Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouveau modèle : Screens de mon plasma Samsung PS50A566

Message » 06 Déc 2008 21:59

lestef3007 a écrit:
le fumier a écrit:tu va l'aimer ce plasma j'en suis sur :mdr:
avec un lecteur bd au cul :lol: ou une ps3 :o
j'ai moi aussi acheter cette tv chez la fnac tv 1290+249€ de garantie 1539€=150€ de bon d'achat :D


t as aussi profité de l'offre adherent? Ca valait le coup c est clair, le plasma est du coup au meme prix que le site le moins cher d internet.
Toi aussi les vendeurs t ont fait le coup du "ce n est pas un 100 hertz" et que les hdmi etait en 1.2 ??

oui la meme que toi un vendeur ma dit qu'il n'etait pas 100hz mais belle est bien 1.3 :lol: ,alors je lui est dit d'aller sur le site du constructeur ..et la il a fermer sa bouche :wink:
entre temp son responsable lui a dit qu'il etait bien 100hz,et que leur fiches n'etait pas a jour.la le vendeur c'est trouver un peu con :cry:et pour s'excuser il m'a offert un kit nettoyage pour écran plat!
le fumier
 
Messages: 55
Inscription Forum: 13 Nov 2008 17:57
Localisation: villers sous st leu (60340)
  • offline

Message » 06 Déc 2008 22:04

lestef3007 a écrit:Petite question aux heureux possesseurs de l'ecran : Est ce qu on peut choisir directement sa source avec la télécommande?
Parce qu avec mon LG je me tape toutes les AV, S video et autres avant d arriver à l'HDMI et ca me gonfle...

oui tu peut choisir la source que tu branche sur ton écran ex..hd dvd,bluray,ext1,2,decodeur ,IPtv,tv ect ect avec une touche "source" :mdr:
le fumier
 
Messages: 55
Inscription Forum: 13 Nov 2008 17:57
Localisation: villers sous st leu (60340)
  • offline

Message » 07 Déc 2008 1:20

le fumier a écrit:
lestef3007 a écrit:
le fumier a écrit:tu va l'aimer ce plasma j'en suis sur :mdr:
avec un lecteur bd au cul :lol: ou une ps3 :o
j'ai moi aussi acheter cette tv chez la fnac tv 1290+249€ de garantie 1539€=150€ de bon d'achat :D


t as aussi profité de l'offre adherent? Ca valait le coup c est clair, le plasma est du coup au meme prix que le site le moins cher d internet.
Toi aussi les vendeurs t ont fait le coup du "ce n est pas un 100 hertz" et que les hdmi etait en 1.2 ??

oui la meme que toi un vendeur ma dit qu'il n'etait pas 100hz mais belle est bien 1.3 :lol: ,alors je lui est dit d'aller sur le site du constructeur ..et la il a fermer sa bouche :wink:
entre temp son responsable lui a dit qu'il etait bien 100hz,et que leur fiches n'etait pas a jour.la le vendeur c'est trouver un peu con :cry:et pour s'excuser il m'a offert un kit nettoyage pour écran plat!


Punaise , toi t es bien vu moi j ai pas eu le droit au kit de nettoyage :(
lestef3007
 
Messages: 145
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 0:14
Localisation: A la campagne dans le 57 :)
  • offline

Message » 07 Déc 2008 10:31

je lui est dit de voir les prix sur le net "avec des écarts" de 100€ et la il n'a pas chercher c'était dans la poche ,avec l'accord du responsable de rayon :wink:
ps regarde aussi que la fnac "rembourse la difference si tu trouve moins cher chez un concurrent dans un rayon de 30km" :wink: si tu peut "encore" gratter quelque €uros :mdr:
je ne sait pas si les sites internet et leur dépôts ca marche aussi ??? je me rancarde :wink:
le fumier
 
Messages: 55
Inscription Forum: 13 Nov 2008 17:57
Localisation: villers sous st leu (60340)
  • offline

Message » 09 Déc 2008 11:40

le fumier a écrit:
lestef3007 a écrit:Petite question aux heureux possesseurs de l'ecran : Est ce qu on peut choisir directement sa source avec la télécommande?
Parce qu avec mon LG je me tape toutes les AV, S video et autres avant d arriver à l'HDMI et ca me gonfle...

oui tu peut choisir la source que tu branche sur ton écran ex..hd dvd,bluray,ext1,2,decodeur ,IPtv,tv ect ect avec une touche "source" :mdr:


Comment fais tu ? sur la telco d origine (du 676, je sais pas si c'est la meme pour le 566) , il faut aussi se cogner la liste en jouant avec les fleches.
Par contre, avec une harmony, on peut configurer une touche par entrée, et ca devient plus simple !
toby64
 
Messages: 131
Inscription Forum: 18 Sep 2006 11:42
  • offline

Message » 09 Déc 2008 16:07

toby64 a écrit:
le fumier a écrit:
lestef3007 a écrit:Petite question aux heureux possesseurs de l'ecran : Est ce qu on peut choisir directement sa source avec la télécommande?
Parce qu avec mon LG je me tape toutes les AV, S video et autres avant d arriver à l'HDMI et ca me gonfle...

oui tu peut choisir la source que tu branche sur ton écran ex..hd dvd,bluray,ext1,2,decodeur ,IPtv,tv ect ect avec une touche "source" :mdr:


Comment fais tu ? sur la telco d origine (du 676, je sais pas si c'est la meme pour le 566) , il faut aussi se cogner la liste en jouant avec les fleches.
Par contre, avec une harmony, on peut configurer une touche par entrée, et ca devient plus simple !



Comme toi :wink: , il utilise la touche source .
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 09 Déc 2008 18:08

sur la touche "source" :wink:
le fumier
 
Messages: 55
Inscription Forum: 13 Nov 2008 17:57
Localisation: villers sous st leu (60340)
  • offline

Message » 10 Déc 2008 13:54

toujours pas de reglages apres parametrage?
je remonte un peu ce poste car j'aime bien qu'on parle de cet ecran... 8)
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9143
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 10 Déc 2008 14:11

mariofan de triangle a écrit:toujours pas de reglages apres parametrage?

et bien j'attend encore (rodage oblige) mais des que je met le nez dedans je poste photo "avant et apres" et description de celui-ci
le fumier
 
Messages: 55
Inscription Forum: 13 Nov 2008 17:57
Localisation: villers sous st leu (60340)
  • offline

Message » 10 Déc 2008 17:04

je l'ai depuis hier
c'est super au niveau esthetique et la claque au niveau de l'image et encore je n'ai pas recu le déc canal+ hd et n'ai donc pas l'option hd non plus
je suis uniquement sur du sat mais c'est dejà superbe
je l'ai couplé pour le moment avec une barre de son yamaha ysp-600
yoka
 
Messages: 76
Inscription Forum: 11 Juil 2008 8:30
Localisation: Pas loin de la ville rose
  • offline

Message » 10 Déc 2008 17:48

niveau réglage j'en suis là
mais je tâtonne dure

mode ciné
lumière cellule 8
contraste 92
luminosité 55
netteté 50
couleur 55
réglage des noirs élevé
contraste dynamique bas
gamma0
amélioration des bords marche

selon vous une grosse erreure pour le rodage ou non ?
merci de vos avis

ps: je comprends pas qu'on puisse encore se demander si cet écran est 100 htz ou non selon lcd compare il l'est après vérification de leur part

ps2 :j'ai relié ma barre de son avec une prise hdmi et un cable optique , le son passe par l'optique non ?
yoka
 
Messages: 76
Inscription Forum: 11 Juil 2008 8:30
Localisation: Pas loin de la ville rose
  • offline

Message » 10 Déc 2008 18:32

juste pour parler du rodage,sur une echelle de 100 il me semble que mettre le contraste a 90 est beaucoup,après je suis pas non plus sur que cela soit génant. :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Déc 2008 20:22

moi,je n'ai pas fait de rodage
c'est mon 4eme plasma en 3ans et je n'ai jamais eu de problèmes et j'ai revendu les autres à des personnes de mon entourage et pas de prob
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9143
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 10 Déc 2008 21:07

faire son rodage est un passage non obligatoire mais il est quand meme préférable pour une dalle plasma :wink: enfin ca regarde que moi :mdr:
le fumier
 
Messages: 55
Inscription Forum: 13 Nov 2008 17:57
Localisation: villers sous st leu (60340)
  • offline

Message » 10 Déc 2008 21:14

j'ai baissé le contraste à 65
par contre quelqu'un a t il une idée concernant ma barre de son elle est relié via une hdmi et une optique (fourni) il me semble que la prise hdmi est inopérante car si je l'enleve le son passe trés bien (bon rendu d'ailleur) mais alors pourquoi mettre une hdmi ? ne serait pas pour le cas où je relierais un lecteur de dvd en hdmi aussi via ma barre de son ?
yoka
 
Messages: 76
Inscription Forum: 11 Juil 2008 8:30
Localisation: Pas loin de la ville rose
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message