ne décolle jamais vraiment !
Sans parler du John, un rien fade.
A garder l'épisode où Cameron visite un handicapé et découvre un cyborg dans les années folles. L'illusion (?) qu'elle puisse avoir des sentiments ou entrenir une véritable relation humaine est assez bien rendue.
Laurent
- lau1967
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Pour les fans de la série, j'ai acheté ceci:
(Sarah Connors Chronicles - Season 1 + 2)
sur Amazonuk, 57€ livré. Ne vous fiez pas au dos du fourreau qui indique "subtitles: french (on selected bonus material)", les boitiers des saisons eux-même indiquent bien "episodes and selected bonus material". Par contre que de la VO en audio, ce sont les mêmes boitiers que ceux achetables à l'unité chez Amazon.com (20$ + 44$ en ce moment, fdp et risque de douane en sus).
A noter que le coffret intégral, je ne l'ai trouvé qu'en UK.
(Sarah Connors Chronicles - Season 1 + 2)
sur Amazonuk, 57€ livré. Ne vous fiez pas au dos du fourreau qui indique "subtitles: french (on selected bonus material)", les boitiers des saisons eux-même indiquent bien "episodes and selected bonus material". Par contre que de la VO en audio, ce sont les mêmes boitiers que ceux achetables à l'unité chez Amazon.com (20$ + 44$ en ce moment, fdp et risque de douane en sus).
A noter que le coffret intégral, je ne l'ai trouvé qu'en UK.
-
Je viens d'acheter le coffret UK cité ci dessus, je confirme pour les sous titres FR par contre, je n'ai pas tout vérifié mais en voulant regarder les commentaires et bonus du dernier disque de la saison 2, il n'y avait aucuns sous titres FR disponibles sur ces bonus... Donc à vérifier pour le reste.
- ToonSpirit
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
rarement vu une série aussi bavarde(le comble pour une série d'action),j'ai jeté l'éponge au milieu de la dernière saison.
- stevieray43
- Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
|
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|