Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Besoin d'aide: VP+Xbox+Ampli(sans HDMI ni Optique)

Message » 28 Déc 2008 16:50

Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon probleme, dernierement j'ai acheté un Videoprojecteur optoma hd700x pour ensuite le brancher avec ma xbox et mon ampli, jusqu'ici tout vas bien seulement...

mon ampli est de génération bien vieille apparemment car elle n'a pas d'entrée optique et ni de port hdmi... uniquement du RCA blanche et rouge comme sur la photo
Image

du coté du VP il n'y pas de prise son non plus
Image

et la xbox360 et bien a part la prise HDMI et leur adaptateur il n'y a rien...

bien sur je pourrai brancher mon VP et ma xbox avec l'adapteur YUV et qui possède en plus de ça un câble RCA rouge et blanc mais je voudrai garderma prise HDMI.

je suis dans l'impasse...
Est ce qu'il y aurait une solution sans que je change mon ampli par exemple un commutateur hdmi avec d entrée rca audio sur le coté ou un câble qui pourrait résoudre mon problème...

Je pense avoir tout dit... Grand merci d'avance pour votre aide

Bertrand
bertrand93
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 28 Déc 2008 16:56

Déplacer dans général :wink:
totof66
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 28 Déc 2008 17:05

:mdr:
bertrand93
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 28 Déc 2008 17:09

Il te faudrait un switch je pense mais lequel je sais pas :idee: :mdr: :wink:
totof66
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 28 Déc 2008 17:15

lol j'y ai pensé j'en ai cherché mais franchement pas trouvé... c'est pour ça que je fais appel à ce forum de connaisseur lol pour savoir si sa existe ou non comme ça je serai fixé :lol:

la seule solution que je vois à present s'est de macheter un ampli avec une ou deux entrée hdmi et une sortie hdmi pour faire:

Xbox => ampli sur l'entrée hdmi / l' ampli sortie hdmi => vidéoprojecteur.

donc me servir de mon ampli comme passerelle et utiliser deux câbles hdmi mais bon pour cela je vais devoir beaucoup dépenser c'est pour cela que j'essaie me renseigner sur une éventuelle possibilité de bidouillage avec mon ancien ampli avant de refaire des dépenses... :( :cry:
bertrand93
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 30 Déc 2008 0:57

apparemment personne n'a de réponse tant pis :-? merci a toi TOTOF66 de m'avoir repondu :)
bertrand93
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Déc 2008 16:28
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message