J'ai une autre question, qu'entends-tu par rodage des AOP ?
Le PC en marche ou la Zik à donf toute la nuit ?
... Mes voisins préfèrent que je ne laisse tourner que le PC ... ( ils sont pas cool mes voisins

)
Quand à la notion de rodage en elle même, je suis partagé :
> Une partie de moi est s
ceptique (celle qui développe des systèmes embarqués informatique/électronique au boulot)
> Une autre partie y croit à mort (celle qui voudrait bien se dire que par mon érudition, je peux avoir mieux que l'utilisateur lambda qui ne fera pas de rodage)
J'ai bien le sentiment (fort) que c'était mieux après rodage, mais ce n'est qu'un sentiment, donc archi subjectif ... Et la cause reste floue ( psy, humeur, réalité )
Mais ... Le coach a dit << Fais un rodage de tes AOP ! >> ... Alors je lui demande pas si c'est utile, je lui demande juste pendant combien de temps ...

Un autre point me tarabuste : la différence que j'ai cru entendre était nette, parfaitement mesurable via un outil scientifique ... pourquoi alors je ne trouve pas d'étude sérieuse qui n'ai définitivement validé/infirmé ce point ?!!!
... Comme beaucoup de choses en "audiophilie" : on préfère garder les choses floues ... personnellement ça a toujours eu tendance à éveiller mes soupçons ... quand les choses sont claires, le marketing sait toujours en extraire des arguments commerciaux ! ...

La magie fait vendre ... ;o) ... et puis, cela permet aux grands enfants que nous sommes d'avoir des jouets tout à fait respectables pour nos ages ...
<< Just my 2 cents >>