Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PMIX et 9 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Harman Kardon Signature X

Message » 30 Déc 2008 18:31

Dili2 a écrit:Pour le 1.5 je pourrai vous le dire car la personne à qui je dois l'acheter à conservé la facture d'origine.
C'est celui en vente sur cinetson?
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 30 Déc 2008 18:43

Non il était en vente sur leboncoin mais il a été retiré du site. Maintenant il y en a 2 vendre, mais beaucoup plus cher....
Dili
 
Messages: 2868
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 30 Déc 2008 19:06

persomail a écrit:Oui beaucoup de personne et même des revendeurs fort connus considèrent que le 1.5 tient la dragée haute à beaucoup d'ampli beaucoup plus cher... Pour trouver mieux faut taper dans des prix de l'ordre de 6000 euros glups.
Il en est de même pour le 1.3 et le 1.0. le 1.3 est un très bon bloc pour du HC voir pour de la hifi, j'ai écouté des JBL 4312 avec un 1.3 ben aucun problème et superbe rendu. Le 1.0 est un préamp hifi / HC analogique aussi superbe et toujours d'actu.
Les seuls que je mettrais à part ce sont les 2.0 et le 2.1. Le 2.0 est complètement largué au niveau décodage sauf si la HD & Co n'interesse pas, ce qui n'est pas le cas du 1.0. Le 2.1 n'a jamais eu une superbe réputation, il a toujours été classé dernier des bloc signature.
C'est clair que les prix officiel faisaient mal :roll: , mais bon dommage qu'ils aient arreté de faire du si bon matos pour laisser la place libre à Lexicom :-? :cry:

Et il existe un 1.2 : Harman Kardon 870 (HKS 1.2) ?
J'en ai vu un d'ccaz pas cher, c'est un 2*200W 8ohms (60amperes)
Dili
 
Messages: 2868
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 30 Déc 2008 19:11

Connaissais pas! 8) 8)
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Déc 2008 19:17

Dili2 a écrit:Et il existe un 1.2 : Harman Kardon 870 (HKS 1.2) ?
J'en ai vu un d'ccaz pas cher, c'est un 2*200W 8ohms (60amperes)
M'étonnerais que ce soit de la même gamme signature dont on parle:
La gamme HKS contient:
- En ampli le 1.5, 1.3, 2.1
- En préampli le 1.0 et 2.0
- En DVD le 3.0 (jamais importé en Europe mais vendu à l'époque sur les US)
Celui dont tu parles je l'ai vu sur leboncoin, il n'a pas la gueule des HKS pour deux raisons très simples; tous les HKS ont une façade noire alu brossé (aucune autre couleur de dispo) et tous ont en facade le fameux "Signature" illuminé bleu.
C'est peut être un ampli qui a été concu en même temps en se bassant sur la gamme HKS mais pour moi ce n'est pas un HKS :wink:
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 30 Déc 2008 19:17

Le caribou a écrit:
fab01 a écrit:Salut les gars et les filles.
.........Le hks 2.0 vient de lâcher .......
Le moral reste intact :cry: enfin presque :)


Il s'est passé exactement la même panne avec les mêmes symptômes! bienvenu au club :wink:

Tu l'a envoyé chez quel réparateur?

La maison du HP à Lyon puisque prométhée a envoyé son 1.0 là bas et il a eu l'air satisfait :D
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline

Message » 30 Déc 2008 19:32

fab01 a écrit:
Le caribou a écrit:
fab01 a écrit:Salut les gars et les filles.
.........Le hks 2.0 vient de lâcher .......
Le moral reste intact :cry: enfin presque :)


Il s'est passé exactement la même panne avec les mêmes symptômes! bienvenu au club :wink:

Tu l'a envoyé chez quel réparateur?

La maison du HP à Lyon puisque prométhée a envoyé son 1.0 là bas et il a eu l'air satisfait :D


Tu me tiens au courant si ils trouvent la panne avant mon réparateur? (Harman Rennes/cesson-sévigné).
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Déc 2008 22:37

Dili2 a écrit:Et il existe un 1.2 : Harman Kardon 870 (HKS 1.2) ?
J'en ai vu un d'ccaz pas cher, c'est un 2*200W 8ohms (60amperes)


Comme persomail, je doute que ce HK 870 fasse partie de la gamme Signature. D'ailleurs, rien que le fait qu'il y ait une double référence est en soi surprenant, car totalement inhabituel pour la marque. :wink:
pat17
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2435
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: Chartres (28)
  • offline

Message » 30 Déc 2008 23:15

Moi aussi :wink: ! Après c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'annonce...
Dili
 
Messages: 2868
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 31 Déc 2008 0:23

Le caribou a écrit:
fab01 a écrit:
Le caribou a écrit:
Il s'est passé exactement la même panne avec les mêmes symptômes! bienvenu au club :wink:

Tu l'a envoyé chez quel réparateur?

La maison du HP à Lyon puisque prométhée a envoyé son 1.0 là bas et il a eu l'air satisfait :D


Tu me tiens au courant si ils trouvent la panne avant mon réparateur? (Harman Rennes/cesson-sévigné).



Ugh...
Matos déposé le 26/12 il sera prêt demain.
C' est un condo qui avait quelques signes de faiblesses
Je lui ai demandé s'il pouvait regarder s'il n'y avait pas de condo "qui présentaient des signes de faiblesse"
Je lui ai parlé aussi du 1.0 de Prométhée
Dixit le réparateur
Contrairement au 1.0 il n'y a pas de condo chimique sur le 2.0.
Donc a priori ce condo serait un peu la maladie des 2.0 et qu'il n'y avait aucun risque d'autres condos faiblards sur le 2.0
La bonne surprise (toutes proportions gardées bien entendu) 60€de réparation........ ouf
Il l'a essayé, il n'a pas remarqué de souffle ni de cliquetis...... Est ce lié au condo neuf ?
Wait and see. Je vous dirai quand je l'aurai récupéré.
En ce qui concerne la ref de la pièce et l'emplacement, je n'ai pas osé demander... C' est son gagne pain :oops: (et puis comme c'était pas trop cher)
PS c'est un sous traitant de la maison du HP

je vous dirai ce qu'il en est quand je le récupèrerai
:D
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline

Message » 31 Déc 2008 1:18

Bonsoir
propriétaire d'un 1.5, j'ai depuis peu un petit problème:après avoir rebranché mon matériel suite à un changement de meuble, je n'ai plus de son dans mon enceinte droite.Plusieurs débranchages/rebranchages changement de cablages etc...et tjrs le même problème.Quelqu'un a-t-il déja renconté ce problème :-? petite précision:ça a remarché un moment et depuis plus :(
par avance merci
olidela
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Déc 2007 0:19
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 31 Déc 2008 9:22

olidela a écrit:Bonsoir
propriétaire d'un 1.5, j'ai depuis peu un petit problème:après avoir rebranché mon matériel suite à un changement de meuble, je n'ai plus de son dans mon enceinte droite.Plusieurs débranchages/rebranchages changement de cablages etc...et tjrs le même problème.Quelqu'un a-t-il déja renconté ce problème :-? petite précision:ça a remarché un moment et depuis plus :(
par avance merci
Si tu tripotes les prises bananes du 1.5 de cette voie le son ne revient pas par moment?
J'avais eu ce genre de problème avec un bloc, de temps en temps la voie ne marchait plus. Puis quand je touchais les bananes le son était là. Cela venait d'une soudure qui avait lachée surement suite à une prise banane trop serrante et lors de son retrait la soudure avait pris mal car il avait fallut pas mal forcé pour la sortie.
La moralité pas prendre des bananes trop juste ou bien faire très attention lors qu'on les retirent.
Mes deux cents :wink:
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 31 Déc 2008 11:30

Dili2 a écrit:Moi aussi :wink: ! Après c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'annonce...

Y a qu'a lui demander il est ici aussi !
viewtopic.php?f=1245&t=29888536
par contre ici c'est pas écrit HKS 1.2 :wink:
Dili
 
Messages: 2868
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 31 Déc 2008 11:39

fab01 a écrit:PS c'est un sous traitant de la maison du HP


Il travaille aussi avec Musikit et se prénomme Jean-François. Ne sachant pas s'il travaille en direct, je ne préfère pas communiquer ces coordonnées complètes. 8)

Stéphane
Steph69
 
Messages: 348
Inscription Forum: 16 Avr 2003 17:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Jan 2009 13:58

Bonjour à tous,
Je souhaites acheter un ampli casque + casque Stax et je n'ai qu'une platine CD qui est branchée sur le 1.0. Je voulais savoir s'il était possible de brancher l'ampli casque directement sur le 1.0 ? Si oui sur quelle sortie ? si quelqu'un a déjà tenté l'expérience de brancher un ampli casque sur le 1.0 je suis preneur :P
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message