PKAHAIA a écrit:on a toujours hate d avoir ses colis the dark night et wanted je l ai eu en 3 jours
amazoncouk c est super en plus je n ai pas de frais de comm
the dark night ma coute 20.9 euros fdp inclus
wall e speed racer et the game plan pour 45.5 euros fdp inclus
merci a tous pour vos infos
j essaye de mettre a jours une liste plus grande
Pas de frais de comm
Si c'est pas indiscret, tu est a quelle banque ? quelle carte de paiement as tu ?
Madame ne vas pas être rassuréenahkmos a écrit:... J'aurai une petite question, étant Newbie en ce qui concerne l'achat de BR à l'étranger: je souhaite passer commande de 3 BR sur Amazoncouk (Men in Black, The Dark Knight, Wall-E). Le prix affiché au final est de 50,95 livres sterling (soit environ 57 euros).
Ma question est simple: suis certain de payer uniquement ce prix ou y a t-il un risque de payer plus?
Je vous remercie par avance de votre réponse qui me permettra de rassurer madame sur de tels achats
Oui, tu risque de payer + , mais pas beaucoup.
Mais même si tu payes 3€ de plus, ce sera toujours bien moins cher que l'achat en France des mêmes BR
Faison simple (autant que faire se peut).
Un achat chez Amazon UK se décompose en 2 parrties.
1 - La facturation d'Amazon
Les prix affichés sur le site d'Amazon ainsi que dans le panier sont les prix Anglais TTC.
Or, les Anglais ont une TVA à 15% et Amazon applique toujours la TVA valable dans le pays de destination (19.6 chez nous)
Ce qui t'ai facturé est donc :
Prix des artiles HT+Frais de livraison HT
Et amazon ajuste la TVA au total (+19.6% donc)
C'est cette somme qu'Amazon va réclamer à ta banque. Amazon se fait payer en £
2 - La transaction bancaire
Amazon présente la note à ta banque lors de l'expédition des articles.
Or, le cours de la £ n'est pas fixe. C'est une premiere raison qui fait que tu ne peux pas savoir à l'avance quel aura été le prix de ton achat.
En plus, ta banque te facture une commission de change €>£ puisqu'elle prends des € sur ton compte et donne des £ à amazon.
Et ces frais de change sont différents d'une banque à l'autre - c'est en principe un % de ta commande
Une pour toi
Un BR gratuit, ca te tente ?
Car Wall-e et Men in Black font partie de l'offre 3 for 2 (1 offert pour 2 achetés).
Prends en un autre dans le sélection et le moins cher des 3 te sera offert (déduit au paiement)