STAR WARS a écrit:loki100 a écrit:STAR WARS a écrit:ses vrai youpiiiiiie
je suis comme un enfant devant sont catalogue de jouet
star wars je n'est pas de conseils a te donner ni a te forcer la mains
mais attention comme même avec la A1U : car je connais tres bien le haut de gamme de DENON pour avoir u un A1XVA et un 2910 et aussi 3930
donc je connait
le gros souci avec DENON c'est leurs fiabilité dans le temps et leurs gros problemes de lentilles toujour pas résolus croie moi
enfin il n'y a pas que moi qui te le dirais
donc méfiance !!! en ce qui me concerne que l'on ne me parle plus de DENON et leurs platine a 4000 euros
dommage car la denon A1XVA niveaux image
mais aloRs pour la fiabilité ex...
ENFIN TU FAIT COMME TU LE SENS MON AMIS
a++ loki
merci loki 100 j'avais effectivement entendu parler des petits soucis de lecture chez denon mais apparemment avec le 3800 il n'y a plus de problème il me semble, et puis il y a le CES 2009 qui va encore apporter des nouveautés dans le haut de gamme blu ray dont un sony le S9000 qui serai sacd
pars que toi tu appelle ça des petit soucie de lecture !!!!! 5 DVD sur 10 passais correctement vois tu
et a 4000 euros excuse moi !!!!!
mois je dit non
enfin bref!!
et je ne veux pas foutre le bordel !!! mes non la 3800 BDCI souffre encore de symptôme de lecture serte très rarement mes une foi c'est deja de trop !!!
on en reparlera dans 3 mois quand les 3800 seront bien rodée il y aura des description assurément
il ne faux pas croire que je ne vait que sur les forums je teste aussi par si par l'a et pas que chez moi j'ai aussi des amis pros qui mon dit que la 3800 avez encore des bug de lectures et je les croie sur paroles car j'en et fait l'expérience
:
je vais te dire un truc mettre plusieurs millier d'euros dans un appareils ne me gène pas plus que ça!!!
mais attention je n'admet pas que le produit acheter a 3000 ou 4000 ex..... voire plus ne soit pas conforme en qualité
ça me mes dans une colère monstres
je peux même aller jusqu'à attaquer en justice!! ça est arriver deja
simplement pour te dire que /// je mes le prix fort aucun souci mes il ne faux pas me prendre pour un ............
VOIT- TU c'est pas une question d'argent !!c'est plus une question que je ne tolère pas que l'on prenne les consommateur pour des flans
allez a++ loki
PS je m'énerve mes pas contre toi rassure toi