Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Homecinesolutions

Message » 15 Déc 2008 14:51

poprock-homecinesolutions a écrit: Pour ceux qui ont du mal à nous joindre au magasin (le telephone flambe) > je m'engage à vous répondre par le biais de ce post


Post d'un an qui montre que les problèmes restent les mêmes, j'espère que l'invitation à répondre sur ce post tient toujours...

En tout cas, toujours aucunes nouvelles à ce jour...


Edit à 14h30 !

Réussi à avoir enfin Erwan au téléphone, il m'assure que l'article sera envoyé ce jour, à suivre...
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 15 Déc 2008 18:13

bonjour
Moi j'ai commandé lundi dernier un 47PFL9603H avec 14 jour de délais, je devrais donc le reservoir début de semaine prochaine, ce serai cool juste avant Noël......... après pas mal de temps a réfléchir, je me suis quand même décidé a commander sur internet car trop cher en magasin "physique" et j'ai choisi HOMECINE car le site est bien évalue sur FIA NET......quand au délai de livraison, je comprendrai qu'il y est un petit retard """pas trop quand même""" mais comme le dit Rugbystik, impeu de communication serait la bien venue juste pour nous rassurer.......tiens nous au courant. Quand a moi j'espère que la hotte du PAPA NOEL ne sera pas percée et qu'il sera bien au RDV............Je vous tiens informé
sylv-one
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Déc 2008 19:49
Localisation: CLERMONT-FERRAND
  • offline

Message » 15 Déc 2008 20:28

En théorie, ça partait ce soir par UPS, donc livraison théorique demain...
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 16 Déc 2008 12:00

Comme je travaille beaucoup avec UPS, j'ai rappelé HCS ce matin pour avoir le tracking UPS pour bloquer le colis au dépôt.
Le colis n'est pas parti hier, normalement, ils me rappellent pour me donner un tracking ce soir... :lol:

On va y arriver, dommage que la communication soit si compliquée :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 16 Déc 2008 20:23

Reçu ce soir le tracking de transport par UPS :wink: A suivre...
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 16 Déc 2008 20:45

apparemment ça ce présente bien, ce n'est plus qu'une histoire d'heure, t'en mieux................. :) :) :)
sylv-one
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Déc 2008 19:49
Localisation: CLERMONT-FERRAND
  • offline

Message » 16 Déc 2008 21:32

Sauf que j'attends une RC-64 Klipsch de pratiquement 30kg et j'ai reçu une confirmation de tracking UPS de ... 23kg :mdr: Je me prépare à recevoir une RC-62 à la place, oui je suis peut-être de mauvaise langue sur ce coup :oops: On verra demain, à suivre...
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 17 Déc 2008 11:08

quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant ma boite a mails ce matin, un mail de HOMECINESOLUTION pour m'informer que ma commande est partie..........je téléphone direct a DHL qui me dit de ne pas bouger de la maison aujourd'hui .............c vraiment cool
a ce soir pour confirmer que j'ai bien la télécommande dans les mains........
sylv-one
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Déc 2008 19:49
Localisation: CLERMONT-FERRAND
  • offline

Message » 17 Déc 2008 14:40

Bon, suite de l'aventure...

7h00 - Je fais bloquer le colis au dépôt UPS pour éviter un transport camion de plus.

8h30 - Je repasse chercher le colis, heureux comme tout de voir "RC-64" sur le carton...
Je vérifie le carton, ouvre le haut pour vérifier les protections, aucun problème, je signe.

9h00 - Je déballe à la maison l'enceinte, HORREUR ! Un haut parleur est explosé et le bois abîmé :evil:
Pour ceux qui ont déjà vu une vilaine photo d'un RC-64 sur internet et qui ne comprenaient pas comment le gars avait fait, c'est la même avec le bois arraché sur un bord...

9h01 - Proche de la crise de nerf, encore une heure à attendre pour joindre HCS.

9h25 - Je prends des photos et envoie un mail au responsable du magasin pour expliquer ce que j'ai reçu.

J'abrège, j'ai réussi à avoir le magasin qui m'a rassuré et m'a garantit un échange. J'attends la suite des évènements, mais heureusement que je ne suis pas cardiaque :-? J'espère vraiment que ça va s'arranger rapidement, c'est à se taper la tête contre un mur...

Je précise que je ne tape pas sur le magasin qui n'y est pas pour grand chose, mais une protection de plus ne serait vraiment pas de trop pour se type de produit.
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 17 Déc 2008 19:52

J'ai rappelé ce soir, ils vont me délivrer un bon de retour pour l'enceinte (si j'ose dire, épave correspond mieux).
En espérant recevoir la nouvelle enceinte pas trop tard et pas dans le même état (soupir)... :-?

Je vais quand même faire une lettre recommandée à UPS et en copie à HCS.
Je me demande si les personnes qui font tomber du quai les colis font pareil avec leurs enfants ou leur propre appareil :-?
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 17 Déc 2008 20:25

C'est ça le hic quand tu vas le chercher chez le transporteur et que tu ne déballes pas tout... tu peux prendre ton colis et signer comme si tout était ok.
C'est pour ça, à présent, je préfère attendre un peu, et que ça arrive chez moi : comme ça, je sors tout des cartons, et ne signe que quand tout est ok sous mes yeux...
tmarques
 
Messages: 7800
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 17 Déc 2008 21:41

Le problème c'est que je suis rarement chez moi dans la journée, et quand tu vois déjà comment les transporteurs traitent les colis avant livraison, j'imagine bien après 2-3 aller-retours si tu n'es pas chez toi... :-?

Mais ça tombe bien, comme par mon travail je passe par UPS pour les envois et réception, je vais poser une réserve à chaque colis abimé maintenant... Et le prochain appareil que je reçois pour le taf avec un pet, je le refuse et demande facturation par ma boite :evil:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 18 Déc 2008 16:11

Quand a moi pas de problème j'ai bien reçu mon gros colis hier après midi. Aucun problème, livré par DHL, carton d'emballage impeccable "livré sur petite palette en bois" donc tv lcd impeccable. Par contre comme vous le dite ci dessu, petite frayeur quand le livreur a descendu le carton du camion....ils n'y vont pas de main morte , quand on sais le prie que ça coûte ........
Pour conclure je tiens a remercier HOMECINESOLUTION pour leur efficacité et leurre rapidité. Je rappelle qu'il y avait un délai de 14 jours et que mon LCD est arrivé en 8 jours alors ces sur, je recommanderais chez eux........ """"quand ça va pas on le dit quand ça va faut le dire aussi""""
bon courage a toi Rugbistick pour t'a commande.........
bonne fêtes a tous
:wink: :wink: :wink: :wink:
sylv-one
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Déc 2008 19:49
Localisation: CLERMONT-FERRAND
  • offline

Message » 18 Déc 2008 17:08

J'ai recommandé HCS, la personne a commandé son plasma Samsung, reçu en une 15aine de jours sans aucun souci :wink:

Je rassure les personnes qui peuvent avoir peur avec ce qui m'arrive, ce site reste quand même sérieux, même s'il ne faut pas être trop impatient par moment... Ma première commande s'était très bien passée chez eux (meuble Hi-Fi en verre...). Je comprends que nous sommes en période de fêtes et que la communication a été difficile.

Suite des aventures, j'ai reçu un bon de retour UPS de de la part d'HCS, je vais de ce pas déposer l'enceinte pour renvoi.

Le recommandé est parti pour UPS, et je compte bien leur faire signer le formulaire de dépôt pour les embêter un peu (c'est leur procédure)... Ils en veulent, ils vont en avoir, ça leur a fait tout drôle déjà le colis refusé ce matin pour mon taf "je refuse, il est abimé"...
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 23 Déc 2008 2:14

moi je vais vous parler de ma modeste experience avec homeciné solutions.

je passe commande le 19 décembre 2008 d'un ampli denon avr 2309 en déstockage à 699 € TTC ....well done voila un sacré cadeau de noel que je me fais la apres des mois d'économies, d heures sup et tout et tout :roll:

le soir même ils me confirme qu ils ont bien enregistré ma commande.

le lendemain matin je recoie un mail de leur part me stipulant que l'organisme fianet va prenre contact avec moi, parce que je suis à priori un client à risque :oops:
bon je répond dans la foulée à fia net ( c'est rapide ) le samedi matin
le week end se passe

le lundi matin je recoie un mail de homecine solutions me disant que tout était en ordre, que mon paiement était accepté, en clair que je n'était pas un escroc :D

youpi je vais avoir mon ampli pour noel

je vois effectivement ma commnde en prépa mais le soir je me décide quand meme de les appeler...histoire de.....

et là

1/ je compose le numéro indigo, fais le choix qui va bien ....bon ca marche pas .....je recommence......j arrive enfin à avoir quelqu un
2/ bonjour monsieur je viens aux nouvelles de ma petite commande passée vendredi dernier :)

et la le vendeur m dit au tel qu il n a plus le produit :o qu il a vendu le dernier un peu plus tot :o qu il fallait maintenant attendre le mois de janvier
je leur fait part de mon mécontentement mais je sentais que le vendeur n en avait trop rien a foutre ......vous savez le "désolé" pour la forme , mais pas une proposition d un geste commerciale...il me raccroche sans me dire au revoir

et enfin le comble des combles
3/ je vais de m appercevoir que ma carte bleu vient d etre débiter de la totalité de la somme depuis le 19 décembre (date je le rappele de ma commande) et ceci sans avoir l avis de fianet
:evil: :evil: :evil: :evil:

la je sens la colere montée

d une part ces gens la n ont aucun respect pour leur client
d autre part la communication ce n est franchement pas leur truc

mais la ce qui me met réellement en rage c est que ma carte bleu a été débité :evil:

dans l histoire qui est [modéré par scaniris] ????

n achetez jamais chez c est gens la

pour terminer la petite histoire j ai acheté il y a 15 jours chez Techaffaires un pack d enceintes ou tout c est bien passé : des gens aimables, fiables, respectant leurs engagements

alors messieurs de chez homeciné solutions allez faire un stage la bas et vous verrez alors la différence......
pour ma part homecine solutions c est fini :evil:

maintenant je vais me battre pour récuperer mes tunes......meme si je dois pour celà monter à compiegnes :evil:

rhalovely
rhalovely
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Déc 2008 1:41
  • offline


Retourner vers Vos expériences