|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Lecteurs Blu-Ray
vddan a écrit:Alors totof,j'avais pas raison...............
Oui
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Comme quoi les idées préconçu, une écoute il y a rien de tel.
Il y a quand même quelques nuances sur les notes avec un chouilla plus de matiere avec l'AA et un chouilla de définition en plus mais c'est vraiment très proche
Il y a quand même quelques nuances sur les notes avec un chouilla plus de matiere avec l'AA et un chouilla de définition en plus mais c'est vraiment très proche
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
totof66 a écrit:Comme quoi les idées préconçu, une écoute il y a rien de tel.
J'attendrai demain tes essais complémentaires...
Tu dirais que la LX91 surpasserait sans pbm la CEC TL-51X ?
- Mister Moon
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:18
Mister Moon a écrit:totof66 a écrit:Comme quoi les idées préconçu, une écoute il y a rien de tel.
J'attendrai demain tes essais complémentaires...
Tu dirais que la LX91 surpasserait sans pbm la CEC TL-51X ?
J'ai pas écouté la CEC
Le probleme c'est que je n'ai pas de point de comparaison pour demain entre la LX sans le dac car je n'ai pas de lecteur CD je n'ai qu'un drive
- totof66
- Membre HCFR
donc il va falloir que je compare le lx 91 face a mon lecteur cd s2000 de yamaha sur mon Accuphase et si le pio fait mieux, hop petite annonce vente pour le lecteur cd, et hop plus de place dans mon meuble pour la denon A1U
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
STAR WARS a écrit:donc il va falloir que je compare le lx 91 face a mon lecteur cd s2000 de yamaha sur mon Accuphase et si le pio fait mieux, hop petite annonce vente pour le lecteur cd, et hop plus de place dans mon meuble pour la denon A1U
La c'est sur que oui car elle je l'ai écouté
- totof66
- Membre HCFR
totof66 a écrit:STAR WARS a écrit:donc il va falloir que je compare le lx 91 face a mon lecteur cd s2000 de yamaha sur mon Accuphase et si le pio fait mieux, hop petite annonce vente pour le lecteur cd, et hop plus de place dans mon meuble pour la denon A1U
ses vrai youpiiiiiie je suis comme un enfant devant sont catalogue de jouet
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
STAR WARS a écrit:totof66 a écrit:STAR WARS a écrit:donc il va falloir que je compare le lx 91 face a mon lecteur cd s2000 de yamaha sur mon Accuphase et si le pio fait mieux, hop petite annonce vente pour le lecteur cd, et hop plus de place dans mon meuble pour la denon A1U
à vérifier sur ta config quand même
- totof66
- Membre HCFR
Car j'ai testé la LX en tant que drive et pas en tant que lecteur CD
- totof66
- Membre HCFR
STAR WARS a écrit:totof66 a écrit:STAR WARS a écrit:donc il va falloir que je compare le lx 91 face a mon lecteur cd s2000 de yamaha sur mon Accuphase et si le pio fait mieux, hop petite annonce vente pour le lecteur cd, et hop plus de place dans mon meuble pour la denon A1U
star wars je n'est pas de conseils a te donner ni a te forcer la mains
mais attention comme même avec la A1U car je connais tres bien le haut de gamme de DENON pour avoir u un A1XVA et un 2910 et aussi 3930
donc je connait
le gros souci avec DENON c'est leurs fiabilité dans le temps et leurs gros problemes de lentilles toujour pas résolus croie moi
enfin il n'y a pas que moi qui te le dirais
donc méfiance !!! en ce qui me concerne que l'on ne me parle plus de DENON et leurs platine a 4000 euros
dommage car la denon A1XVA niveaux image mais aloRs pour la fiabilité ex...
ENFIN TU FAIT COMME TU LE SENS MON AMIS
a++ loki
- loki100
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
totof66 a écrit:Car j'ai testé la LX en tant que drive et pas en tant que lecteur CD
MERCI DE ME DIRE c'est quoi la différence drive et lecteur CD
- loki100
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
loki100 a écrit:totof66 a écrit:Car j'ai testé la LX en tant que drive et pas en tant que lecteur CD
MERCI DE ME DIRE c'est quoi la différence drive et lecteur CD
C'est comme un intégré et un ampli/préampli dans le lecteur CD tu a la partie drive et la partie dac(convertisseur), perso j'ai un drive acoustic arts et un dac audiomat maestro
- totof66
- Membre HCFR
totof66 : pour résumer, tu as une certaine pression sur les épaules !
En fonction des essais que tu vas pouvoir effectuer ce WE :
- avec la LX91 en tant que source BR (visionage d'un film) mais branchée en stéréo sur ton instal hifi (DAC + pré/ampli) à partir de la sortie coaxiale (ou optique)
- puis avec la LX91 en tant que drive hifi branchée à ton DAC (dans le cadre d'une écoute de CD)
et en fonction des conclusions associées, cela va conditionner mon choix entre la LX08 et la LX91 (alors que ma commande est déjà partie ! ) !
L'heure est grave, alors mets-y tout ton coeur et fais-moi un CR détaillé et objectif en enfilant ton costume d'audiophile (et non de vidéophile ! )
Je compte sur toi !
En fonction des essais que tu vas pouvoir effectuer ce WE :
- avec la LX91 en tant que source BR (visionage d'un film) mais branchée en stéréo sur ton instal hifi (DAC + pré/ampli) à partir de la sortie coaxiale (ou optique)
- puis avec la LX91 en tant que drive hifi branchée à ton DAC (dans le cadre d'une écoute de CD)
et en fonction des conclusions associées, cela va conditionner mon choix entre la LX08 et la LX91 (alors que ma commande est déjà partie ! ) !
L'heure est grave, alors mets-y tout ton coeur et fais-moi un CR détaillé et objectif en enfilant ton costume d'audiophile (et non de vidéophile ! )
Je compte sur toi !
- Mister Moon
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:18
Night Stranger a écrit:Tiens au fait j'y pense : quid de la fonction DLNA pour lecture de fichiers multimédia (musiques, vidéos, photos...) ? toujours en comparaison avec la PS3 par exemple ?
Quelqu'un a t-il déjà essayé ?
D'ailleurs je trouve dommage qu'il n'y ait pas de prise USB pour utiliser ces fonctions avec un HDD externe par exemple plutôt qu'uniquement en passant par un serveur
Personne ?
Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
- Night Stranger
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|