Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips modèles PFL7603H

Message » 26 Déc 2008 20:35

J'ai vu le ambilight et le samsung en magasin, rien à voir, le ambilight avait des sacades alors que le samsung été super fluide, c'était sur un DVD, donc byebye l'ambilight ;)

Je vais prendre le samsung design gloss en 37" ;) c'est déja énorme je trouve pour un chambre comme la mienne
furyku
 
Messages: 56
Inscription Forum: 18 Sep 2007 13:33
  • offline

test 7603h

Message » 26 Déc 2008 21:27

bonsoir donc je donne mon verdict la 7603h donc tester sur bluray bdps 350 de chez sony perso rien a en tiré l'image a vraiment un probleme en gros le matos ne suis pas mais j'ai une autre info très importante voila un 37 pouce n'est pas vraiment un full hd car la resolution rentre au minimum en théorie sur 1m donc je serai toi je suis matou31 pour le 40 pouce 102 cm j'avai pas pris en compte sur l'ambilight car l'achat se faisait pas dans le meme context maintenant vu qu'on vas plutot ce concentré sur l'image que sur l'ambiance le (le40a626) un peut moin bon que le a676 mais le 626 est dans ton budget sa se joue sur le contrast et le temps de reponse mais en théorie ta une vrai resolution full hd a partir de 40" peut de personne le savent mais c'est bon a savoir comme pour un achat dans ton cas voila dsl pour le 7603h problème de comunication par rapport a d'autre model voila dsl pour le decryptage de mon texte mais j'ai fait rapide slt @ biento
rl-audio
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 34
Inscription Forum: 14 Déc 2008 13:54
  • offline

Message » 26 Déc 2008 21:34

Oki ;) je vais voir ça, merci pour l'info et le test en tout cas!
furyku
 
Messages: 56
Inscription Forum: 18 Sep 2007 13:33
  • offline

Message » 27 Déc 2008 1:56

Un philps qui saccade? Encore un mauvais régalge. Une fosi le HDNM activé, le reproche c'est l'effet vidéo car l'image parait trop fluide.
Apres je te dis, tu aura moins de soucis avec un 40 pouces. Je ne sais pas ce que valent les dalles 37 pouces chez samsung.
matou31
 
Messages: 679
Inscription Forum: 14 Avr 2008 20:30
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 27 Déc 2008 13:49

Mon amis a un 42PFL7603H et il me dit qu'il n'a pas d'input lag, juste quand il le mettait en clone, en affichage unique c'est nikel, sur les jeux PS3 pareil il me dit que c'est super fluide, y'a juste la taille qui change entre le 37 et le 42, bizarre non?
furyku
 
Messages: 56
Inscription Forum: 18 Sep 2007 13:33
  • offline

Message » 27 Déc 2008 13:54

Ben va essayer chez lui et tu le verras et prends un blu ray. Tu auras toutes les réponses. Ça vaut la peine d'essayer!
Oui l'électronique semble être la mm.
matou31
 
Messages: 679
Inscription Forum: 14 Avr 2008 20:30
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 28 Déc 2008 1:40

Bonsoir,

J'ai un Philips 47pfl7603h depuis une semaine et j'ai un petit souci...
Lorsque je relie mon boitier HD FREE et mon téléviseur avec un cable HDMI, le format auto reste accessible mais il ne fonctionne pas : c'est à dire que l'image reste en 16:9 et ne bascule pas en plein écran. Alors que lorsque j'utilise une connexion péritel cela fonctionne à merveille...
J'ai dû zapper une étape ou une manip , je ne sais pas......
Quelqu'un aurait il une réponse à ce problème ?
Merci.
chicoune
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Déc 2008 1:02
  • offline

Message » 29 Déc 2008 3:08

C'est fait, j'ai été tester Fifa 09, burnout et un Blue ray sur sa Philips et c'est nikel je trouve, aucun lag ni rien donc c'est bizarre que beaucoup de personnes se plaigne
furyku
 
Messages: 56
Inscription Forum: 18 Sep 2007 13:33
  • offline

Message » 29 Déc 2008 13:34

Jwalker a écrit:Mis à part ça :
Jwalker a écrit:Bonjour à tous,

Voila depuis quelques mois maintenant je possède une philips ambilight 47PFL7603 mais je rencontre plusieurs problèmes dont j'aimerai vous faire part:

Tout d'abord lorsque je veux regarder le satellite par le biais du decodeur neuf box, je suis obligé d'allumer le satelitte et choisir la chaine que je veux regarder et après seulement j'allume la tv, sinon il m'est impossible d'allumer le satelitte. Par la suite il m'est impossible de changer de chaine SAUF si j'eteins la tv.

Ca ne vient pas du decodeur car avant d'utiliser celui du neuf j'avais celui de canal sat et j'avais le meme problème. A priori le signal se brouille dès que le lightguide est fixe.

J'ai deja essayé de debrancher l'ambilight mais je rencontre toujours le meme problème.

Il m'est egalement difficile d'augmenter le volume, sauf si je me positionne très près du televiseur.

Enfin il m'arrive souvent lorsque je demarre un film par le biais de ma xbox 360 que je n'ai pas le son; Je dois eteindre puis rallumer la tv et ca marche enfin.

Ca devient très problematique car j'ai un install sympa mais une tele dont on ne se sert pas autant qu'on le souhaiterait car quand on ne peut ni changer de chaine ni augmenter le volume on perd patience.

Merci de me signaler si vous avez deja rencontré ce type de problème ou si vous avez des idées.

Merci


Je suis super content de mon écran, l'image est tip top, et l'ambilight rend vraiment bien (la TV est montée sur un mur blanc).
Je joue à la 360 dessus et la aussi que du bonheur (les FPs rendent super bien avec l'ambilight, le changement de couleur est super réactif)
Et l'écran en lui-même est vraiment sympa.

Voila, j'espère t'avoir encouragé :)


merci de ton avis, tu "déments" alors que sur la xbox360 et cet ecran il y a du lag? (tu es en hdmi je suppose?)
si j ai ta confirmation avant demain, je le commande demain soir chez rueducommerce :D
lamerguezmasquee
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Juin 2007 10:19
  • offline

Message » 29 Déc 2008 13:43

chicoune a écrit:Bonsoir,

J'ai un Philips 47pfl7603h depuis une semaine et j'ai un petit souci...
Lorsque je relie mon boitier HD FREE et mon téléviseur avec un cable HDMI, le format auto reste accessible mais il ne fonctionne pas : c'est à dire que l'image reste en 16:9 et ne bascule pas en plein écran. Alors que lorsque j'utilise une connexion péritel cela fonctionne à merveille...
J'ai dû zapper une étape ou une manip , je ne sais pas......
Quelqu'un aurait il une réponse à ce problème ?
Merci.



Je crois que j'ai le même problème. dans le sens ou parfois l'image est en fullscreen, d'autre fois non. Je suis en hdmi.
Je pense que ça doit être du au signal, certains, films, émissions etc..sont en 16:9, d'autres non. Mais quand l'image reste en 4:3 c'est un peu chiant tout de même.
lamerguezmasquee a écrit:
Jwalker a écrit:Mis à part ça :
Jwalker a écrit:Bonjour à tous,

Voila depuis quelques mois maintenant je possède une philips ambilight 47PFL7603 mais je rencontre plusieurs problèmes dont j'aimerai vous faire part:

Tout d'abord lorsque je veux regarder le satellite par le biais du decodeur neuf box, je suis obligé d'allumer le satelitte et choisir la chaine que je veux regarder et après seulement j'allume la tv, sinon il m'est impossible d'allumer le satelitte. Par la suite il m'est impossible de changer de chaine SAUF si j'eteins la tv.

Ca ne vient pas du decodeur car avant d'utiliser celui du neuf j'avais celui de canal sat et j'avais le meme problème. A priori le signal se brouille dès que le lightguide est fixe.

J'ai deja essayé de debrancher l'ambilight mais je rencontre toujours le meme problème.

Il m'est egalement difficile d'augmenter le volume, sauf si je me positionne très près du televiseur.

Enfin il m'arrive souvent lorsque je demarre un film par le biais de ma xbox 360 que je n'ai pas le son; Je dois eteindre puis rallumer la tv et ca marche enfin.

Ca devient très problematique car j'ai un install sympa mais une tele dont on ne se sert pas autant qu'on le souhaiterait car quand on ne peut ni changer de chaine ni augmenter le volume on perd patience.

Merci de me signaler si vous avez deja rencontré ce type de problème ou si vous avez des idées.

Merci


Je suis super content de mon écran, l'image est tip top, et l'ambilight rend vraiment bien (la TV est montée sur un mur blanc).
Je joue à la 360 dessus et la aussi que du bonheur (les FPs rendent super bien avec l'ambilight, le changement de couleur est super réactif)
Et l'écran en lui-même est vraiment sympa.

Voila, j'espère t'avoir encouragé :)


merci de ton avis, tu "déments" alors que sur la xbox360 et cet ecran il y a du lag? (tu es en hdmi je suppose?)
si j ai ta confirmation avant demain, je le commande demain soir chez rueducommerce :D



Moi je n'ai pas remarqué de Lag sur PS3 en hdmi en tout cas. Chui toujours aussi fort à Call of Duty 4 !!!! :-) Peut être qu'il y en a, mais je ne le perçois pas en tout cas. Par contre j'ai un léger doute sur l'utilité de l'ambilight :-), je l'éteins car sa excite les chats qui veulent monter sur la télé !!!
Individu_de_type_rasta
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 29 Déc 2008 15:15

ok merci :) (dis moi tu trainais pas aussi sur le fofo macreacity? ou celui de deco-design.fr-bb?)
edith:ou celui de neogeofan? arf je suis sur d avoir deja vu ton pseudo :oops: :lol:
lamerguezmasquee
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Juin 2007 10:19
  • offline

Message » 29 Déc 2008 15:56

Oki, ben alors fonce.
Tu as testé l'ambilight aussi?
matou31
 
Messages: 679
Inscription Forum: 14 Avr 2008 20:30
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 29 Déc 2008 15:58

Ceux qui n'ont pas de lag, avez vous essayé de connecter un pc?
matou31
 
Messages: 679
Inscription Forum: 14 Avr 2008 20:30
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 29 Déc 2008 16:09

autre question: j ai vu que sur certains sites ils vendaient le Philips - 42PFL7603H/10 connaissez vous les differences avec les "normaux" car les spéc précisées sur le site sont les memes...
lamerguezmasquee
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Juin 2007 10:19
  • offline

Message » 29 Déc 2008 17:26

lamerguezmasquee a écrit:autre question: j ai vu que sur certains sites ils vendaient le Philips - 42PFL7603H/10 connaissez vous les differences avec les "normaux" car les spéc précisées sur le site sont les memes...


Ouais je traîne sur le Forum Design de temps en temps :-) Le net est petit !!! :-)

Concernant les references, je sais pas du tout ce que change le "10" a la fin, pas grand chose je pense.

chépa si on peut citer des boutiques ici, mais le 42 est en promo chez Magma.fr (999€) avec paiement en 3 fois sans frais. Le jour ou j'ai acheté le mien on était 3 cons sur le trottoirs avec le meme televiseur a attendre une voiture pour l'emmener chez nous :-)
Individu_de_type_rasta
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Fév 2008 17:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message