Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Association HCFR (résiliation) serveur site

Message » 22 Déc 2008 16:18

Arsenic a écrit:Tes propositions à toi c'est quoi au fait ? Ah, rien ? ok...

et après ça fait des remarques sur le style de la com :roll:

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 22 Déc 2008 16:20

Je ne suis pas admin. En tant que représentant du staff, tu te dois d'être, comme chacun de tes collègues, irréprochable, car tu engages l'image et la crédibilité du site dans chacune de tes interventions ;)
Arsenic

Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44

Message » 22 Déc 2008 16:22

stefsamy a écrit:
Betekaa a écrit:mais un troll sur le ton soit disant agressif d'annie, venant d'arsenic et kins, si :roll:

Agressif et/ou totalement puéril, venant de quelqu'un du top5 management HCFR inc. :wink:

Le "Ha ha, t'as bien fait de l'ouvrir, t'as plus le droit à ton image 8) "..... ça donne pas trop envie de postuler et de cotoyer certaines personnes pour aider non plus. Faut pas s'étonner du manque de volontaires pour mettre la main à la pâte après... ou de ceux qui démissionnent du staff ou ne renouvellent pas leur côtise.

Le bénévolat ne justifie pas tout. Ogo est bénévole, il répond en argumentant correctement, pas avec des "gnagnagnas" ou en disant "t'es trop bête et si t'es pas content viens aider".
si tu crois que l'on est volontaire pour qu'on nous dise merci !?
je suis bénévole dans d'autres contextes et j'ai parfois affaire à des personnes insatisfaites du "service" rendu.
Je fais avec, j'essaie de leur expliquer, parfois de manière pédagogique, parfois de façon plus brutales, (cela dépend de mon humeur)et cela ne m'empêche pas de continuer mon bénévolat.
Heureusement !

Et si tu n'es pas content, ben viens aider, on a besoin de monde ;-)
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 22 Déc 2008 16:23

Arsenic a écrit:Je ne suis pas admin. En tant que représentant du staff, tu te dois d'être, comme chacun de tes collègues, irréprochable, car tu engages l'image et la crédibilité du site dans chacune de tes interventions ;)
euh, personne n'est parfait !
Thierry.P

Message » 22 Déc 2008 16:23

non, je suis sujet comme tout le monde à mes humeurs et le revendiques complètement 8)
tu vas repartir en vacances vite fait si tu continues 8)
continues à tester la résistance de la corde sdi ça te fait plaisir :lol:

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 22 Déc 2008 16:24

Thierry.P a écrit:
Arsenic a écrit:Je ne suis pas admin. En tant que représentant du staff, tu te dois d'être, comme chacun de tes collègues, irréprochable, car tu engages l'image et la crédibilité du site dans chacune de tes interventions ;)
euh, personne n'est parfait !

Non, mais faire quelques efforts (je pense à BTK, ou dans un autre style Boudze et Haskil qui passent leur temps à cracher sur les gens), c'est possible non ?
Dernière édition par Arsenic le 22 Déc 2008 16:24, édité 1 fois.
Arsenic

Thierry.P a écrit:euh, personne n'est parfait !

Si.... 8)

(poussez pas, je connais la sortie... :oops: )
ELECTRE

Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56

Merde, grille par la massif centrale.
astrorock

Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59

bien arsenic, plusieurs fois exclu, sera le garant de l'irréprochabilité des admins :roll: :lol:

Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 22 Déc 2008 16:26

Betekaa a écrit:non, je suis sujet comme tout le monde à mes humeurs et le revendiques complètement 8)

j'enonce une règle de base du management, qui veut qu'on soit correct envers les uns et les autres quand on est aux responsabilités, et à l'arrivée tu me menaces de me virer ? Faut pas s'étonner ensuite si vous avez des problèmes d'ambiance à répétition avec une attitude aussi puérile. :roll:

PS: à nouveau, je suis moi-même admin d'un petit forum. Et je n'oserais jamais le quart de ce que certains d'entre vous se permettent parfois.
Dernière édition par Arsenic le 22 Déc 2008 16:27, édité 1 fois.
Arsenic

Message » 22 Déc 2008 16:26

astrorock a écrit:*****, grille par la massif centrale.

Yeah ! 8)
ELECTRE

Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56

Message » 22 Déc 2008 16:29

Arsenic a écrit:
Betekaa a écrit:non, je suis sujet comme tout le monde à mes humeurs et le revendiques complètement 8)

j'enonce une règle de base du management, qui veut qu'on soit correct envers les uns et les autres quand on est aux responsabilités, et à l'arrivée tu me menaces de me virer ? Faut pas s'étonner ensuite si vous avez des problèmes d'ambiance à répétition avec une attitude aussi puérile. :roll:
c'est quoi le rapport avec le sujet ?
allez régler vos petites chamailleries en MP, pt1, y a pas mieux à faire , non ?

La règle principale est de savoir lire entre les lignes et de ne pas prendre certaines 'humeurs' au premier degré.
Thierry.P

Message » 22 Déc 2008 16:30

Très bien tant que ça s'applique à tous. :)
Arsenic

Message » 22 Déc 2008 16:41

Arsenic a écrit:Très bien tant que ça s'applique à tous. :)
Puisqu'on est d'accord, si tu veux bien, on peut revenir au sujet ?

8)
Thierry.P

Message » 22 Déc 2008 16:43

Arsenic a écrit:+1 avec stefsamy.

Et pour répondre à Thierry, ce n'est pas une question de montant, mais de principe. Je n'aime pas qu'on me vende ce que je n'ai pas acheté... et je trouverais particulièrement déplacé de payer une cotisation sans savoir auparavant exactement où elle va.

Certains peuvent juger mes interventions trollesques, c'est leur droit le plus strict. Il n'empêche que certaines questions se doivent d'être posées, et qu'aucune clarification n'est inutile. Surtout en ce qui concerne les questions d'argent. ;)

PS: regardez, je suis même en accord avec opbilbo qui plussoie la consultation publique de la gestion des cotisations, alors n'allez pas dire que je conteste par principe tout ce que fait le staff.
PPS: BTK, t'es plutôt culotté de dire ça vu la nature globale de tes interventions. Du constructif, j'en ai donné
1) mieux soigner votre communication car elle a salement besoin
2) m'associer à l'idée de rendre public l'utilisation des cotisations des membres

Faites déjà ça, et on avancera.
Tes propositions à toi c'est quoi au fait ? Ah, rien ? ok...

En passant,il ne faut pas confondre l'association HCFR et le forum,l'assoc.fonctionne avec la seule cotisation de ses membres adhérents et n'a de compte à rendre qu'à ses seuls adhérents dans un cadre législatif donné.

Le forum n'en est qu'une émanation et pourrait disparaître du jour au lendemain sans pour cela faire disparaître l'association.

Les comptes font l'objet de discussion et de votes en AG dans le cadre légal,ils n'ont rien à faire sur le forum.

Enfin oui ,comme dans toute assoc. il faut payer pour voir,il n'y a pas de "3 mois gratuits...) dans l'assoc. par contre le forum lui,l'est, et c'est tant mieux pour tout le monde.

My two cents

Phil
adpcol

Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58

Retourner vers Ile de France