Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Le PlayStation Home

Message » 12 Déc 2008 16:03

Ouaiiiiiis ca va arriver ca c'est sur :mdr: Allez j'édite pour passer un peu moins pour un con :lol:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 12 Déc 2008 18:33

Je viens de réessayer à l'instant, et impossible de me connecter :( Erreur C-931 à la page d'accueil...

Go back Home pour le Home :roll: :mdr:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 12 Déc 2008 19:12

idem :(
reload

Inscription Forum: 30 Aoû 2002 18:03

Message » 12 Déc 2008 19:12

Bon, j'essaierai dans 3 semaines alors!

Pour une fois que Sony respecte une date de sortie maintes fois recalée, elle est encore recalée de fait! :mdr:

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 12 Déc 2008 19:47

Bizarre, avec mon compte Fr impossible de me connecter au Home.
Mais avec mon compte Us ça marche nickel, d'ailleurs sur le Home Us il y a des espaces Farcry 2 et Uncharted :wink:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 12 Déc 2008 19:59

J'avais déjà téléchargé la beta via le code que j'avais reçu il y a 2 semaines environ et franchement...je ne vois toujours pas l'intérêt :roll:
C'est d'un triste, d'une lenteur... En fait c'est une interface beaucoup plus lourde, plus longue pour accéder à ce qu'on veut et à part se promener ben...il n'y a pas grand chose à faire :lol: Ah si dépenser son fric mais pas virtuel celui-là :mdr:
Non sérieux j'en attendais pas grand chose de toute façon donc je ne suis pas déçu mais franchement un gros buzz pour pas grand chose au final.

Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13

Message » 12 Déc 2008 20:06

Moi, je m'attendais à une sorte de GTA-like, du point de vue "ballade". Et je pensais qu'on pourrait s'amuser à visiter la ville du Home.
Finalement, ça n'a pas l'air d'être franchement ça... :roll:

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 12 Déc 2008 22:16

fafa.dudu a écrit:Finalement, ça n'a pas l'air d'être franchement ça... :roll:

Ben non pas du tout mais je m'y attendais. Avec Sony on devrait commencer à avoir l'habitude à force. Du vent, du vent, rien que du vent...

Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13

Message » 13 Déc 2008 1:04

A propos de vent, j'ai enfin pu installer le Home, mais impossible de m'y connecter! :evil:

Fafa

Message » 13 Déc 2008 1:07

fafa.dudu a écrit:A propos de vent, j'ai enfin pu installer le Home, mais impossible de m'y connecter! :evil:

Bien venu au club :mdr:
Alors que sur le Home Us, je me connectes sans problémes :evil:
julianf

Message » 13 Déc 2008 1:13

Je vais essayer de me connecter au Home US.
Comment faire? Il suffit de démarrer avec son compte US? Je vais tenter...

Fafa

Message » 13 Déc 2008 1:19

Bon, j'ai essayé avec mon compte canadien et ça marche pas non plus, mais pour une autre raison.

Bref, on verra ça plus tard! :x

Fafa

Message » 13 Déc 2008 10:11

Ils auraient dû le le laisser en béta fermé, au moins je n'avais pas de soucis pour me connecter :mdr:
Mais bon, je me fesais toujours autant chier comme un rat mort.

Par contre je plaint les demoiselles, sur mon compte US j'ai créer un personnage féminin, et je me suis fait accosté je ne sais pas combien de fois, et j'ai reçu quelques mp.... :evil:
Par contre toujours sur le Home Us, je n'ai pas trouvé l'espace Red Bull avec les courses d'avion... Je ne sais si ils l'ont déjà mit, où c'est prochainement ?
julianf

Message » 13 Déc 2008 10:15

A tous les mécontants du Home ...

... viendez jouer à Mainichi Isshou :mdr: :idee:

.... ---> [] :lol:
Ayreon

Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51

home

Message » 13 Déc 2008 18:41

J'ai testé le Home hier et j'ai trouvé ça chiant: difficulté pour se connecter, graphisme aliasé , éditeur de visage limité , peu d'accessoires pour la personnalisation, chargement long entre chaque zone ( car encore rien en cache ), des zombies/fantomes partout qui mettent du temps à se charger completement et qui n'ont pas bcp d'expressions sur le visage, bornes d'arcades prises d'assaut.

Par contre tout à l'heure j'ai beaucoup plus apprecié l'experience car j'ai joué le jeu communautaire en discutant un peu avec des étrangers et j'ai pas mal rigolé devant le pathétique des situations: les gens sans micro/casque/clavier qui ne font que danser non stop , la drague de groupe autour des quelques femmes ( surement fake pour la plupart à mon humble avis bien que je confirme avoir entendu des voix feminine parfois ), ou le classique instant où on se demande ce qu'on fait là avec tout ces gens qui n'en savent pas bcp plus... Au moins on en rigole un peu avant de passer à autre chose.

Sinon sur le long terme le lieu a quand meme du potentiel... Il faudrait des zones thématique et beaucoup plus de contenus/evenements pour aider à l'interaction entre les participants ( comme sur un forum )... Bcp plus de jeux arcade et jeux commerciaux compatibles avec le lancement à partir du Home ( je crois que j'ai que warhawk de compatible ).

Le probleme de Sony est encore cette fois de lancer un produit trop ambitieux et grand public alors que la console est trop cher et les moyens techniques par forcemment là chez les potentiels utilisateurs de base ( equipement micro/casque/clavier ).
De ne pas être capable de mettre en place rapidement toutes leurs ambitions ( produit en cours de developpement avec tres peu de zones )... Ils sont aller plus vite que la musique comme depuis le debut de cette génération...

Toutefois je persiste à dire que meme si pour l'instant la console est elitiste elle aura son heure de gloire et tout ces investissements à risque ( hardware , jeux 1st party, services gratuit, espace communautaire 3D ) payeront un jour face a la vision tres "blockbuster" sans risques de la 360 avec une tonne de pub/promotion et le coté ultra casual de la Wii. Quand je vois les chiffres de Resistance 2 face à Gears of War 2 je crois qu'on est reellement plus dans une guerre où les chiffres ont une signification proportionnelle en terme de qualité... Wipeout HD , Ratchet & Clanks QFB, Little Big Planet , Socom , Resistance 2 , Motorstorm 2, MGS4, GT5 Prologue, Siren, Valclhyria Chronicles sont des jeux exclusifs PS3 de qualité de cette année meme si ils terminent souvent sur un marché de niche... Fable II, Banjo, Left 4 Dead, Gears of War 2, Ninja Gaiden Sigma 2 + J-RPG ne justifient pas les ecarts de vente en novembre sur le marché americain... Le prix, la mauvaise image de Sony partout et la pub aux USA doivent être la raison principale... Ca pourrait etre la premiere génération où la meilleure console en catalogue exclusif est pas forcemment celle qui se vend le plus ^^ ( oui je sais tout est quasi exclusifs sur Wii par definition ^^ ) !
On verra en 2009 si Sony est capable de rendre le produit plus accessible... ça serait triste que le grand public rate Killzone 2 , Trico, Uncharted 2 , God of War 3 , GT5, Heavy Rain , Versus XIII, White Knight Story pour des raisons de tarifs.. car c'est certains que les gamers seront reconnaitre la qualité et les références par genre ^^
nicomcm

Inscription Forum: 20 Fév 2007 16:29

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message