salut a tous,
J'ai également acheté le z3000 il y a 2 semaines sur Paris (à 200€ de moins que le prix affiché sur le net j'ai encore moins hésité). Je partais pourtant pour un Z2000 ou un modèle identique mais j'aurais regretté le Z3000 je pense.
J'en suis très satisfait pour l'instant alors que je n'ai utilisé que des cables rgb et s-video (aucun cable fourni avec le projo bien sûr, pas encore de PS3 et pas de cable DVI/HDMI assez long pour relier à mon PC). Du coup je ne vois pas une différence flagrante avec mon ancien projo (X2) par contre la taille de l'ecran est plus agréable et la luminosité très correcte pour une pièce normalement éclairée. Le zoom in/out est assez puissant même si je ne m'en servirai pas et le lens shift déchire!
Je m'attendais à dévoir faire comme avec l'infocus et régler les hauteur et largeurs pour former un rectangle parfait (en bon noob que je suis), il n'en était rien. Avec le lens shift j'ai meme pu me permettre de positionner le projo au niveau du coté droit de l'image projetée sans que le LS horizontal soit au max. Resultat: je peux jouer à la Wii parfaitement en face de l'ecran sans voir mon ombre!
(à 2 il faut se serrer un peu quand meme) -d'ailleurs je crois il va falloir que j'investisse dans un cable wii YUV assez long afin de profiter d'une meilleure image-
Sinon j'ai eu une une petite frayeur au début concernant l'odeur de chacal grillé (qui persiste toujours un peu) mais en lisant les messages sur ce forum ca m'a rassuré
J'ai pas eu le temps de lire les 30 pages de ce topic à vrai dire (je m'y mettrai bientot) mais je me demande s'il faut vraiment modifier des règlages d'origines pour avoir une meilleure image? bien sur, à partir de la télécommande car je me vois mal ouvrir le Z3000 pour changer des filtres ou que sais je.