Bonjour,
J'ai depuis peu acquis une xbox 360 et je n'arrive pas à faire la connexion correcte avec mon plasma (Pioneer 506 XDE). J'ai branché les trois fiches bleu-vert-rouge aux entrées correspondantes (image ok et superbe!) ainsi que les deux fiches audio blanche et rouge, mais là, le son ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner?
D'avance merci!
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Connexion xbox sur plasma Pioneer en HDMI... pas de son.
- guydesbois
- Inscription Forum: 16 Juin 2008 12:54
Salut,
Contrairement au titre de ton message, tu n'utilise pas une connexion HDMI mais "component".
Dans ce cas, je pense ( mais pas certain ) qu'il faut sélectionner dans la config de la x-box si le son doit être en Analogique ( rouge/blanc ) ou en Digital ( optique ). A confirmer.
Pour ma part, j'ai un seul cable HDMI entre la XBOX et mon écran et tout va bien . ( image + son )
A+
Contrairement au titre de ton message, tu n'utilise pas une connexion HDMI mais "component".
Dans ce cas, je pense ( mais pas certain ) qu'il faut sélectionner dans la config de la x-box si le son doit être en Analogique ( rouge/blanc ) ou en Digital ( optique ). A confirmer.
Pour ma part, j'ai un seul cable HDMI entre la XBOX et mon écran et tout va bien . ( image + son )
A+
- BCA
- Inscription Forum: 19 Déc 2005 18:55
Vérif des paramétres de la X360...
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|