Bonjour a tous.
Une nouvelle paire de Northridge E90 est en vente sur le même site,début des enchères a 250 euros
mais il faut aller les chercher et........ c'est a Rennes.
Sur la photo elles sont impeccable,dommage c'est sans doute une très bonne affaire.
Sinon ma négociation avance avec le vendeur de l'autre site,je devrais avoir une réponse d'ici quelques jours je pense,je continue de croiser les doigts pour m'offrir cette paire neuve et garantie et je crois que le vendeur est intéressé par mon offre,au pire j'espère l'avoir a l'usure.
De toute façon il va falloir être conciliant niveau tarif,les Northridge E90 se font rares et les vendeurs le savent,il va devenir de plus en plus compliqué d'en trouver mais je reste optimiste,il me faut cette paire de superbes enceintes qui m'ont laissé une excellente impression a chaque fois que j'ai eu l'occasion de les écouter que ce soit en HiFi qu'en HC dans la mesure ou elles étaient drivé par un ampli qui se marie bien avec elles.
A chaque fois et a mon avis,c'est toujours drivé par un ampli Denon qu'elles m'ont le plus plu mais il y a aussi des associations qu'il vaut vraiment mieux bannir avec ces enceintes comme avec les amplis Pioneer (super agressifs et décodage très moyen en HC a mon gout,il faut arriver au haut de gamme pour que ce soit mieux mais les JBL restent a mon sens des enceintes qui ne sont pas faites pour les ampli Pioneer) par exemple ou les Yamaha d'entrée et de milieu de gamme,avec les séries de la gamme au dessus en revanche c'était beaucoup mieux comme avec les serie RXV 1800 et au dessus mais tout ce qui etait RXV6xx ou7xx etc,c'était trop agressif,en revanche et comme toujours chez yam,les qualités de décodage en HC étaient vraiment excellentes,au moins du niveau de celles des Denon que j'ai testé a tarif équivalent voir mieux encore avec leurs DSP mais niveau restitution,je reste persuadé qu'a mon gout,les amplis Denon sont les plus adequats pour les driver.
Bonne fin de journée les JBListes,je vous tiens au courant dès que j'achète ma paire de E90 et bien sur,le CR suivra dès réception,branchement et réglages....
VIVEMENT!