|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
CHOIX JEUX PS3
Autre chose que les jeux vidéos sur console... Désolé pour le HS mais c'est plus fort que moi (prends lui un mécano...)
- rafque
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
ketama a écrit:edom71 a écrit:Merci donc on la recharge avec l'usb branchée sur la console?
Oui, et avec la console allumée.
Au niveaux jeux, les miens se sont amusés comme des fous avec Pure, Ratchet et Motorstorm 2 (surtout pour les courses en écran splités, mode qui n'existe pas sur Pure)
Tu peux aussi recharger la manette en la branchant sur un pour USB d'un PC.
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Mes enfants ont adoré Lego Star Wars, Ratchet & Clank & Little Big Planet.
Je ne sais pas pourquoi ils ont beaucoup moins joué au Lego Indiana Jones. Certainement parce qu'ils ne sont pas fan des films comme ils peuvent être fan de StarWars.
L'un des deux joue aussi régulièrement à MotorStorm.
Je ne sais pas pourquoi ils ont beaucoup moins joué au Lego Indiana Jones. Certainement parce qu'ils ne sont pas fan des films comme ils peuvent être fan de StarWars.
L'un des deux joue aussi régulièrement à MotorStorm.
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
OK merci bien à vous tous qui m'on donné toutes ces idées de jeux,sinon une petite question je vais pour l'instant connecté la ps3 sur mon nouveau ecran lcd donc je la branche en hdmi et il me faut une optique pour le son c'est bien ça?@+
- edom71
- Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Ah j'oubliais quel genre de fibre optique une marque particulier ou peu importe?@+
- edom71
Pour la relier à ton ampli ?
N'importe cable de type Toslink fera l'affaire.
N'importe cable de type Toslink fera l'affaire.
- stipus
Non uniquement pour la relier à mon Lcd,je pense que l'hdmi suffit à lui tout seul mais pas sur
- edom71
Normalement le cable HDMI devrait suffire.
- stipus
edom71 a écrit:OK merci bien à vous tous qui m'on donné toutes ces idées de jeux,sinon une petite question je vais pour l'instant connecté la ps3 sur mon nouveau ecran lcd donc je la branche en hdmi et il me faut une optique pour le son c'est bien ça?@+
non si tu veux que le son sorte par la télé (si t'as pas d'ampli) le cable hdmi fait tout: image + son. Il faut juste parametrer la console pour.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Merci c'est bien ce qui me semblait ,si vous aurez quelques parametrage pour cette config. ça serait sympa,bon là j'en demande un peu trop à mon avis en tout cas merci bien pour tout votre dévouement.
- edom71
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|