Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Nouvelle télécommande Xsight One for all

Message » 29 Oct 2008 9:42

One for all a annoncé à l'IFA son nouveau haut de gamme, la télécommande Xsight déclinée en deux modèles : xsight color et xsight touch :

Image

Avec la ligne de télécommandes Xsight, One For All à repensé le concept de la télécommande universelle pour nous offrir un modèle fonctionnel et intuitif en plus d'être esthétiquement très réussi.
Très simple à configurer, la Xsight Touch peut être entièrement personnalisée grâce au logiciel dédié EZRC. Vous pouvez ainsi définir différentes Activités et mémoriser pour chacune d'elles une suite d'action à effectuer (mettre en marche le téléviseur sur le bon canal, mettre en marche le lecteur DVD, mettre en marche l'amplificateur et lancer la lecture du DVD). D'autre part, les Profils personnalisables vous permettront de sauvegarder les préférences pour chaque membre de la famille (chaînes favorites, activités, etc.) et de créer des profils par genre de programmes (sport, documentaires, cinéma). Enfin, la fonction Favoris autorise l'édition de listes de chaînes de télévision personnalisés affichés sur l'écran de la télécommande avec le logo de chaque chaîne. Favoris, Activités et Profils se combinent également pour adapter les scénarios de commandes à chaque situation. Ainsi, avec le profil "Home Cinéma", l'activité "Regarder un DVD" active le son sur l'ampli home-cinéma, tandis qu'avec le profil "Enfants", la même activité ne diffuse le son que par les enceintes du téléviseur. Ajoutez à cela l'écran couleurs tactile et la possibilité d'assigner de nouvelles fonctions aux touches avec de nouvelles icônes via le logiciel EZRC et vous obtenez une des télécommandes universelles les plus fonctionnelles et les plus complètes qui soient.


Voilà quelques liens où vous trouverez matière à lire :
XSight Color sur son-video.com
Xsight Touch sur son-video.com
L'annonce sur Remote central
L'annonce sur Remote Shop

Est-ce enfin la télécommande que j'attends depuis longtemps, soit une télécommande à touche et complètement programmable, a priori, on dirait, il reste à savoir ce que le EZRC aura dans le ventre.

Pour finir, les prix 149€ pour la Color et 199€ pour la Touch, disponibilité en novembre.

A suivre...

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 16 Déc 2008 22:54

Salut,

Je viens de faire l'acquisition de cette télécommande au prix de 149.90€ chez un grand distributeur D***y pour ne pas le citer.

J'aimerais bien savoir si d'autres ici ont fait ce choix et savoir ce qu'ils pensent de EZRC ...

Pour ma part je suis très déçu de ne pas avoir un logiciel "en dur" même qu'il aurait des bugs cela ne saurait être pire que cette version "full-online" qui m'exaspère déjà. Je téléphonerais au numéro vert de la hotline EZRC-One4All car pour le moment je suis très déçu de cet investissement. J'aurais mieux fait d'économiser un moi et me prendre l'harmony 1000 qui je comptais prendre à la base...

Merci de vos retours. Je vous tiens au jus après passage par la hotline.
arj2000
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Nov 2008 23:11
  • offline

Message » 20 Déc 2008 5:45

Salut à tous,

Bon finalement je n'ai même pas appelé la hotline, mais je suis retourné directement en magasin et j'ai échangé cette usine à gaz (au demeurant assez jolie mais moins pratique que la nouvelle, surtout l'interface Web toute bugguée), contre une logitech Harmony One et j'en suis pleinement satisfait...

Bonne chance pour les autres (s'il y en a :p )
arj2000
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Nov 2008 23:11
  • offline

Message » 23 Déc 2008 13:31

Le site EZ-RC a été mise à jour et fonctionne maintenant parfaitement. Je prefere personnellement la xsight à la Logitech Harmony due au competences supérieur de One For All dans le domaine de la télécommande universelle
momomomo12345
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Déc 2008 13:27
  • offline

Message » 23 Déc 2008 18:41

C'est quoi l'adresse du site ?

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 24 Déc 2008 13:16

http://www.ez-rc.com

il faut dabord installer le logiciel fourni avec la telecommande et apres programmer la telecommande en utilisant ce site.
Il y a pour le moment encore quelque faute en version francaise mais j' ai remarqué que lorsque c'est en version anglaise tous fonctionne parfaitement. Si la telecommande est configuré en francais alors la telecommande fonctionnera en francais meme si le site est en anglais. de toute facon c' est pas bien difficile, il suffit de faire ce que le cite nous dis de faire
momomomo12345
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Déc 2008 13:27
  • offline

Message » 24 Déc 2008 13:35

à Arj2000: C' est dommange que tu n' ai pas pris la peine d' appeler ou de contacter la hotline ou one for all par email:
Tu aurais été en contact avec des gars en francais qui se serait donnée la peine de t' aider si tu avez des problèmes. j'avais il y a quelques temps une Logitech et quand je les avais appelé , ils m' ont littéralement renvoyé bouler. alors que One For All prennent le temps de te comprendre et trouve toujours des solutions. c' est ce qui fait la qualité d' un produit je pense et non pas qu' il s' agisse d' une grande multinationnal qui fabrique des souris des ecrans etc etc..

Le coté humain c'est ce qui il a besoin aujourd' hui dans la technologie, si l' on veut que la machine soit au service des humain et non le contraire.

en tous cas ma Xsight fait tous ce que je veux c' est ce que je sais...

Au fait bonne noel à tous le monde
momomomo12345
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Déc 2008 13:27
  • offline

Message » 24 Déc 2008 13:50

allez dernier conseil parce que j' ai pas que ca à faire :D

le site pour programmer la Xsight:
http://www.ez-rc.com

Le site one for all:
http://www.oneforall.com


au fait pour la peine j' ai reessayer en francais cette fois ci aujourd' hui pour voir et tous marche en francais aussi, donc tous va bien...
momomomo12345
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Déc 2008 13:27
  • offline

Message » 04 Jan 2009 21:22

Bonjour,
est-il possible de savoir, avant de l'acheter, la liste des marques et modèles que peut piloter cette télécommande? je n'ai pas trouvé cela sur le site de oneforall.
maillotp
 
Messages: 606
Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:36
  • offline

Message » 07 Jan 2009 14:31

bonjour à tous,
énervé par les soucis que j'ai avec ma logitech 525 (elle plante tout le temps, obligé d'enlever les piles, et ne me contrôle plus les activités normalement malgré de multiples reprogramation et mises à jour), j'envisage de la remplacer et de me tourner vers cette nouvelle One for All (j'ai possédé la première cameleon qui marchait bien.... s'il n'avait pas fallut changer les piles tous les 15j....), y a t il des possesseurs parmi nous? des premiers retours?
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 11 Jan 2009 16:17

up? :D
personne ne l'a alors la Xsight touch? :cry:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 14 Jan 2009 17:15

ya vraiment personne qui l'a????? :D
ou quelqu'un qui pourrait me donner ses avantages par rapport à une logitech, niveau logiciel de config surtout :wink:

merci d'avance....... si qqn veut bien me répondre :cry: :mdr: :mdr:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 16 Jan 2009 16:37

up......... :(
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 22 Jan 2009 12:40

un dernier up, après j'abandonne.....
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 22 Jan 2009 18:01

Je suis aller voir à quoi elle ressemble en vrai. Et bien comment dire elle est enorme, beaucoup moins belle qu'en photo.
Sur la boite je ne trouve si elle est compatible avec le HC-8003.

je vais attendre un peu voir si il y a plus de retour ou si je part sur du philips.
homephil
 
Messages: 295
Inscription Forum: 17 Oct 2003 13:21
Localisation: LYON-EST
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message