Rugbystick a écrit:
La preuve, tu restes patient et courtois, on ne t'écoute pas et on ne te prend pas au sérieux, tu râles, on commence à t'écouter, tu gueules, on résout le problème...
C'est malheureusement bien vrai.
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Rugbystick a écrit:
La preuve, tu restes patient et courtois, on ne t'écoute pas et on ne te prend pas au sérieux, tu râles, on commence à t'écouter, tu gueules, on résout le problème...
rhalovely a écrit:juste un petit mot pour vous dire que ce matin je me suis fait un aller retour Compiegne.... et oui je ne suis pas du genre à attendre que celà ce décante, et de plus je n ai aucune patience pour ce genre de truc..... donc c est parti pour 240 kms AR
arrivé sur place ils ne me font aucun probleme, juste 2 3 petites remarques..... "monsieur vous auriez du nous envoyer un mail" .......ah c'est nouveau ils ont une adresse mail.....je leur faire part de mon ignorance, aucune info sur le site....le vendeur me dit que s'il la communiquait il recevrait trop de mails.....ah....
"monsieur il fallait nous appeler ca vous aurait évité un déplacement et nous aurions fait le remboursement immédiatement"......ah ..... mais pourtant il me semble que je vous ai appelé hier soir.....non? sauf qu entre hier soir 18h et ce matin 11h HCS n'avait pas fait la manip afin de recréditer mon compte
quoi qu il en soit je pense avoir eu raison de monter dans l oise meme si ca ma couter grosso modo 6,50 € de péage, 20 € de sans plomb 95, 40 mns d'embouteillage au retour puisqu au final ils ont prcéder au remboursement.... et je pense que si j'étais rester chez moi je serai encore en train d attendre le remboursement de mes 720 €
voila tout est bien qui fini bien .....je suis toutefois échaudé par ce genre de site qui fait payer d avance du matos qu ils n ont pas....
maintenant si quelqu un connait une société sérieuse je suis preneur car j attend toujours mon avr2309
rhalovely
teahupoo a écrit:Rugbystick a écrit:
La preuve, tu restes patient et courtois, on ne t'écoute pas et on ne te prend pas au sérieux, tu râles, on commence à t'écouter, tu gueules, on résout le problème...
C'est malheureusement bien vrai.
poprock-homecinesolutions a écrit:teahupoo a écrit:Rugbystick a écrit:
La preuve, tu restes patient et courtois, on ne t'écoute pas et on ne te prend pas au sérieux, tu râles, on commence à t'écouter, tu gueules, on résout le problème...
C'est malheureusement bien vrai.
croyez vous qu'on aime se faire engueuler.
Je travaille 12 heures par jours, dimanche compris.
Un litige prend du temps à gérer et j'ai bien conscience qu'il faut vite le résoudre car celà nous bouffe la vie et nous rend encore moins disponible pour les autres.
JP974 a écrit:En ce qui me concerne, je ne peux pas me permettre de m'organiser autour d'une hypothétique date de livraison et je ne veux plus entendre parler de FIANET. J'ai préféré prendre un ampli RB 1070 d'occasion plutôt que neuf chez eux, j'ai beaucoup hésité. Mais même si j'ai une préférence pour du neuf, sous garantie et bien moins cher (par rapport aux autres magasins) attendre 14 jours (délais annoncé!) et FIANET ont fait que je me suis tourné vers une occasion.
poprock-homecinesolutions a écrit:rhalovely a écrit:juste un petit mot pour vous dire que ce matin je me suis fait un aller retour Compiegne.... et oui je ne suis pas du genre à attendre que celà ce décante, et de plus je n ai aucune patience pour ce genre de truc..... donc c est parti pour 240 kms AR
arrivé sur place ils ne me font aucun probleme, juste 2 3 petites remarques..... "monsieur vous auriez du nous envoyer un mail" .......ah c'est nouveau ils ont une adresse mail.....je leur faire part de mon ignorance, aucune info sur le site....le vendeur me dit que s'il la communiquait il recevrait trop de mails.....ah....
"monsieur il fallait nous appeler ca vous aurait évité un déplacement et nous aurions fait le remboursement immédiatement"......ah ..... mais pourtant il me semble que je vous ai appelé hier soir.....non? sauf qu entre hier soir 18h et ce matin 11h HCS n'avait pas fait la manip afin de recréditer mon compte
quoi qu il en soit je pense avoir eu raison de monter dans l oise meme si ca ma couter grosso modo 6,50 € de péage, 20 € de sans plomb 95, 40 mns d'embouteillage au retour puisqu au final ils ont prcéder au remboursement.... et je pense que si j'étais rester chez moi je serai encore en train d attendre le remboursement de mes 720 €
voila tout est bien qui fini bien .....je suis toutefois échaudé par ce genre de site qui fait payer d avance du matos qu ils n ont pas....
maintenant si quelqu un connait une société sérieuse je suis preneur car j attend toujours mon avr2309
rhalovely
Faut il vous rappeler que nos conditions générales de vente stipulent que nous remboursons un achat sous 30 jours.
Le délai moyen chez nous est de 8 à 10 jours pour la bonne raison que nous procédons aux remboursements une fois par semaine.
De plus vous avez constaté que vous avez été remboursé au magasin en 10 mn sans aucune contestation de notre part !
D'ailleurs notre cotation Fia-Net en ce qui concerne les litiges est de "100% résolus".
C'est bien la preuve de notre fiabilité financière !
bien entendu, tout n'est pas rose surtout en période d'affluence.
Difficile de répondre au telephone et préparer les colis en même temps.
L'équation est difficile à résoudre : Faut il faire un mécontent potentiel si nous ne répondons pas vite au telephone ou 10 mécontents qui n'auront pas leurs produits faute de les expedier à temps.
Il faudrait peut être fermer le magasin à la visite et ce concentrer sur le net !
J'ai connu une époque ou j'avais le temps d'entrer dans le détail; maintenant je suis plutôt à la gestion et les problèmes sont tout autre.
Si la société recontre des difficultés de croissance,de communication celà vient du succés de notre business model (80% de progression cette année) et nous commencons à gêner serieusement les sites établis.
Désolé pour votre mécontentement; malheureusement les "couacs" font partie intégrante de la croissance.
Patrice
rhalovely a écrit:Monsieur
Effectivement vous avez procédé au remboursement de la somme en 10 mn dans votre magasin.
Je précise aussi que je n'ai pas "gueulé", et que moi aussi je suis resté courtois.
pour le remboursement même 15 jours c'est bcp trop long ( je vous rappelle toutefois pour ce qui me concerne que le matériel était dispo au moment de ma commande et que l avez vendu a d autres personnes..... donc s il y a remboursement c est illico!)
cette manip pour rembourser prend 1 mn a tout cassé (donc pourquoi le faire une fois par semaine) . ce ne sont pas de petites sommes quand même. ( a moins que vous deviez faire bcp de remboursements.....)
Vos clients ne sont ni des banques, ni des organismes de crédits.........!
Lorsque vous faites payer d'avance du matos que vous n avez pas, n avez plus, ou en rupture, ou en attente du fournisseur j'appele ca du crédit déguisé!
et oui : payable d avance pour le client ( 30 jours por avoir le matos voir plus s il n est pas dispo chez le fournisseur, que vous payer vous meme en 45 jours ( merci mr sarko car avnt c'était 60 jours en délai de reglement) ca vous fait une bonne petite trésorerie de 60 à 90 jours !!! effectivement vous pouvez faire des prix tres bas avec ca !!
je précise que le soir de ma commande passé chez vous j'ai également passé commande d'un DVICO6500 1To chez MacWay qui lui m'est livré ce matin ( a un prix défiant lui aussi toute concurrence.) ce matos m'est livré ce matin, encaissé à l'expedition... ( et port offert)
comme quoi on peut pratiquer des prix bas, avoir un service de qualité .........
Cordialement
rhalovely a écrit:
Vos clients ne sont ni des banques, ni des organismes de crédits.........!
Lorsque vous faites payer d'avance du matos que vous n avez pas, n avez plus, ou en rupture, ou en attente du fournisseur j'appele ca du crédit déguisé!
et oui : payable d avance pour le client ( 30 jours por avoir le matos voir plus s il n est pas dispo chez le fournisseur, que vous payer vous meme en 45 jours ( merci mr sarko car avnt c'était 60 jours en délai de reglement) ca vous fait une bonne petite trésorerie de 60 à 90 jours !!! effectivement vous pouvez faire des prix tres bas avec ca !!
Cordialement
|
Retourner vers Vos expériences |