je suis en train d'assembler ce kit pour me faire un petit intégré, sa puissance modeste suffira à driver une paire de large bande - hemp acoustics FR8C - dotés d'un rendement convenable. Le kit m'a été livré en 1 semaine, il m' a fallu 3h pour assembler les composants, sans aucune difficulté et en prenant bien mon temps - double, voire triple vérif de l'implémentation des composants avant soudure. Un jeu d'enfant, et finalement le plus long et le plus pénible est la mise en coffret et le cablage. J'ai pris qq photos au fur et à mesure, pour alimenter le post quand j'aurai bouclé l'assemblage. Pour l'heure j'ai un petit problème : je souhaite monter un sélecteur de sources avant le potentiomètre (alps) ; je n'ai besoin que de deux sources : lecteur CD et platine vinyle, aussi ai-je pensé à un commutateur à levier monté en façade, mais je n'ai aucune fichue idée du modèle à choisir ni de la façon de réaliser le cablage avec les deux paire de RCA. Est-ce que l'inverseur double situé en bas à gauche de la page pdf dont le lien figue ci-dessous ferait l'affaire ?
Qu'en est-il de la qualité du contact procurée par ce genre de commutateurs ?
http://www.selectronic.fr/upload/produi ... e/7-13.pdf
Merci d'avance